🏈 Foot US (2018)

1 « J'aime »

Pour revenir sur ça, il n’a pas tuĂ© le mec de sa premiĂšre condamnation pour le faire taire ? C’était pas la version off ?

Il a que 30 ans (31 la semaine prochaine) en plus, je le pensais plus vieux. A voir quand mĂȘme aprĂšs un an sans jouer.

On parle toujours d’un 6/7ù tour je crois. Voir un conditionnel.

On peut m’expliquer comment ça se fait que les Seahawks vont recevoir une contrepartie pour un joueur qui Ă©tait Ă  la retraite ?:fry:

Il est toujours sous contrat avec les Seahawks. :calm: RetraitĂ© ou pas, son contrat courrait jusqu’en 2018 je crois.
Donc en sortant de sa retraite, il a toujours un contrat.

Et le pourquoi « pas grand chose Â» ; Notre GM a de trĂšs bonnes relations avec celui de Seattle ET Lynch a un bonus de 2.8M$ qui court toujours, sans parler d’un trĂšs gros contrat qui ferait mal au cap des Seahawks. :hoho: C’est aussi pour ça qu’il y a eu nĂ©go de contrat avec nous.

2 « J'aime »

J’en ai mis partout :fapfap:

1 « J'aime »

moi je vais manger des skittles pour fĂȘter ça :catpew:

1 « J'aime »

:witcherwant:

Pour un RB 30/31 ans c’est Ă©norme quand mĂȘme :no:

Horrible. :/

1 « J'aime »

On a resigné Autry, Holmes, Kirkland et Roberts. :yaay:

Pas eu le temps (et la motiv’) de faire des fiches pour la draft mais j’ai regroupĂ© mes notes au cours de la saison pour partager avec vous mes ressentis sur certains joueurs.
J’ai hĂ©sitĂ© Ă  faire un tri par postes mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© finalement faire des catĂ©gories de “niveau”.

Mes chouchous :

Leonard Fournette (RB) : Juste un monstre tout simplement. Seules les blessures peuvent le stopper.

Christian McCaffrey (RB) : Ce n’est pas un workhorse mais les 15 ballons que vous devez lui filer par rencontre vont ĂȘtre bonifiĂ©s puissance 1000. Il peut faire des diffĂ©rences en tant que retourneur.

Reuben Foster (LB) : Patrick Willis style, il a tout, il fait tout ; trĂšs fort en coverage, il a les instincts, la vitesse, lit bien le jeu, fait des gros plays, est agressif pour boucher les trous dans la boĂźte. Son seul dĂ©faut est son manque de “contrĂŽle” parfois.

Myles Garrett (EDGE) : FREAK. Je pense que tout le monde le connait, pas besoin d’en dire plus. Il peut tout faire et je pense mĂȘme qu’il va nous surprendre en coverage par moment.

Jamal Adams (S) : Leader de son équipe, responsable des coverages, peut jouer aux deux postes car il est trÚs physique (strong) et possÚde une superbe portée (free). Le choix sur n°2 pour moi.

Evan Engram (TE) : Une fluiditĂ© rare dans un corps de TE, il est tellement facile sur les YAC. Il peut sortir des Ă©normes catchs, il a la vitesse pour faire des big plays, je ne comprends pas qu’il ne soit pas day 1 (surtout quand je vois OJ Howard top 10 parfois).

John Ross (WR) : Je l’aimais dĂ©jĂ  avant qu’il ne batte le record du 40 yds ! En plus de sa vitesse (et son accĂ©lĂ©ration) d’élite, il court de bons tracĂ©s et a de bonnes mains. Tu manques ton jam face Ă  lui, c’est fini. C’est un DeSean Jackson en puissance.

Jabrill Peppers (S) : Comme McCaffrey, il faut dĂ©jĂ  avoir une idĂ©e de comment l’utiliser avant de le drafter. Perso’, je le vois en safety Ă  cause de sa taille. TrĂšs trĂšs bon athlĂšte, il peut couvrir des TE, jouer deep, dans le slot et blitzer. Sa polyvalence en fait une arme redoutable Ă  la Tyrann Mathieu pour moi. AprĂšs, Ă  chacun de voir Ă  quel tour il prendrait Tyrann Mathieu.

Jonathan Allen (DL) : Rarement vu un DL dominer autant en NCAA (Fairley peut-ĂȘtre bien). Il est fort et technique, on aurait dit un pro face Ă  des enfants parfois.

Derek Barnett (DL) : Il ne blague pas quand il s’agit d’aller chasser le QB, il est surpuissant. Gros pass-rusher mais trĂšs bon contre la course Ă©galement. Superbe lot de consolation pour ceux qui vont se faire piquer Garrett et Allen sous le nez.

Mike Williams (WR) : J’y vois du Dez et vous savez Ă  quel point j’adore Dez Bryant. Body control de folie, physique dans les duels, peut courir tous les tracĂ©s (mĂȘme s’il manque de vitesse de pointe) et mĂȘme Ă©voluer dans le slot si besoin.

Cooper Kupp (WR) : Des mains de rĂȘve, des gros catchs dans le trafic avec une superbe concentration et de la production contre de grosses Ă©quipes (Washington State, Oregon, Washington).

De bons gars :

Deshaun Watson (QB) : Je l’ai dĂ©jĂ  rĂ©pĂ©tĂ© Ă  plusieurs reprises mais c’est pour moi le seul QB qui mĂ©rite d’ĂȘtre pris au 1e tour malgrĂ© ses soucis de protection du ballon. L’attaque Ă  Clemson n’était pas trĂšs compliquĂ©e mais il a montrĂ© quand mĂȘme une belle capacitĂ© Ă  faire plein de lancers diffĂ©rents. Il peut lancer en courant, a dĂ©montĂ© Bama deux fois, est costaud sous la pression. Des progrĂšs Ă  faire niveau footwork.

Brad Kaaya (QB) : Je maintiens ma confiance malgrĂ© ses problĂšmes face Ă  la pression. Il a quand mĂȘme un super bras et a dĂ©jĂ  Ă©voluĂ© dans une attaque pro-style. Son Bowl reflĂšte bien son inconstance mais protĂ©gĂ©, il est tout Ă  fait capable de faire une Prescott (le cĂŽtĂ© running en moins).

JuJu Smith-Schuster (WR) : TrÚs physique mais encore inconstant au niveau des tracés et des mains.

Jeremy Sprinkle (TE) : Hunter Henry like et trùs bon bloqueur mais des soucis off-fields si j’ai bien compris.

Corey Clement (RB) : Il court bien avec une belle explosivitĂ© et est capable d’attraper des ballons en dehors du backfield. Il m’a fait un peu penser Ă  Jordan Howard.

OJ Howard (TE) : HypĂ© de fou mĂȘme si je pense que le potentiel est lĂ  mais il Ă©tait sous-utilisĂ© Ă  Bama. TrĂšs fort bloqueur, de bonnes mains, red-zone target mais doit encore progresser sur le route running.

Jordan Leggett (TE) : Il sent le sleeper à plein nez. Valeur sûre de Watson, trÚs athlétique, bons skills de receveur. Il ne rechigne pas à bloquer mais manque de technique.

Adoree Jackson (CB) : Vu son match contre Notre Dame, c’était dur de rester indiffĂ©rent. C’est un putain de playmaker (puis il est des lieux au-dessus de Peppers en retourneur) mais aprĂšs son manque de taille reste pĂ©nalisant en tant que corner. Ce n’est donc pas un joueur de press et avec ses qualitĂ©s athlĂ©tiques, je le vois bien faire un malheur dans le slot.

Teez Tabor (CB) : J’ai du manquer des trucs vu sa chute dans les mocks. Pourtant, c’est un pur joueur de man avec d’excellents ball skills. Il joue beaucoup le big play et manque parfois des plaquages mais on a vu bien pire pris au 1e tour.

Tre’Davious White (CB) : Peut jouer inside et outside, excellent plaqueur, agressif contre la course mais trop d’inconstance. Par exemple, il a bouffĂ© Ridley de Bama avant d’ĂȘtre cata contre Arkansas dans la foulee.

Bradley Chubb (EDGE) : Il a pris pas mal de poids pour passer en DE mais a gardé sa fluidité de LB quand il attaque le QB. Gros potentiel à développer.

Tim Williams (EDGE) : Pur pass-rusher (spin move magnifique), il peut tenir vite fait la baraque en cover et contre le run.

Ryan Anderson (EDGE) : Plus Ă©pais que Williams, tient parfaitement l’edge et a un gros moteur. Joueur assez sĂ»r pour moi. Ce n’est pas un Ă©norme pass-rusher, il serait nickel en strong side 34 LB.

Mouais :

Luke Falk (QB) : L’inconstance Ă  l’état pur. Super touchĂ© sur les passes courtes et intermĂ©diaires, fait des audibles et lit bien les dĂ©fenses mais trop faible dans sa poche pour l’instant.

Carlos Watkins (DT) : Joueur solide mais ne gagne pas assez de un contre un pour ĂȘtre un top player. Il est fort et pourra occuper des bloqueurs mais il manque d’explosivitĂ© pour faire plus.

Dede Westbrook (WR) : J’ai adorĂ© ce joueur mais j’ai des doutes sur sa capacitĂ© Ă  crĂ©er convenablement de la sĂ©paration en NFL (il misait beaucoup sur sa vitesse en NCAA). Puis niveau physique, il risque de se faire bien bouger malheureusement. Dommage car il est exceptionnel balle en main.

Cam Robinson (OT) : Agressif, grand, puissant mais comme les Fluker et autre Andre Smith, doit bosser la technique et le mental.

Zach Cunningham (LB) : Ultra athlĂ©tique, il m’a fait penser Ă  KJ Wright de Seattle. Belle capacitĂ© Ă  se dĂ©faire des blocks mais il manque trop de tackles derriĂšre.

Charles Harris (EDGE) : Production en baisse cette saison (changement de DC), long et athlĂ©tique avec un gros 1e pas mais c’est un joueur qui fonce tĂȘte baissĂ©e et regarde ce qu’il se passe ensuite.

Dalvin Tomlinson (DT) : Le A’Shawn Robinson de cette annĂ©e.

Pas ma came du tout :

Mitch Trubisky (QB) : je copie-colle ce que j’ai mis plus haut ; “Je l’ai vu un peu. Pas impressionnĂ© du tout. Ce n’est mĂȘme pas un one year wonder, c’est un one year starter. Je ne le touche pas au 1e tour. Je le comparerais plus Ă  Andy Dalton qu’à Stafford perso’ (rien qu’au niveau du bras dĂ©jĂ , il n’a pas le canon de Stafford, loin de lĂ ).”

DeShone Kizer (QB) : Paxton Lynch ? Pas prĂȘt pour la NFL.

Desmond King (S) : Corner à la base, il est passé safety à cause de son manque de vitesse. Sa principale qualité est contre la course, il est trÚs physique en plus. Il tente souvent le big play (il a un passé de RB donc quand il intercepte, ça fait souvent mouche derriÚre) mais concÚde trop de big plays.

J’espĂšre qu’il n’y a pas trop de fautes ni de coquilles. Si vous avez des questions ou remarques, n’hĂ©sitez pas !

6 « J'aime »

Enorme recap ! :bave:

Il me rassure pas du tout moi, j’ai lu que ses grosses games Ă©taient loin d’ĂȘtre contre de grosses teams
 :/

Si tu avais le choix entre les deux, tu prĂ©fĂšres qui ? J’ai vu des mock (PFF je crois) oĂč McCaffrey file dans le top 10.
Dalvin Cook est souvent en premier/second avec Fournett qui tombe vachement bas, je trouve ça étrange.

Je sais qu’il a galĂ©rĂ© contre Cam Robinson dĂ©jĂ .
AprĂšs, je n’ai pas spĂ©cialement suivi de prĂšs mais il a sans doute du bouffer pas mal de doubles teams aussi (comme Clowney Ă  son Ă©poque). Pour autant, je ne suis pas spĂ©cialement inquiet, il a toute la panoplie. Puis si tu commences Ă  trouver des poux Ă  Garrett, tu ne vas pas trouver beaucoup de joueurs sĂ»rs Ă  la draft !

C’est chaud tellement ils sont diffĂ©rents ! Ça dĂ©pend vraiment de l’équipe. Genre aux Pats, je prends Fournette Ă  coup sĂ»r car on a dĂ©jĂ  pas mal de pass-catchers.
Mais en rĂšgle gĂ©nĂ©rale, je pense quand mĂȘme me diriger vers Fournette, c’est un vrai RB par rapport Ă  McCaffrey.

2 « J'aime »

Bah c’est surtout qu’un 1st pick ça doit ĂȘtre un tueur quand mĂȘme normalement.
Je doute pas de ses capacitĂ©s mais plutĂŽt de celles d’ĂȘtre un 1st pick

https://twitter.com/FieldYates/status/854390523859259393

:hoho:

1 « J'aime »