🏈 Foot US (2017)

nfl

Je serais tellement déçu qu’on prenne un QB au 2e tour, je le comprendrais mais ça me ferait chier quand même. Anthony Miller et/ou Justin Reid et je serais le plus heureux des hommes.

Austin Cornett cash aux Browns. Il est pris avant Connor Williams.
Will Hernandez aux Giants, solide pick.

Chubb à Cleveland !

Bon, c’est Nick le RB de Georgia. Guice paie son comportement ?

@SPOW3 aurait été fier de ce choix des Colts : Darius Leonard, who ?
Puis Braden Smith (G) d’Auburn.

Je ne connais aucun des deux. :hoho:

Edit : La présentation (fiche + extrait) de Leonard était pas mal en tout cas, peut-être pas un si mauvais choix que ça mais j’avoue ne pas en avoir entendu parler aussi haut !

Bon, Denver ou Miami, c’est le moment de prendre Mason Rudolph svp.

Darius sa côte avait monté ces derniers jours, il était prévu en second tour. C’est un project mais déjà athlétique rapide et bon à la couverture. Braden ça fait longtemps qu’on l’annonce en second tour,c’est vraiment bizarre que tu ne l’as pas vu tourner, c’était un des guards dont on a évoqué le plus le nom. pour son mélange puissance vitesse et son agressivité au contact. Il pourrait jouer tackle droit, profil de pro bowler régulier avec de travail.

Trade up des Titans avec les Raiders pour aller gratter Honor (oui, Vince Young ne sait pas lire) Landry.
Mike Vrabel a vraiment décidé de faire chier les Pats. :no:

Landry ça aurait pu leur être utile aux Raiders non ?

@Tyler a dit qu’hier qu’Irvin passait DE il me semble. Du coup avec Mack, ils sont plutôt bien sur ces spots-là d’autant qu’ils doivent bien y avoir 1 ou 2 gars derrière (Jihad Ward déjà). Après selon les situations contractuelles des un et des autres, ça aurait pu le faire j’imagine oui !

Un TE pour Miami, c’était annoncé limite. Je suis fébrile.

Ok j’avais pas suivi ça merci de l’info. ^^

Detroit (la famille un peu) récupère notre choix. :kidyay:

Nate Burleson qui raconte sa vie. :hoho: :hoho:

Encore un RB devant Guice. Il a bien fait de quitter la green room.

Oué il a bien raconté sa vie ahah. Encore un fragile à Detroit, Guice il a la haine, il est parti voir le match de clevand là.

d’ailleurs je vais regarder le match, je verrais les choix demain.

Le petit pique du mec des Niners. Très bon. :hoho:

Par contre, trade up pour un receveur (Dante Pettis en +). Mouais, pas sur que c’était la priorité pour eux.

2e corner pour les Packers. Josh Jackson là.

KC qui trade up pour Breeland Speaks. :mybad:

Rien que pour ce gif, il mérite le trade up en fait.

Si les Eagles prennent un TE au nez et à la barbe des Cowboys. :clooney2:

Ok David Akers. :hoho: :hoho:

Et ils prennent Dallas Goedert (TE). Priceless.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible