🏈 Foot US (2018)

1 « J'aime »

https://i.imgur.com/z2CWndr.jpg

Blake Martinez sur le panel d’un tournois Dota 2. (Il stream assez souvent du dota)
Il a Ă©galement participĂ© Ă  un « showmatch Â» Ă  la cool. Son pseudo steam ? PussyFucker69. :hoho:

1 « J'aime »

Falcons Baby :carlton:

Je viens enfin de finir de mater le match. On a juste Ă©tĂ© bon dans tout les domaines et la victoire est amplement mĂ©ritĂ©e mĂȘme si on a profitĂ© de deux fumbles de la ST des Rams, dont un super chanceux.

En attaque, on a dĂ©roulĂ© tranquillement au sol et dans les airs, Bryant a encore Ă©tĂ© brillant (:sac:) pour les FG, des gros drives qui bouffent l’horloge, pas de pertes de balles, bref sĂ©rieux et appliquĂ©.
La dĂ©fense continue de progresser de semaines en semaines, limiter la meilleure attaque de league Ă  13 points Ă  l’extĂ©rieur c’est pas rien. Mentions spĂ©ciales Ă  Deion Jones et Robert Alford qui ont Ă©tĂ© excellent pendant tout le match.

Let’s go to Philadelphia now !

3 « J'aime »

http://www.totalprosports.com/2018/01/06/buffalo-bills-fans-have-completely-taken-over-the-city-of-jacksonville-video/

:laporte:

Ce début de match :sarko:

On se fait chier non ? :arthur:

Aucune Ă©quipe n’a dĂ©passĂ© la moitiĂ© de terrain lors du premier quart :hillary3:

Ah enfin un ballon en camp adverse dans ce match.

Bon OK sur un pick


Ah ça perd du terrain derriÚre.

Tout rentre dans l’ordre.

Quel match :hillary3:

Bortles est déprimant :hollande2:

1 « J'aime »

Pas toi Telvin, pas aprĂšs tout ce que tu as fait.

Cette pénalité foireuse :hoho:

MAIS COUREZ BORDEL

Ils doivent courir 3 fois sur 3 lĂ .

1 « J'aime »

Du grand football pour l’instant :laporte:

1 « J'aime »

Pourquoi ils ont tentĂ© ces passes vers Benjamin ? Taylor n’est pas capable de toucher un Ă©lĂ©phant dans un couloir (il manque un TD quasi wide open un peu plus tĂŽt) et d’un coup, il va faire une passe parfaite alors que Benjamin est couvert par un des meilleurs corners de la Ligue.

Et logiquement, aprùs le flag, sur la ligne des 10 yards, ils courent 2 fois. C’est bien les gars, changez rien.
Si on ne va pas en finale AFC, c’est la honte.

3 « J'aime »

Ces wildcards quand mĂȘme
 Tu te dis que le niveau est faible quand mĂȘme


HAUSCHKA FOR THE WIN !

1 « J'aime »

Tout ça pour retenter un FG :kobe:

Bortles / Taylor le combat pour le trophée de reverse MVP