🏈 Foot US (2018)

Bon, il va falloir commencer à parler sérieusement @NFL :macron4:

Environ 200€ de transport pour moi :pls:

3 « J'aime »

Si je me démerde pas trop mal, je peux espérer quelques réductions hÎteliÚres avec ma soeur qui bosse là bas.

3 « J'aime »

Elle est formulée trÚs bizarrement ta phrase xD
Ou alors c’est moi qui ai l’esprit mal tournĂ© :dsk:

DĂ©jĂ , quel match ?

Ensuite, le transport, ça devrait le faire, parce que 6 mois avant, les billets sont pas encore trop reuchs.

L’hĂ©bergement sinon y’a la bonne vieille auberge de jeunesse avec des chambres de 4-6 personnes.
Les vrais logent dans les chambres de 12-16 personnes avec ronflements et baise dans lits superposés, mais bon 


:calm:

2 « J'aime »

Les places pour les Seahawks de @Gino face aux Raiders de @Tyler ne devraient ĂȘtre dispos qu’en Aout, car les abonnĂ©s au nouveau stade de Tottenham seront prioritaires si j’ai bien compris.
Pourquoi pas le 28 Octobre, pour voir les Eagles de @aliG contre les Jags de @personne

Eagles - Jaguars :goodbeat:

2 « J'aime »

Dans ce cas on y va avec ces t-shirts lĂ  : https://teespring.com/fr/goatles?tsmac=store&tsmic=bortles-facts#pid=46&cid=2739&sid=front

Y’en a d’autres sinon : https://teespring.com/stores/bortles-facts :sac:

3 « J'aime »

:mais:

Jags, Raiders, Eagles, peu importe pour moi :harden2:

1 « J'aime »

En doutions nous ? :tommy:

1 « J'aime »

Se pose aussi la question du budget des places et comment on pourrait ĂȘtre en groupe dans les tribunes si on achĂšte nos places chacun de notre cĂŽtĂ© :huum:

@aliG est l’organisateur, nous on se contente d’économiser :obama2:

Plus sĂ©rieusement, se mettre d’accord sur la cat de places et aliG se charge d’acheter le lot, en espĂ©rant que ce soit pas limitĂ© et, surtout, que le placement ne soit pas alĂ©atoire.
Pour l’hîtel on attend ce que @Potaval fait avec sa sƓur ( :dsk: ) ensuite on avise.
Les transports, là, j’avoue, je sais pas trop comment on pourrait faire :huum:

2 « J'aime »

Merci @aliG

De mon cĂŽtĂ©, ça sera sĂ»rement avion direct samedi aprĂšs-midi de Biarritz Ă  l’aller, et retour le moins “cher” c’est dĂ©part le lundi fin de matinĂ©e et escale Ă  Lyon.

1 « J'aime »

Ah mais le match c’est dimanche aprĂšs-midi. Je pense faire l’aller-retour dans la journĂ©e donc :huum:

En tout cas, les billets d’Eurostar ne sont pas encore en vente.

C’est moins cher que l’avion ?

Je sais pas pour l’avion mais le train c’est 50€ l’aller.

1 « J'aime »

Ça s’arrĂȘte au 17 octobre :jordan2: :ztfwhy:

Oui, 5 mois et 28 jours avant le départ apparemment.

L’Eurostar, de Paris, c’est plus simple (pas d’embarquement, de transport Ă  l’arrivĂ©e).

Ceux en province, l’avion devrait revenir moins cher que de se taper un dĂ©placement Ă  Paris + Eurostar.