🏈 Foot US (2017)

nfl

Trop d’autobronzant. :hyene:
30 piges pour un RB, c’est presque la limite de nos jours. (Bon pas pour Frank Gore…)

Il a vraiment décliné cette saison par rapport à celle d’avant mais à mon avis, après quelques blessures en début d’année, il va revenir tenter sa chance.

Tony Sparano est décédé. C’était l’ancien HC des Dolphins (intérimaire aux Raiders aussi) et l’actuel coach de l’OL des Vikes.

Cette visière. :mais:

Un peu de news coté Raiders.

Mack attend toujours de voir le contrat de Aaron Donald pour ajuster le sien, Aaron Donald fait la même chose avec le contrat de Mack donc on est bon. :sac:

Bruce Irvin a pris Key sous son aile sur et en dehors du terrain et il bosse 95% du temps sur Kolton Miller qui semble bien parti pour prendre la place de starter à Penn. (Penn toujours en rééducation pour sa cheville)

On a 999999 news à la con sur Gruden qui n’aime pas Mack tant que ça, Mack qui veut partir, Gruden qui n’a jamais parlé à Mack et tout ce qui empêche l’offre de contrat… sauf que c’est faux, puisque c’est McKenzie qui gère les contrats et qu’il a bien annoncé être en contact avec les représentants de Khalil et Gruden a bien confirmé hier qu’il aime Mack et qu’il lui a parlé le jour où il a signé son contrat. :hoho:

Derek Carr est bien plus souriant et plus heureux avec Gruden et Olson et surtout avec les nouveaux receveurs. (Ce qui semble confirmer les news qui indiquaient que le staff (Surtout Tice/Del Rio) et Crabtree étaient super toxique depuis des mois)

Tous les rookies de la DL “ont l’air très bons” sur ces training camps selon certains rapports. P. J. Hall avait l’air d’avoir légèrement le dessus sur les autres, mais il est sur la PUP depuis une semaine ou deux.

Bonus avec le spin-move de Key sur ce pauvre Brandon Parker (et non pas Miller comme c’est indiqué). :fire:

Toujours 0 news sur la possible suspension de Martavys, ce qui semble être de plus en plus une bonne grosse fake news. (Surtout vu la vague de suspension qu’il y a eu il y a quelques semaines)

Calais a l’air tellement important dans un locker… Myles Jack va devenir un peu plus terrifiant. :hoho:

https://www.youtube.com/watch?v=CqLKEGnxdoo

Analyse du premier match de Lamar Jackson par Samuel Gold.

Faut vraiment qu’il slide plus souvent je suis d’accord, mais c’est quoi cette OL putain ? :eek:

Je venais justement poster la vidéo sur le topic car je venais de la regarder sur Youtube. Toujours du très bon contenu. Et je me permets d’en (re)placer une pour Brett Kollman qui fait des vidéos du même style tout aussi excellentes.

Par contre, je ne savais même pas que le match avait eu lieu. :hoho:

Va falloir que je lance les Doodles pour la Fantasy également.

Apparemment Marshawn a bien déteint sur lui déjà. Je vais tenter de trouver la vidéo. :hoho:

EDIT

La pré-saison commence ce soir.

Rien a foutre que ça soit des matchs avec des QBs qui seront coupés dans deux semaines, des OL draftées au 7ème tour, des WR manchots ou des RB avec une jambe de bois, je vais quand même me mater un match ou deux demain matin.

Bill Belichick a pas été impressionné par la première mi-temps d’Hoyer. :hoho:
‘‘There was about 38 seconds of good football’’.

Un mec en moins pour la FL

Ok Andrew, ça a bien bossé. :no_mouth:

Match intéressant des Raiders B sinon. Le petit Chris Warren III a probablement pris la place de Richard et Washington dans le roster. Je me demande ce qu’on va faire avec les deux d’ailleurs. DeAndre Washongton avait l’air bien meilleur à la course, mais Richard est très polyvalent.

Pour la DL, il y a eu de la très bonne pression intérieur ! Mack doit se réjouir de voir ça. Je sens que P.J. Hall va devenir monstrueux. Key n’a pas joué avec une petite entorse.

En parlant de PJ Hall, c’est un tonneau le gars. :hoho:

Très agréablement surpris de la prestation de Cook aussi. Il avait l’air bien plus à l’aise et plus vocal. Plus de burnes, moins timide.

:hoho:

La hype est lancée côté supporters des Jets avec Darnold !

Teddy a l’air motivé aussi.

A voir quand çà jouera pas contre les remplaçants des remplaçants aussi :confused:

C’est clair, mais ça reste une bonne chose.

Niveau news pour nous, j’ai oublié d’en parler plus haut, on a appris que Mack veut ~22M par saison, ce qui est pas immonde je trouve. C’est similaire à Von Miller.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible