🏈 Foot US (2018)

nfl

Antonio Cromartie prend sa retraite.

Sinon, la news qui va en choquer plus d’un ;

Le mec ne changera jamais…

:want:

Tellement d’attentes sur les épaules quand même.

Les nouveaux uniformes des Jags selon les dernières rumeurs

C’est quoi l’historique des problèmes de contrat de Bell ?
Il est en fin de contrat le type ou quoi ?
Les Steelers peuvent l’obliger à jouer un an de plus au même tarif en mettant le tag sur lui ?
Il avait déjà pété un câble l’an dernier ?

Je comprends rien à cette histoire.

Il a 26 ans, en 2016, il était toujours sur son contrat de rookie - année en supplément chopée par les Steelers j’imagine - il a donc touché 4,120,600$ pour ses 4 premières saisons. (Oui, les RB stars comme lui se font niquer quelque chose de malade :hoho:).

En 2017, les négociations se passent mal - j’imagine - et il se fait tagger une première fois par les Steelers.
Donc, il est obligé de jouer un an aveceux sans pouvoir parler à d’autres équipes. Il touche un poil plus de 12M$ (la moyenne des 5 plus gros contrats de la position ou 120% de la valeur de son contrat de l’année d’avant, le plus gros des deux) pour cette saison. Lui estime qu’il vaut au moins 16M par saison (je crois que c’est le chiffre qu’il a +/- annoncé), il annonce donc que s’il est encore taggé, il prendra sa retraite et ne jouera pas.

Le FT, c’est pas quelque chose de populaire et de très présent dans la ligue, c’est vraiment un move d’enculé je trouve, le joueur n’a aucune perspective d’avenir, ne sait pas s’il sera resigné, ca envois pas un message franchement cool, surtout pour certaines positions. Les RB, c’est pas non plus une carrière de 15 ans où tu choppes du fric à la pelle sans trop de soucis physiques et mentaux. :confused:

Je comprends mieux.

Je serais à sa place, je péterais un câble aussi :sac:

Je sais pas si j’ai mal lu, mais 4.2M$ en tout pour ses 4 premières saison, c’est quand même abusé. :hoho:
Fait pas bon d’être un rookie RB dans cette ligue. :confused:

C’est la valeur du contrat normal d’un rookie (RB ou pas) choisi au 2e tour.
Des mecs comme Wilson, Cousins ou encore Michael Thomas ou Byard ont touché/touchent des clopinettes tant qu’ils ont été/sont sous contrat rookie.

:hoho:

The Oakland Raiders send a 2018 second-round pick to the Tampa Bay Buccaneers for DT Gerald McCoy.

Cette rumeur. :eek:

@Gino

:fishy:

Qui est Marcus Johnson ? :what:

C’est quasi gratos comme acquisition. Bon par contre, ça veut sans doute dire que Curry va partir mais le niveau de la DL va rester assez dingue.

Howie strikes again. :tebow:

Enfin les Giants recrutent un LB correct (voire plus si affinités) !

Beaucoup de changements chez les Rams en tout cas en cette offseason…

Tu penses quoi du choix de tagger Joyner (à la place de Watkins donc). J’avais du mal à saisir l’envie de garder Watkins pour autant perso. (+ de 15M$ pour la saison prochaine)

Vu mon estime de Watkins (trop fragile, pas assez décisif), ils ont fait le bon choix je pense ! Ils avaient déjà fait une connerie avec Austin, ça aurait été vraiment dommage qu’ils en fassent une seconde avec Watkins !
Après, le must pour eux aurait été deal à long terme avec Joyner + tag pour Watkins (une équipe va forcément le surpayer lors de la FA là du coup) à mon avis mais ils n’ont pas du réussir à trouver un terrain d’entente avec le safety et le temps pressait.

Bennett (TE) coupé par les Pats sinon.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible