🏈 Foot US (2018)

Voilà, il fallait que je me fasse niquer mes playoffs sur une fantasy et mon joueur star sur l’autre fantasy.

:tommy:

Suspendu un match donc !

:kidwow:

Ja sais pas si c’est la perspective de se faire virer des PO avec un gros match de Mixon et Brown, mais je suis gentiment hypĂ© par le match de ce soir. :hoho: Je sens le gros match.

Ah putain c’était pas du trash-talk pour @RilletteDuQuintal genre un match et les PO c’est fini pour toi. :hoho: Il a vraiment pris un match.

Je sais. :calm:

Mixon out sur concussion. J’ai pas vu l’action mais il serait tombĂ© face au sol, sans bouger.
J’espùre que c’est pas grave.

Entre lui, Shazier et Burfict (on a le droit de dire merci Juju quand mĂȘme ou c’est trop mĂ©chant ?), c’est tombĂ© comme des mouches sur ce match. Et Iloka a tentĂ© d’abattre Brown aussi sur son TD.

Quelques news plutît rassurantes pour Shazier d’ailleurs :

Beau chock des Bengals sinon, ils ont dominĂ© quasi tout le match, ils sont Ă  deux doigts de remettre un gros coup de bambou derriĂšre le crĂąne des Steelers avec ce gros TD d’AJ Green finalement refusĂ© pour un holding gĂ©nĂ©reux, et derriĂšre, l’attaque ne clique plus alors que Dalton avait Ă©tĂ© plutĂŽt bon jusque lĂ  (d’ailleurs, si Pittsburgh rejoue encore avec ce coverage avec les CB deep, on va les martyriser comme l’an passĂ© en PO).
En tout cas, les Steelers remportent encore un match oĂč ils ont Ă©tĂ© moyen mais pour une fois, je les ai trouvĂ©s bien plus convaincant que d’habitude (un peu de rĂ©ussite pour eux entre la PI avant la pause qui donne un FG et le TD de Bell).

Edit :

1 « J'aime »

Mais tellement
 A force de ne rien faire, la NFL lui met une cible dans le dos. « Karma Â» comme a pu le dire Brown
 Le mec - Burfict - a fait tellement de saloperies Ă  tout le monde (et surtout aux Steelers et surtout Ă  Brown) et racontĂ© tellement de conneries aprĂšs ses saloperies que forcement, ça devait arriver un jour.

2 « J'aime »

Le hit pour ceux qui ne l’ont pas vu :

3 « J'aime »

J’ai mĂȘme pas encore regardĂ© le match des Eagles, je me suis fait spoilĂ© le rĂ©sultat et du coup ça m’a pas donnĂ© envie. :hoho:

J’essaierais de me faire le condensĂ© d’ici la fin de la semaine.

2 « J'aime »

:fishy:

O K A Y.

4 « J'aime »

Bah oui, il avait qu’à faire gaffe un peu le Brown.

1 « J'aime »

Absolument. EN fin de compte, la victime ici, c’est surtout George.

1 « J'aime »

Peters suspendu contre nous. Cette chatte qu’on se tape c’est insolent.

Faut mettre de la crĂšme solaire dans ces cas-lĂ  :kobe2:

:homerhide:

Selon le New York Times, Goodell a été prolongé pour 5 ans et 200 millions de dollars. Mais 90% de cette somme serait lié à des objectifs à atteindre pour la ligue, notamment sur le plan financier. La prolongation prendra effet en mars 2019.

Propre. :sac:

Ce n’est pas mentionnĂ© dans l’article, mais il y avait Ă©galement des rumeurs sur l’utilisation d’un jet privĂ© Ă  vie et une assurance santĂ© Ă  vie Ă©galement. :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »