🏈 Foot US (2018)

:mutombo:

1 « J'aime »

Je pense que vous allez tous approuver pour l’avatar de @Chris.

5 « J'aime »

Bordel faut s’y habituer au nouveau pseudo. Entre toi ici et Niro sur un autre topic j’ai eu du mal Ă  comprendre que c’était de moi que vous parliez.

Cet avatar. :hoho:

3 « J'aime »


:pasrire:

4 « J'aime »

Cette capacitĂ© qu’a T.Brady de s’adapter Ă  la dĂ©fense adverse, pfiou :


:obama2:

2 « J'aime »

Le worst of des plays de la saison 2016 :

1 « J'aime »

Ca manque de Colts quand mĂȘme :sac:

Sinon @Val ton chouchou a frappé :

http://thehill.com/blogs/in-the-know/in-the-know/315711-johnny-manziel-to-trump-let-them-hate

1 « J'aime »

J’ADORE le move. Ca permet de garder KNJ en DC tout en ajoutant Pagano pour jouer les mentor et aider au play-call.

1 « J'aime »

Et lui piquer sa place si la dĂ©fense ne progresse pas suffisamment l’annĂ©e prochaine non ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est mort pour ATL.

2 « J'aime »

@NFL vous en pensez quoi ?

Pas convaincu, il est pas mauvais, mais il joue pas dans un systĂšme NFL, il participe pas au Senior Bowl :no:.

EDIT : J’ai lu des trucs à l’instant pour me renseigner :sac:, apparemment y a pas mal de franchises qui le voient pas en 1er tour, mais plus tour 2-3 dans l’esprit Bridgewater quoi :no:.

There’s also plenty who are skeptical of Watson being a high-end NFL quarterback. Former Oregon defensive coordinator Nick Aliotti, who qualified his comments by saying he hasn’t studied Watson intensely, says he doesn’t see him projecting like the best West Coast quarterbacks he faced. “I don’t see a great passer like I did in Andrew Luck, Carson Palmer, Marcus Mariota or Aaron Rodgers. I’m not sure he’s as good as Cam Newton. Those are some good quarterbacks, and my mind tells me I don’t see a great passer like those guys.”

Another NFL scout who studied Watson intently this season added: “He doesn’t have NFL accuracy. The timing throws, Bang 8 (skinny post) or a comeback throw, he doesn’t do any of that.”

Perso, je suis fan : 🏈 Fiches prospects NFL

AprĂšs, je pense que j’ai Ă©tĂ© un peu excessif sur son travail dans la poche (footwork/step up/sentir la pression) mais, sans que ce soit Jordan, il est de loin le meilleur prospect QB de cette draft. TrĂšs loin devant Trubisky notamment auquel je ne trouve vraiment rien de spĂ©cial.

A mon avis, je sais pas ce que tu en penses @Val, ça va surement rusher pour lui, car ouais, c’est le meilleur QB de la draft malgrĂ© tout (cette classe de QB :hoho:).

Je viens de voir des mocks lĂ , et il est souvent derriĂšre Trubisky et Kizer, je trouve ça tellement ouf. Je prĂ©fĂšre mĂȘme Kaaya Ă  ces deux-lĂ  mĂȘme s’ils mĂ©riteraient que je me penche plus dessus.
En tout cas, Watson est le seul à mériter un premier tour à mon sens.

Les mocks foutent un RB Ă  Indy, donc bon :hoho:.

Il faut soulager Luck. :arlette:

Une dĂ©fense ou une OL (mĂȘme si cette annĂ©e je trouve pas les prospects ouf en OL, je trouve que c’est plus une classe de dĂ©fenseurs). Franchement y a mieux Ă  faire qu’un RB au premier tour surtout qu’il n’y a pas un ZĂ©kĂ© :no:.

Il y a Fournette malheureux. :no:

Je trouve que c’est un Zeke en plus bestial encore. Le seul problùme, ce sont ses blessures ces derniers temps


2 « J'aime »