🏈 Foot US (2018)

Antonio Cromartie prend sa retraite.

Sinon, la news qui va en choquer plus d’un ;

Le mec ne changera jamais


:want:

Tellement d’attentes sur les Ă©paules quand mĂȘme.

Les nouveaux uniformes des Jags selon les derniĂšres rumeurs

C’est quoi l’historique des problùmes de contrat de Bell ?
Il est en fin de contrat le type ou quoi ?
Les Steelers peuvent l’obliger Ă  jouer un an de plus au mĂȘme tarif en mettant le tag sur lui ?
Il avait dĂ©jĂ  pĂ©tĂ© un cĂąble l’an dernier ?

Je comprends rien Ă  cette histoire.

Il a 26 ans, en 2016, il Ă©tait toujours sur son contrat de rookie - annĂ©e en supplĂ©ment chopĂ©e par les Steelers j’imagine - il a donc touchĂ© 4,120,600$ pour ses 4 premiĂšres saisons. (Oui, les RB stars comme lui se font niquer quelque chose de malade :hoho:).

En 2017, les nĂ©gociations se passent mal - j’imagine - et il se fait tagger une premiĂšre fois par les Steelers.
Donc, il est obligĂ© de jouer un an aveceux sans pouvoir parler Ă  d’autres Ă©quipes. Il touche un poil plus de 12M$ (la moyenne des 5 plus gros contrats de la position ou 120% de la valeur de son contrat de l’annĂ©e d’avant, le plus gros des deux) pour cette saison. Lui estime qu’il vaut au moins 16M par saison (je crois que c’est le chiffre qu’il a +/- annoncĂ©), il annonce donc que s’il est encore taggĂ©, il prendra sa retraite et ne jouera pas.

Le FT, c’est pas quelque chose de populaire et de trĂšs prĂ©sent dans la ligue, c’est vraiment un move d’enculĂ© je trouve, le joueur n’a aucune perspective d’avenir, ne sait pas s’il sera resignĂ©, ca envois pas un message franchement cool, surtout pour certaines positions. Les RB, c’est pas non plus une carriĂšre de 15 ans oĂč tu choppes du fric Ă  la pelle sans trop de soucis physiques et mentaux. :/

3 « J'aime »

Je comprends mieux.

Je serais à sa place, je péterais un cùble aussi :sac:

Je sais pas si j’ai mal lu, mais 4.2M$ en tout pour ses 4 premiĂšres saison, c’est quand mĂȘme abusĂ©. :hoho:
Fait pas bon d’ĂȘtre un rookie RB dans cette ligue. :/

C’est la valeur du contrat normal d’un rookie (RB ou pas) choisi au 2e tour.
Des mecs comme Wilson, Cousins ou encore Michael Thomas ou Byard ont touchĂ©/touchent des clopinettes tant qu’ils ont Ă©tĂ©/sont sous contrat rookie.

2 « J'aime »

https://i.imgur.com/965klAb.mp4

:hoho:

1 « J'aime »

The Oakland Raiders send a 2018 second-round pick to the Tampa Bay Buccaneers for DT Gerald McCoy.

Cette rumeur. :eek:

@Gino

:fishy:

1 « J'aime »

Qui est Marcus Johnson ? :what:

C’est quasi gratos comme acquisition. Bon par contre, ça veut sans doute dire que Curry va partir mais le niveau de la DL va rester assez dingue.

1 « J'aime »

Howie strikes again. :tebow:

Enfin les Giants recrutent un LB correct (voire plus si affinités) !

Beaucoup de changements chez les Rams en tout cas en cette offseason


2 « J'aime »

Tu penses quoi du choix de tagger Joyner (à la place de Watkins donc). J’avais du mal à saisir l’envie de garder Watkins pour autant perso. (+ de 15M$ pour la saison prochaine)

1 « J'aime »

Vu mon estime de Watkins (trop fragile, pas assez dĂ©cisif), ils ont fait le bon choix je pense ! Ils avaient dĂ©jĂ  fait une connerie avec Austin, ça aurait Ă©tĂ© vraiment dommage qu’ils en fassent une seconde avec Watkins !
AprĂšs, le must pour eux aurait Ă©tĂ© deal Ă  long terme avec Joyner + tag pour Watkins (une Ă©quipe va forcĂ©ment le surpayer lors de la FA lĂ  du coup) Ă  mon avis mais ils n’ont pas du rĂ©ussir Ă  trouver un terrain d’entente avec le safety et le temps pressait.

Bennett (TE) coupé par les Pats sinon.

2 « J'aime »