🏈 Foot US (2018)

Je viendrais en Eurostar, sus à l’aviation :fillon1:

2 « J'aime »

Une nuitĂ©e peut t’ĂȘtre gracieusement offerte la veille au soir si tu ne fais pas le trajet dans la journee.

Avec alcool fromages et charcuterie bien Ă©videmment.

1 « J'aime »

Il y a des trucs bien funky ^^




@Tyler en :pls:

Qui est chaud pour la draft de jeudi ?
Je n’ai quasiment rien suivi mais j’essaye de rattraper mon retard depuis hier. Pour l’instant, il n’y a pas de joueurs qui me sautent aux yeux et que j’aimerais absolument aux Pats (bien que Reid me fasse trĂšs plaisir mais pas avec le 23). Par contre, si on trade up pour Mason Rudolph, ça sent la dĂ©pression derriĂšre.

1 « J'aime »

Je sens bien le trade-up pour chopper Lamar Jackson. :calm:
J’ai l’impression que ca va trade-up de partout si les Browns choppent Saquon en 1.

Si c’est Lamar Jackson, je prends le maillot direct par contre. :kermit:

Il y a des chances pour que ce soit un peu animé ouais, faut croiser les doigts.

Bon, c’est parti sur mes impressions rapides, pas toujours argumentĂ©es, sur cette cuvĂ©e 2018. C’est un mix de matchs vus (trĂšs peu, surtout cette saison), de tapes et de lectures. Ca vaut ce que ça vaut, autant dire pas grand chose mĂȘme si j’ai quelques illuminations parfois :

:fillon1:

A tout bien tout honneur, on va commencer par les QB. Pour moi, il y a Sam Darnold et le reste.
J’aime beaucoup ce que j’ai vu de lui dans la poche (niveau timing, ressenti de la pression) et je pense que c’est une des choses les plus dures (voire impossible limite) Ă  apprendre pour un QB. Puis certains de ses lancers Ă©taient vraiment incroyables et son physique est sous-estimĂ©, il peut trĂšs bien aller gratter des 1st downs au sol sans sourciller. DerriĂšre, je risque d’en surprendre mais je mets Lamar Jackson et Josh Rosen.

Pour l’ancien de Louisville, ses qualitĂ©s physiques ne sont plus Ă  prĂ©senter et il doit progresser dans sa poche (plus au niveau du footwork ce qui lui coĂ»te niveau prĂ©cision du coup). Pour l’ex d’UCLA, j’aime bien ce que j’ai vu en matchs mĂȘme si c’est trĂšs (trop) lĂ©ger sous la pression (sans oublier qu’il a l’air fragile, pas mal de rencontres loupĂ©es en NCAA). Par contre, niveau bras, rien Ă  dire, c’est trĂšs fluide et prĂ©cis je trouve, il a presque dĂ©jĂ  tout du bon pocket passer. Certains reprochent Ă  Jim Mora son utilisation (apparemment, il est trĂšs intelligent et aura besoin d’ĂȘtre stimulĂ© pour ne pas se laisser aller), d’autres vont dire qu’il va rarement plus loin que sa 2e lecture avant de faire son lancer, son cas (me) partage pas mal et j’aurais plutĂŽt tendance Ă  faire confiance Ă  ce que je vois plutĂŽt qu’aux chiffres. En red-zone, il fait parti des pires ratings sur les derniers QB partis dans les premiers tours par exemple (seul Tebow est derriĂšre lui et devant on retrouve des mecs comme Osweiler, Hackenberg, Gabbert ou encore Clausen). :nwachukwu:

J’avais de bons souvenirs de lui mais il ne semble pas avoir progressĂ© depuis son annĂ©e freshman en fait. Darnold top 3, Jackson et Rosen top 20 puis aprĂšs je sors du 1e tour pour Mayfield et Rudolph. Pas fan des deux, surtout de Mayfield vu la « hype » sur lui que j’ai du mal Ă  comprendre. Regardez juste le match contre Georgia, une fois qu’ils s’ajustent en dĂ©fense (en gros en 2e pĂ©riode) et que la poche commence Ă  se fissurer, il n’a pas les capacitĂ©s pour lancer la balle avec de la pression ni les qualitĂ©s pour sortir de la poche et lancer en mouvement. Tous les QB jusque lĂ  ont quelque chose qui me fait dire : « ok, sur ce point, ils sont au niveau NFL », pour Mayfield, j’ai du mal Ă  voir (pas d’accord sur la prĂ©cision malgrĂ© le haut taux de %). Mason Rudolph est lĂ  car, comme Mayfield, il rĂ©pond parfaitement aux critĂšres de Bill Parcells et je respecte Billou. Du coup, je donne le bĂ©nĂ©fice du doute aux deux loustics mais je n’y toucherais pas avec un 1e tour.
Puis il reste Josh Allen. Il a un bras Ă©lite (surpuissant), un gros physique mais c’est tout. Si les Browns le prennent en 1, qu’ils aillent en enfer jusqu’à la fin de leurs jours. :what:

Plus je vois Barkley, plus je comprends pourquoi il est vu aux Giants en 2. Super prospect (peut tout faire : pass pro, capter des ballons et sortir un big play Ă  la course) et il semble un cran au-dessus du reste. Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir trop suivi la saison en live ou pas, mais j’ai du mal Ă  voir d’énormes talents comme les annĂ©es passĂ©es. Chubb a l’air cool mais je ne suis pas impressionnĂ© non plus. Je le vois un peu comme un Clowney (ce qui est dĂ©jĂ  excellent hein :tapie: ), tout le monde va attendre une grosse production au niveau pass-rush mais je trouve qu’il va plus ĂȘtre un run stopper d’élite et qu’il grattera quelques sacks en complĂ©ment grĂące Ă  sa capacitĂ© Ă  ne jamais rien lĂącher. AprĂšs, il mĂ©rite largement sa place dans le top 5, on a peu de chances de se louper avec lui Ă  mon avis.

Edmunds est une bĂȘte physique mais je ne sais pas, c’est comme Mayfield, les tapes ne me plaisent pas des masses (j’ai vu que Brett Kollman a fait une vidĂ©o sur lui, il faut que je la regarde mais il met trop de temps Ă  rĂ©agir en gĂ©nĂ©ral, en NCAA ça peut passer, en NFL, peu de chance) mĂȘme si aprĂšs, je comprends que vu l’animal, le potentiel soit prĂ©sent et trĂšs trĂšs haut mais je me suis fais trop souvent avoir par ce genre de prospect (pensĂ©e pour mon poto Alec Ogletree). :no:
Comme beaucoup, ça va dĂ©pendre de sa destination, ça peut devenir un Dion Jordan comme un Anthony Barr. Je prĂ©fĂšre largement un Roquan Smith mĂȘme si on connait ses limites (faut qu’il joue WILL c’est clair) ou encore un Rashaan Evans qui m’a tout l’air d’une bonne pioche (ultra polyvalent) s’il est piochĂ© dans les 20 (genre en 23, je signe direct). J’ai beaucoup moins vu Vander Esch mais il m’a l’air d’ĂȘtre un bon compromis par rapport aux autres avec un bon floor mais un ceiling plus bas (moins de range que les autres par exemple), il ne faut juste pas lui demander de blitzer.

Pour revenir aux RB, classe trĂšs homogĂšne, pas spĂ©cialement fan de Guice, je prĂ©fĂšre un Sony Michel (peut-ĂȘtre le fait de l’avoir vu plus entre les PO et la finale de conf’). Beaucoup d’échos trĂšs positifs sur Penny et Mark Walton.

Derwin James est mon gars sĂ»r, j’ai toujours eu un faible pour ces safeties qui peuvent jouer slot (Tyrann Mathieu, Micah Hyde, Byron Jones), il va faire un carnage prĂšs de la ligne de scrimmage, il peut aussi bien couvrir un TE que stopper le run. Minkah Fitzpatrick (en outside corner, comme Ramsey, les deux Ă©tant vu pre-draft comme des CB/S) et Vita Vea me plaisent bien Ă©galement. :wesh:

Un peu plus loin, Justin Reid comme dit un peu plus haut qui serait tellement parfait aux Pats avec sa polyvalence
 Calvin Ridley se fait dĂ©passer dans les derniĂšres mocks, je ne connais pas trop Sutton mais il doit ĂȘtre trĂšs sĂ©rieux pour passer devant Ridley qui est quand mĂȘme un receveur ultra complet qui fait tout bien (il lui manque peut-ĂȘtre un secteur Ă©lite pour ĂȘtre vraiment le top Ă  son poste). Anthony Miller a tout d’un futur super joueur (gare aux drops tout de mĂȘme), je me souviens de la fin de sa finale de confĂ©rence oĂč il avait Ă©tĂ© monumental. :obama2: Quand je vois Moore au 1e tour et pas Miller, ça me rend fou. Moore a d’excellentes mains et est un tueur quand il a la balle mais il manque d’explosivitĂ© et j’ai peur qu’il se fasse trop bouger physiquement en NFL et qu’il ait du mal Ă  crĂ©er de la sĂ©paration avec son dĂ©fenseur malgrĂ© sa vitesse.

Ah oui et Jaire Alexander = Mackenzie Alexander, bon slot corner mais pas mieux, pas sur que ça mĂ©rite un 1e tour mĂȘme si c’est un bien meilleur athlĂšte.

Edit : Je vais rajouter quelques smileys pour que ce soit moins indigeste. :tapie:

5 « J'aime »

T’as plutĂŽt intĂ©rĂȘt.

1 « J'aime »

Baker, ca sent tellement le Manziel 2.0 niveau comportement que je ne suis pas si étonné que ça.
Pour Josh Allen, certes il a un bras de malade (Du jamais vu au combine/pro day je crois ?), mais ca vaut vraiment le coup de craquer « juste Â» sur ça ? :hoho:

Pareil, j’ai regardĂ© ses vidĂ©os et putain
 :pep: Le seul dĂ©faut qu’ils ont trouvĂ© c’est qu’il force dans les mauvais moment, il cherche le big-play mĂȘme quand c’est mort avant de commencer (comprendre quand son OL pas terrible se fait dĂ©chirer), quitte Ă  perdre des yards au lieu de ce coucher pour une perte d’un yard.

Perso je le vois bien en 1 ou 2
 un tel monstre, ca te change une franchise.

Niveau Raiders, je pense qu’on peut taper un Vita Vea, Roquan Smith, Fitzpatrick ou Ward et ca me fait presque bander. :fruity:

Conley, Melifonwu, Joseph et Fitzpatrick/Ward ? Miam. :calm:
Mais on a signĂ© tellement de DB cette off-saison que je me demande vraiment ce qu’on va faire. :hoho:

1 « J'aime »

Je sais bien que les training camps ne sont pas l’objectif mais quand mĂȘme, lĂ , ça commence Ă  devenir bizarre cette histoire.

1 « J'aime »

Il veut ĂȘtre Ă  100% avant de lancer quoi que ce soit. Plein le cul d’avoir repris beaucoup trop tĂŽt j’imagine.
RĂ©cemment il a dit qu’il n’avait mĂȘme pas encore touchĂ© un ballon de football, rien. :hoho:

gronk - I met with coach today and informed him I will be back for the 2018 season with the Pats. I have been working out, staying in shape and feel great. Looking forward to another championship run.

#mode-fantasykeeper-on#

:obama2:

#mode-fantasykeeper-off#

2 « J'aime »

Je n’ai pas fini de lire mais c’est trĂšs intĂ©ressant.

1 « J'aime »

En fait, je crois que je vais faire un effort pour cette nuit. J’ai vraiment envie de voir ma rĂ©action quand Baker Mayfield sera pris en 1 devant Allen. :hoho:

1 « J'aime »

Tu vas te filmer ? :fry:

1 « J'aime »

Oui.

Mais sans sous-titres par contre désolé.

4 « J'aime »

Je serai lĂ  ! :catpew:

1 « J'aime »

J’hĂ©site aussi


Hier j’ai lu tout et n’importe quoi sur les Browns. En deux heure, un mec a dit que les Browns avait un peu lĂąchĂ© Darnorld, 20 minutes aprĂšs un autre a dit l’inverse, ajoutant que Mayfield a Ă©tĂ© retirĂ© du tableau de Cleveland.

:mais: