🏈 Foot US (2018)

  • Jaguars @ Steelers :

Comme pour Foles, mes espoirs en Bortles sont assez limitĂ©s. Mais il les a dĂ©jĂ  battus en week 5 et les Steelers avaient rĂ©ussi Ă  perdre Ă  l’époque contre les Broncos de Tebow donc mon prono ne va pas s’arrĂȘter lĂ  malheureusement pour vous. Puis Burns et Tuitt ont quittĂ© l’entraĂźnement de Pittsburgh ces dernier jours.
La rĂ©cente perf’ de Bortles a fait beaucoup rire, Ă  raison mais la seule chose qu’on va lui demander dimanche, c’est de ne pas commettre de turnovers. En saison rĂ©guliĂšre, il n’avait pas beaucoup fait mieux qu’en wildcard et si en plus il commence Ă  gratter quelques yards au sol pour aider Fournette, l’attaque peut passer un peu de temps sur le terrain et faire souffler un minimum la dĂ©fense car ça sera Ă  eux d’aller chercher la victoire pour moi. Va falloir qu’ils forcent des turnovers, un, deux voire trois mĂȘme pour passer. Brown revient tout juste de blessure et aura sur le dos Ramsey ou Bouye, trĂšs trĂšs compliquĂ©. Le gameplan pour l’attaque des Steelers doit passer par du Bell Ă  gogo je pense, surtout au sol, leurs LB sont tellement speed qu’ils peuvent couvrir efficacement tous les dumpoffs vers Le’Veon. Big Ben aura une revanche Ă  prendre et il faudra qu’il soit au rendez-vous. Il a quand mĂȘme montrĂ© plus de constance en fin d’annĂ©e mais il va l’avoir trĂšs dur lĂ , Boswell va ĂȘtre son meilleur pote et offrir la place en finale AFC Ă  son Ă©quipe.
Steelers par 5.

  • Saints @ Vikings :

C’est une finale NFC avant l’heure pour moi.
AprĂšs Foles, Mariota et Bortles, place Ă  Keenum et je dois avouer que c’est celui des 4 qui m’a le plus impressionnĂ© car non seulement il a fait le job parfaitement (lectures propres + distribution ok) mais en plus, il nous a sorti quelques impros quand les jeux ne marchaient pas de toute beautĂ© (et je ne le pensais vraiment pas capable de faire ça). J’ai aussi souvenir que face Ă  de solides dĂ©fenses (Ravens/Steelers notamment) capables de mettre la pression sur l’OL et donc Keenum, le QB a bien galĂ©rĂ©. Il va falloir donc que Cameron Jordan & co soient bouillants pour aider la secondary qui aura beaucoup de monde Ă  surveiller : Thielen, Diggs (Lattimore ne pourra pas s’occuper des deux), Rudolph ou McKinnon en sortie de backfield. Sachant qu’il y aura peut-ĂȘtre un branleur entre Floyd, Wright ou Treadwell qui va se sortir un peu les doigts et que je n’ai pas trop confiance aux LB de NOLA pour couvrir ce qui est TE/RB (la perte de Vacarro fait mal mine de rien).
De l’autre cĂŽtĂ© du ballon, Drew Brees va avoir un gros dĂ©fi contre la meilleure dĂ©fense du pays (? avec les Jags ?). Minnesota matche assez bien je trouve avec l’attaque de New Orleans : Rhodes pour prendre Thomas, Waynes face Ă  Ginn, Newman/Alexander pour gĂ©rer le slot, sans oublier Harrison Smith, Barr, Kendricks pour les TE et RB qui traineraient Ă  droite Ă  gauche. Brees va devoir ĂȘtre grand ou Ingram/Kamara vont devoir prendre le match en main mais je n’y crois guĂšre, surtout avec la blessure de Peat. Brees, aussi fort soit-il, va forcĂ©ment se casser les dents sur plusieurs drives et aussi bizarre soit-il, je ne crois pas que Keenum va cumuler les TO, je pense qu’il va ĂȘtre conservateur Ă  mort pour Ă©viter ça. Puis Blair Walsh ne sera pas lĂ  pour couler les Vikes cette fois, j’étais plutĂŽt Saints jusque lĂ  mais finalement, Minnesota d’un TD (les Saints enchaĂźnent comme des oufs depuis 3 mois, ils vont le payer lĂ ).

  • Jags
  • Steelers

0 votant

  • Saints
  • Vikings

0 votant

Bonus pour la D des Vikes :

4 « J'aime »

Bell prĂȘt Ă  prendre sa retraite en cas de nouveau tag : http://www.espn.com/nfl/story/_/id/22044556/leveon-bell-pittsburgh-steelers-sit-2018-retire-tagged-again

1 « J'aime »

Et sinon pour Londres ? :sac:

3 « J'aime »

Je connais une Ă©quipe sympa avec une OL sympa et un nouveau coach qui va probablement avoir besoin d’un RB de qualitayyyy. Et cette Ă©quipe n’a pas peur de lĂącher du bifton apparemment. On a mĂȘme un WR assez jeune sous contrat rookie pour vous. Il a des moufles Ă  la place des mains par contre.

:sac:

On délaisse déjà BEAST MODE ?

Les rumeurs veulent qu’il ne soit pas chaud pour revenir. MĂȘme chose pour Irving.

D’autres noms pour nous.

Je préfÚrerais pour un nba london en fait, car de fortes chances de voir les celtics, les prochaines années, comme là, en fait. :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Evidemment, on passe à une heure ultra relou
 :tommy:

L’ordre est trompeur.

Titans @ Pats, c’est dans la nuit de samedi à dimanche, c’est donc le 2e match.

2 « J'aime »

Je me disais bien qu’il y avait une couille à mettre 3 matchs le dimanche

:ztfwhy:

Premier soucis du genre, 3 matchs ? 4 tout au plus ?

Il a un passif rigolo quand mĂȘme :

AprĂšs une belle saison rookie, Foster avait rĂ©ussi Ă  faire oublier une processus prĂ©-Draft agitĂ©, au cours duquel il avait Ă©tĂ© renvoyĂ© chez lui pendant le combine, s’était disputĂ© avec le personnel mĂ©dical et avait rendu un Ă©chantillon d’urine trop diluĂ©. Toutes ces pĂ©ripĂ©ties avaient entrainĂ© sa chute dans la Draft. Cette nouvelle histoire pourrait lui coĂ»ter une suspension, puisqu’il faisait dĂ©jĂ  partie du suivi du programme anti-drogue et alcool de la ligue Ă  cause de l’échantillon trop diluĂ©.

1 « J'aime »

Ça vaut pas Laremy Tunsil

image

2 « J'aime »

On avait pas vu un si gros tuyaux depuis le leak de Greg Oden.

1 « J'aime »

Pour ceux qui se font chier avant les PO et qui veulent parler des matchs, je vais jouer Ă  Madden sur Twitch : https://www.twitch.tv/val_mut

@Gino

https://twitter.com/RapSheet/status/952224897203392512

Quand Cable tient l’OL d’une Ă©quipe :

Year Team Adj. Sack Rate
2006 ATL 31st
2007 OAK 27th
2008 OAK 30th
2009 OAK 31st
2010 OAK 26th
2011 SEA 24th
2012 SEA 20th
2013 SEA 32nd
2014 SEA 24th
2015 SEA 30th
2016 SEA 25th
2017 SEA 31st

Ca donne envie. :hoho:

1 « J'aime »

Je te jure j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que ça tombe sur les Rams que sur vous.