🏈 Foot US (2018)

3 « J'aime »

LeGarette Blount va-t-il réussi la passe de trois avec les Lions ? :sac:

DAMN ! Ca s’emballe dĂ©jĂ  !

1 « J'aime »

Je change de lien, il a foiré son tweet le Bernard. :hoho:

Il me semblait bien que l’offre Ă©tait lĂ©gĂšre sur ton premier tweet. :hoho:

Oui c’etait un viol total sur le premier. :hoho:
Au final, je trouve qu’Indy s’en sort super bien non ? (Si tu pars du principe que Saquon part en 1 ou 2)

Vu qu’ils ont dĂ©jĂ  leur QB, trĂšs clairement oui ! 3 second tours, c’est propre.
Le choix des Giants en 2 prend énormément de valeur aussi à mon avis (en partant du principe que les Jets vont prendre un QB en 3).

2 « J'aime »

D’ailleurs, les Jets ont tentĂ© d’avoir le premier pick, Cleveland refuse tout ce qui est proposĂ© apparemment. Ca file une force de malade aux Giants pour le 2nd pick.

EDIT : :pls:

2 « J'aime »

Mais pourquoi putain ? Il est tellement bon


:bengous: :iggywut: :jeanf: :calme:

EDIT : En fait, je crois qu’on avait pas de 5Ăš tour pour cette annĂ©e, mais 3 6Ăš. :huum:

Un receveur qui fait Minnesota - Oakland - New England, ça ne vous rappelle rien ? :obama5:

Bonne recrue en tout cas et mĂȘme si son apport ne se limite qu’en special team, ça sera trĂšs bien !

2 « J'aime »

Pour confirmer ce que je disais hier

Raiders lost a fifth-round pick in Marshawn Lynch trade last year. Now get one back. Raiders down to five picks in sixth round. We also free up $3.25 million. A move up of 26 slots from #185 to #159.

On avait 6 choix dans le 6Ăš en fait. :hoho:

1 « J'aime »

No more Allen ? :no:


Il va se rĂ©galer Ă  Dallas. C’est une des grosses critiques qu’il y a eu envers TD, la sous-utilisation totale de la course et d’Olawale, il va me manquer
 :/

Un pur FB presque hybride TE. Trùs bon bloqueur, de bonnes mains, capable de claquer de grosses courses


On le trade pour un 5Ăš et notre 6Ăš.

https://twitter.com/NBCSRaiders/status/976197319984107521

:kermit: (On a probablement pas l’argent pour le payer comme d’autres Ă©quipes, sauf si on coupe Cook ou/et Seth Roberts)

Mais une ligne Irving - Suh - Mack ? :sac:

Je suis sĂ»r qu’avec une paire Mack-Suh, l’ami @max peut changer d’allĂ©geance :no: