🏈 Foot US (2018)

C’est moi ou on sait beaucoup plus “tĂŽt” que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ?

plz

1 « J'aime »

Barkley - Hyde c’est propre.

Çà me parait trĂšs cher pour Solder quand mĂȘme, non ?

Curieux de voir comment on va se retourner dans cette FA mine de rien.

1 « J'aime »

Surtout que la draft est trùs bonne niveau OL non ? (Enfin j’ai lu que cette draft etait trùs bonne tout court d’ailleurs)

A priori c’est trùs bon en guard, mais un peu meh sur les tackles.

1 « J'aime »

Viendra pas chez nous donc ? :homerhide:

Et puis bon les Giants je pense qu’ils sont plus trĂšs chaud de drafter des tackles vu le rĂ©sultat avec Flowers. :sac:

Tyrann Mathieu libéré aussi.

1 « J'aime »

Alors là j’aimerai bien qu’on se lance dans cette FA avec lui.

Patrick Robinson retourne aux Saints sinon. :yumm:

Je refuse ce trade :boudeur: :moquette:

C’est pas un trade. :sac:
Vous ne l’avez pas rĂ©signĂ©, il est libre. Je voulais juste dire que Saquon Barkley (en 1 Ă  la draft) et Hyde (sans oublier Duke Johnson) en corps de RB, c’est propre.

Barkley en 1 aux Browns c’est quand mĂȘme la configuration idĂ©ale pour qu’il se retrouve flinguĂ© par une pression de dingue.

Ça va, tu n’as pas la mĂȘme dĂ©finition de trade que moi, c’est une question d’interprĂ©tation, c’est bon.

:sac:

Hyde qui part, je trouve ça triste :sadboy:
Bon, il Ă©tait un peu fragile, certes, mais il pouvait encore progresser. À voir qui les 49ers vont mettre du coup en RB1.

Ah oui, @Gino, le Sherman, il peut encore apporter beaucoup tu penses ? Il a eu une sale blessure quand mĂȘme :/

De ce que j’ai lu sur lui, il est super humble, la tĂȘte bien sur les Ă©paules. DĂ©barquer aux Browns, c’est quand mĂȘme pas la pression de fou je trouve. (Tu gagnes un match dans la saison et c’est dĂ©jĂ  mieux que l’annĂ©e d’avant :sac:)

C’est surtout le QB qui fera parler de lui là bas je pense, avec les trois receveurs qu’ils ont maintenant. :fire:

Difficile Ă  dire, ses stats n’étaient plus ce qu’elles Ă©taient par le passĂ©, mais c’est en grande partie Ă  cause du fait que les QB n’aiment pas vraiment le chercher Ă  moins d’avoir un jouet extraordinaire Ă  coller en face.

Ca vaut le coup de tenter, le mec a quand mĂȘme des capacitĂ©s exceptionnelles, mais surtout c’est un mort de faim, faut pas compter sur lui pour se dĂ©motiver aprĂšs une absence.
En tout cas vous avez un bon deal, s’il joue peu, une grosse partie de ses bonus tombe à l’eau et si ça ne marche pas, ça fera trùs peu de poids mort sur le cap.

Je pense qu’il a plus Ă©tĂ© libĂ©rĂ© par rapport au fait qu’il mettait un climat assez tendu autour de l’équipe (trĂšs mauvaise entente avec certains journalistes et il semble ne pas trop avoir pardonnĂ© au staff pour le XLIX) que parce qu’il Ă©tait un poids mort sportivement.

1 « J'aime »

:perdu: :coleman: :lost: :nope:

Triste de le voir partir, c’est un mec super versatile est franchement sous-cotĂ© je trouve.