🏈 Foot US (2017)

nfl

Voilà, il fallait que je me fasse niquer mes playoffs sur une fantasy et mon joueur star sur l’autre fantasy.

:underwood:

Suspendu un match donc !

:kidwow:

Ja sais pas si c’est la perspective de se faire virer des PO avec un gros match de Mixon et Brown, mais je suis gentiment hypé par le match de ce soir. :hoho: Je sens le gros match.

Ah putain c’était pas du trash-talk pour @BigBillou genre un match et les PO c’est fini pour toi. :hoho: Il a vraiment pris un match.

Je sais. :calm:

Mixon out sur concussion. J’ai pas vu l’action mais il serait tombé face au sol, sans bouger.
J’espère que c’est pas grave.

Entre lui, Shazier et Burfict (on a le droit de dire merci Juju quand même ou c’est trop méchant ?), c’est tombé comme des mouches sur ce match. Et Iloka a tenté d’abattre Brown aussi sur son TD.

Quelques news plutôt rassurantes pour Shazier d’ailleurs :

Beau chock des Bengals sinon, ils ont dominé quasi tout le match, ils sont à deux doigts de remettre un gros coup de bambou derrière le crâne des Steelers avec ce gros TD d’AJ Green finalement refusé pour un holding généreux, et derrière, l’attaque ne clique plus alors que Dalton avait été plutôt bon jusque là (d’ailleurs, si Pittsburgh rejoue encore avec ce coverage avec les CB deep, on va les martyriser comme l’an passé en PO).
En tout cas, les Steelers remportent encore un match où ils ont été moyen mais pour une fois, je les ai trouvés bien plus convaincant que d’habitude (un peu de réussite pour eux entre la PI avant la pause qui donne un FG et le TD de Bell).

Edit :

Mais tellement… A force de ne rien faire, la NFL lui met une cible dans le dos. “Karma” comme a pu le dire Brown… Le mec - Burfict - a fait tellement de saloperies à tout le monde (et surtout aux Steelers et surtout à Brown) et raconté tellement de conneries après ses saloperies que forcement, ça devait arriver un jour.

Le hit pour ceux qui ne l’ont pas vu :

J’ai même pas encore regardé le match des Eagles, je me suis fait spoilé le résultat et du coup ça m’a pas donné envie. :hoho:

J’essaierais de me faire le condensé d’ici la fin de la semaine.

:fishy:

O K A Y.

Bah oui, il avait qu’à faire gaffe un peu le Brown.

Absolument. EN fin de compte, la victime ici, c’est surtout George.

Peters suspendu contre nous. Cette chatte qu’on se tape c’est insolent.

Faut mettre de la crème solaire dans ces cas-là :kobe2:

:homerhide:

Selon le New York Times, Goodell a été prolongé pour 5 ans et 200 millions de dollars. Mais 90% de cette somme serait lié à des objectifs à atteindre pour la ligue, notamment sur le plan financier. La prolongation prendra effet en mars 2019.

Propre. :sac:

Ce n’est pas mentionné dans l’article, mais il y avait également des rumeurs sur l’utilisation d’un jet privé à vie et une assurance santé à vie également. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible