🏈 Foot US (2017)

nfl

Les Rams n’ont visiblement pas envie de drafter cette année. Les Raiders récupèrent leur choix.

87 et 89 putain. :hoho:

EDIT ; Ah non on a filé le 89 en fait. J’ai lu autre chose.

Hurst du coup ? :huum: Pourquoi trader pour deux picks putain. XD

Les Ravens ont réfléchi et finalement, ils se sont dit qu’Hurst au 1e tour, c’était naze donc ils ont pris un autre TE au 3e (Mark Andrews).

C’est clair, j’ai toujours du mal à comprendre ces moves, surtout si loin dans la draft.

Vous avez lâché le pick 217 (6e tour) pour monter.

Arden Key ?

Un LB qui peut jouer DT.

Si vous avez 15 minutes pour lire les faiblesses de Key…

Il était vu top 5 il y a un an. Espérons pour vous qu’il ne fasse pas une Mingo ou une Sam Montgomery.

Le parfait remplaçant d’Aldon Smith en somme. :sac:

Bonne nuit @Val :drucker:

Il reste 10 picks, on en a fait que 2 mais on a déjà eu deux pubs. Ils abusent. :no:

Ronnie Harrison aux Jags, ça m’a l’air pas mal du tout ça.

Encore un pub. :hoho:

On en a une tous les deux choix, c’est affreux.

Plus que 5 picks et toujours pas de Griffin. Je me coupe la main s’il est pris aujourd’hui.

Fred Jackson et Andre Reed qui font monter un fan des Bills sur scène (beau geste hein), ça ne se finira donc jamais. :hoho:

Et ils prennent Harrison Phillips.

Edit : Donc on est bien sur un rythme de deux picks, une pub, deux picks, une pub. Ça défilait tellement bien pourtant au début.

Que t’inspire ce choix ? J’avoue que je ne le connais pas des masses…

Ça aurait pu être bien pire on va dire mais c’était le seul corner qui a fait une visite chez nous donc on devait bien l’apprécier. Plutôt un slot corner, il ressemble pas mal à Jaire Alexander. Apparemment, il a joué un peu safety aussi donc il sera utile dans les sub-packages dans un premier temps à mon avis.

Edit : Quelques noms à suivre pour ce soir : Hurst (DT) forcément, Tim Settle au même poste, Antonio Callaway (WR), Josh Sweat (EDGE), Kyle Lauletta (QB), Mark Walton (RB), Tyrell Crosby (OT), Equanimeous St. Brown (WR), Shaquem Griffin (LB) ou encore Josey Jewell (ILB).

Ce nom. :ztfamaz:

Bruce c’est toujours un vent de fraîcheur. :hoho:

On a drafté un CB ! :kidyay:

Nelson made some headlines after tearing his meniscus during predraft workouts but he’s expected to be ready for camp. It’s surprising that it took them this long to draft a defensive back after waiting 12 weeks to record their first interception last season, but Nelson is talented enough to compete for a starting job for this squad. --Mark Dulgerian

:pls:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible