🏈 Foot US (2018)

Il a deux fois plus de Super Bowl qu’Aaron Rodgers, il te faut quoi de plus ? :jlm:

6 « J'aime »

xD

Il les a jouĂ©s ? Ça marche comment pour les comptabiliser : il faut avoir Ă©tĂ© sur le terrain mĂȘme une seule minute ou figurer sur la feuille de match suffit ?

Il tenait le ballon pour les Field Goal et Extra Points, Madden Style !

4 « J'aime »

http://lvraidersreport.com/2017/12/29/sources-gruden-serious-raiders-coaching-job/

Davis has apparently lost trust in Del Rio due to his handling of the team’s struggles in 2017, including the management of offensive coordinator Todd Downing. Although there have been rumors of Del Rio not returning, his departure – and Gruden retaking the Raiders helm as coach – are not a lock yet.

Reports from sources close to the situation assert Davis was lied to about the firing of former offensive coordinator Bill Musgrave, and the corresponding promotion of Downing to that position. Davis was lobbied heavily that there was serious interest in Downing from other NFL teams to take that role in other locales during last off season. Del Rio and several of his staff sold Davis on the premise the only way to keep Downing was to offer him the Raiders coordinator job. That led to Musgraves ouster and the ascension of the inexperienced Downing, with the results we’ve seen in 2017.

However, apparently that interest was not real. Additionally, it was current Assistant Head Coach of the Offense Mike Tice, who was behind this exaggeration. Tice and Musgrave clashed over the offense in the 2016 season and it appears that Tice was willing to do anything to get Musgrave out and his protege in. Tice gave Downing his first NFL job in Minnesota, and championed his hiring in Oakland. Tice also had widely known and reported issues while with the Minnesota Vikings, leading to Davis’ feelings of mistrust.

On va exploser cette été, pas dans le bon sens
 :/

Encore plus de rumeurs/confirmations aujourd’hui.

On parle donc de Gruden qui prend le poste de HC avec un salaire de 10M$ par an + une part de la franchise. On veut qu’il soit le coach pour trĂšs longtemps. Il aurait dĂ©jĂ  demandĂ© Ă  Rich Gannon de venir prendre le job de coach des QB.

W T F
 :hoho:

Les retours de kickoff de JuJu et Tyler Lockett :laporte:

Si ça continue comme ça on va se retrouver avec un moins mauvais bilan Ă  l’extĂ©rieur qu’à domicile.
Vraiment nawak cette saison.

Putains de chatons.

La semaine derniùre quand on avait besoin qu’ils perdent ils ont eu une moule pas possible.
Et lĂ , quand on a besoin qu’ils gagnent, ils jouent comme des buses et alignent les pĂ©nalitĂ©s sur les actions de la derniĂšre chance.

Allez bien vous faire mettre.

1 « J'aime »

Ah et merci à Pete Carroll pour ses choix désastreux dans le match qui a donné le tiebreaker aux Falcons contre nous.

Bon c’est pas comme si on avait de grandes chances avec la dĂ©fense sponsorisĂ©e par Hansaplast et notre ligne offensive pourrie, mais ça reste une place en play-offs jetĂ©e.

Il a fait beaucoup de bien Ă  l’équipe, mais il ne veut pas apprendre des problĂšmes qu’on a depuis 2 ans en dĂ©fendant Cable et Bevell Ă  mort et en Ă©tant toujours aussi limitĂ© dans la gestion du chrono, c’est ultra-frustrant.

Ah et Walsh trouve moyen de louper le FG décisif qui servait de toutes façons plus à rien.

Bon séjour au Pole Emploi, Blair.

A la place du mec qui a fait partir Hauschka pour avoir le pognon pour signer Lacy, je me sentirais ultra-mal lĂ .

Et Hauschka va en play-off lui en plus :clooney4:

1 « J'aime »

Bon bha on a virĂ© JDR. Il nous a refait goĂ»ter Ă  la victoire et nous filĂ© pas mal d’espoir avant de chier dans nos cƓurs. Gruden semble donc vraiment trĂšs intĂ©resse, je suis perplexe, un peu anxieux mais intriguĂ©.

Ce putain de troll. :hoho:

Asked specifically if he was a candidate, Gruden said, “Well, I think I am being considered, yes. I hope I’m a candidate.”

Tout ça pour ne pas se faire niquer par la Rooney Rule.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ptain il a des photos de Carroll sodomisant un chaton pour ne pas se faire virer lui ?

1 « J'aime »

C’est vraiment lui le soucis tu penses ?

2011-2015, Marshawn Lynch RB numĂ©ro 1 de l’équipe.

4 « J'aime »

J’allais justement parler de quelque chose de similaire. Il ne manque pas simplement un RB potable qui force la DL à faire gaffe ?

Bah le truc c’est qu’autant en ce qui concerne la course, le manque de Lynch pĂšse Ă©normĂ©ment (Ă  part sur les matchs de Rawls avant sa blessure en 2015), autant en ce qui concerne la passe elle a toujours Ă©tĂ© au mieux mĂ©diocre mĂȘme quand Lynch soulageait Ă©normĂ©ment Wilson et il avait dĂ©jĂ  ce trait avant son passage aux Seahawks.

Si on veut tourner l’équipe vers un modĂšle plus tournĂ© vers la passe, et nos qualitĂ©s actuelles sont bien plus Ă  la passe qu’à la course, on a besoin d’un coach qui met le paquet sur la protection du passeur, et il n’est clairement pas adaptĂ© pour ça.

1 « J'aime »

Je ne parle mĂȘme pas que pour la course, mais Ă©galement pour la protection de QB faite par le RB.
Lynch est un monstre en protection.

1 « J'aime »