🏈 Foot US (2018)

La vasectomie a un caractĂšre a priori irrĂ©versible qui l’exclut a priori des mĂ©thodes de contraception.

:calm:

Attends. 1 phrase + loin :

Cependant, la vasectomie est réversible (vasovasostomie) dans 80 % des cas en moyenne (70 % à 90 %), avec un taux de grossesse de 50 %.

Encore un peu + loin :

Le risque de grossesse aprùs une vasectomie est d’environ 0,05 %

VoilĂ , tu as ta rĂ©ponse, c’est parfaitement clair :berlusconi:

2 « J'aime »

:hoho:

Oui, donc c’est irrĂ©versible mais pas dans 80% des cas, comprendre 70/90%, avec une effectivitĂ© de 50% aprĂšs la procĂ©dure rendant l’irrĂ©versibilitĂ© rĂ©versible.

Ça me semble clair effectivement. :trump:

2 « J'aime »

Putain si BigBen et les Steelers gagnent dimanche à Cleveland, il aura plus de victoire à Cleveland que n’importe quel autre QB des Browns depuis 1999. :hoho:

En mĂȘme temps c’est pas ce qu’il y a de plus dur Ă  faire

Come On Flacons !! Hùte que ça commence bordel.

Bons matchs Ă  tous les gaaaaaaaaaaaars !!!

Redzooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone

Ca m"avait manqué :tebow:

3 « J'aime »

Hmm un onside kick sur la 1Ăšre action du match (Titans)

C’est un peu ambitieux non ?

Fox qui repasse le film du Super Bowl :mott:

Des couilles ces Titans :laporte:

Les Browns :hoho:

Same Ol’ Browns :mais:

Mais les Jets aussi :hoho:

1 « J'aime »

Agholor ! Wentz a failli ĂȘtre sackĂ© au moins trois fois sur l’action :hoho:

Comme l’an dernier, il inscrit le 1er TD des Eagles, espĂ©rons qu’il fera une meilleur saison quand mĂȘme.

2 « J'aime »

On aurait dit mes adversaires Ă  Madden sur ce play :no:

Cette passe de Wentz :jeanf:

Putain le nouveau GamePass c’est une merde sans nom sĂ©rieux !

Le nouveau Game Pass est tout simplement Ă  chier.

On ne peut pas calibrer le son comme on veut (on ou off en gros) ; impossible de faire de scinder l’écran en plusieurs comme avant ; je ne peux plus caster sur ma tĂ©lĂ© cette annĂ©e (l’an passĂ© je mettais Redzone sur la tĂ©lĂ© + un match sur l’ordi sans souci, cette annĂ©e le cast est archi lent) ; avant on pouvait changer de match ultra rapidement grĂące Ă  un menu sur le cĂŽtĂ©, lĂ  on est obligĂ© de retourner sur le menu de base ; avant les matchs Ă©taient dispos le lendemain en version longue mais quand mĂȘme sans les pubs, pour les Pats ce n’était pas le cas. Bref, je crois que je vais leur Ă©crire s’il n’y a pas du mieux d’ici la semaine prochaine. C’est juste honteux lĂ  tous ces changements. Avec ces conneries, je n’ai pas vu une image encore limite. Elle commence bien cette saison.

3 « J'aime »

Falclons @ Bears : 3-0 a la pause pour Atlanta. Bon premier drive Ă  la suite d’un 3 & out des Bears. Pas grand chose aprĂšs des 2 cĂŽtĂ© si ce n’est un sack de Beasley sur une 3Ăšme tentative des Bears dans le camp d’Atlanta qui va donner un FG pour les Bears au dĂ©but du second quart-temps

2 « J'aime »

Sans dĂ©conner, ça me gĂąche tout mon plaisir ce nouveau Game Pass. En plus j’ai eu peur, pendant genre 2 minutes, ça n’a pas arrĂȘtĂ© de saccader. :hoho:

Un autre truc tout con par exemple mais quand t’es en full screen, la barre en bas (avec le son et le reste) reste affichĂ© et en tant que maniaque, ça me perturbe.