🏈 Foot US (2018)

Bon, j’avoue, depuis hier, je commence Ă  ĂȘtre grave excitĂ© pour dimanche. :kermit:

3 « J'aime »

Je pourrais pas regarder :yumm:

La galĂšre pour pas se faire spoil tout le lundi :triggered:

J’suis tellement excitĂ© moi aussi. :partyhard:

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :football: Superbowl 51 - Patriots vs Falcons

2e paragraphe, “finale du Super Bowl”. Bref, vivement dimanche.

1 « J'aime »

San Diego a pris contact avec le FO des Raiders. On parle d’une offre de stade. :hoho: MĂȘme chose avec la ville de Portland. Oakland a proposĂ© une nouvelle fois le projet avec le groupe Lott que la NFL/Davis ne peut pas blairer.

QU’EST CE QUI PUTAIN SE PASSE ? !

2 « J'aime »

https://t.co/P9pHb206qQ

Une blague putain :no:

Prescott OROY (dur pour Zeke mĂȘme si ça peut se comprendre), Bosa DROY (37 votes, 10 pour Ramsey), Mack DPOY pour une voix devant Von Miller, Ryan OPOY.

Nelson comeback player et Kyle Shanahan assistant coach Ă©galement.

Terrell Owens encore snobé pour le Hall of Fame sinon


1 « J'aime »

Beasley 0 vote au DPOY. :mouais: Et Jerry Jones au HOF alors qu’Owens est encore snobĂ©. :bronson:

Jason Garrett est le coach de l’annĂ©e et Matt Ryan le MVP.
Le MVP n’a pas gagnĂ© le Super Bowl depuis 1999 il me semble. Ça plus les maillots blancs, ils sont morts.

2 « J'aime »

Ryan MVP c’est quand mĂȘme sympa je trouve. :laporte:

Le reste du classement ;

  1. Ryan - 25 votes
  2. Brady - 10 votes
  3. Zeke & Carr - 6 votes
  4. Rodgers - 2 votes
  5. Prescott - 1 votes

Si Carr ne se casse pas la jambe
 :boudeur:

Ca a l’air de rĂąler pas mal pour le coach de l’annĂ©e. :mais:
Le mec a menĂ© deux rookies Ă  un 13 - 3 avec une Ă©quipe qui a fini 4-12 l’annĂ©e d’avant. :hoho:

MĂ©ritĂ© pour Ryan, j’espĂšre qu’il justifiera ce trophĂ©e lors du match :hihi:

Par contre contre je rejoins @Brock, aucun vote pour Beasley c’est n’importe quoi. Sean Lee a reçu deux vote, Sean Lee bordel.

Sinon je commence a ĂȘtre chaud patate pour ce soir :partyhard:

Pour le 4-12 des Cowboys, c’est surtout du aux blessures de Romo et Bryant, l’annĂ©e d’avant, ils sont Ă  deux doigts de taper les Packers en PO. Ils ont quand mĂȘme jouĂ© avec Weeden et Cassel en QB (McFadden en RB aussi).

Sean Lee est quand mĂȘme trĂšs fort, sans lui la dĂ©fense de Dallas, c’est peanuts. On l’a bien vu en PO d’ailleurs. Il est catastrophique en dĂ©but de match : son Ă©quipe prend 2 TD cash puis quand il se remet la tĂȘte Ă  l’endroit, son Ă©quipe revient dans le match. Berry me choque plus que lui Ă  la rigueur.
Et Beasley, j’ai dĂ©jĂ  du en parler mais il a fait beaucoup de stats contre de faibles OT (Denver oĂč il viole Schofield tout le match, Rams, Vaitai des Eagles). AprĂšs Ă©videmment, qu’il a bien progressĂ© par rapport Ă  sa saison rookie et qu’il a fait une excellente saison, il aurait mĂ©ritĂ© surement des voix mais ce n’est pas le seul et il n’y a que 50 votants. Puis la prochaine fois, il rĂ©ussira son dunk en cĂ©lĂ©bration Ă©galement. :no:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas super regardĂ© les Cowboys cette annĂ©e et pour moi Lee est un excellent tackleur mais c’est Ă  peu prĂšs tout. C’est surtout le fait qu’il ai reçu des voix alors qu’un mec qui Ă  fait 15.5 sacks et 6 fumbles n’est mĂȘme pas mentionnĂ© (mĂȘme si c’est contre des OL pourries, c’est pas Ă  la portĂ©e de tout le monde)

Tu veux qu’on parle de Brady :schboyq:

2 « J'aime »

Sean Lee, c’est surtout un des meilleurs cover LB de toute la NFL.

Pour Brady, on en parlera bien assez ce soir. Pour Beasley, c’est moins sur dĂ©jĂ .

Et c’est exactement pour cette raison que Derek Carr est le vĂ©ritable MVP de la saison. :boudeur:

T’es lĂ©gĂšrement lourd avec Carr
 :hoho:

1 « J'aime »

Pardon. :sadboy:

Pour le Superbowl, on a ouvert un sujet spécial avec le récap de la saison et des playoffs des deux équipes, des pronostics. Le sujet sera épinglé toute la nuit !

1 « J'aime »