🏈 Foot US (2018)

Je serais tellement déçu qu’on prenne un QB au 2e tour, je le comprendrais mais ça me ferait chier quand mĂȘme. Anthony Miller et/ou Justin Reid et je serais le plus heureux des hommes.

Austin Cornett cash aux Browns. Il est pris avant Connor Williams.
Will Hernandez aux Giants, solide pick.

Chubb Ă  Cleveland !

Bon, c’est Nick le RB de Georgia. Guice paie son comportement ?

@SPOW3 aurait été fier de ce choix des Colts : Darius Leonard, who ?
Puis Braden Smith (G) d’Auburn.

Je ne connais aucun des deux. :hoho:

Edit : La prĂ©sentation (fiche + extrait) de Leonard Ă©tait pas mal en tout cas, peut-ĂȘtre pas un si mauvais choix que ça mais j’avoue ne pas en avoir entendu parler aussi haut !

Bon, Denver ou Miami, c’est le moment de prendre Mason Rudolph svp.

Darius sa cĂŽte avait montĂ© ces derniers jours, il Ă©tait prĂ©vu en second tour. C’est un project mais dĂ©jĂ  athlĂ©tique rapide et bon Ă  la couverture. Braden ça fait longtemps qu’on l’annonce en second tour,c’est vraiment bizarre que tu ne l’as pas vu tourner, c’était un des guards dont on a Ă©voquĂ© le plus le nom. pour son mĂ©lange puissance vitesse et son agressivitĂ© au contact. Il pourrait jouer tackle droit, profil de pro bowler rĂ©gulier avec de travail.

1 « J'aime »

Trade up des Titans avec les Raiders pour aller gratter Honor (oui, Vince Young ne sait pas lire) Landry.
Mike Vrabel a vraiment décidé de faire chier les Pats. :no:

Landry ça aurait pu leur ĂȘtre utile aux Raiders non ?

@Tyler a dit qu’hier qu’Irvin passait DE il me semble. Du coup avec Mack, ils sont plutĂŽt bien sur ces spots-lĂ  d’autant qu’ils doivent bien y avoir 1 ou 2 gars derriĂšre (Jihad Ward dĂ©jĂ ). AprĂšs selon les situations contractuelles des un et des autres, ça aurait pu le faire j’imagine oui !

Un TE pour Miami, c’était annoncĂ© limite. Je suis fĂ©brile.

Ok j’avais pas suivi ça merci de l’info. ^^

Detroit (la famille un peu) récupÚre notre choix. :kidyay:

Nate Burleson qui raconte sa vie. :hoho: :hoho:

Encore un RB devant Guice. Il a bien fait de quitter la green room.

2 « J'aime »

Oué il a bien raconté sa vie ahah. Encore un fragile à Detroit, Guice il a la haine, il est parti voir le match de clevand là.

d’ailleurs je vais regarder le match, je verrais les choix demain.

1 « J'aime »

Le petit pique du mec des Niners. TrĂšs bon. :hoho:

Par contre, trade up pour un receveur (Dante Pettis en +). Mouais, pas sur que c’était la prioritĂ© pour eux.

2e corner pour les Packers. Josh Jackson lĂ .

KC qui trade up pour Breeland Speaks. :mybad:

Rien que pour ce gif, il mérite le trade up en fait.

3 « J'aime »

Si les Eagles prennent un TE au nez et Ă  la barbe des Cowboys. :clooney2:

Ok David Akers. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Et ils prennent Dallas Goedert (TE). Priceless.