🏈 Foot US (2018)

Michel est une bĂȘte.

Aucun pick en dĂ©fense avec nos 2 premiers choix, ça c’est du Billou tout crachĂ©. :hoho:

Trade up pour Baltimore. Ca sent le Lamar, la 5e annĂ©e optionnelle pour le 1e tour fait vraiment la diff’.

Je suis envieux de Baltimore bordel. :no:

Un Heisman pour démarrer, un Heisman pour finir, à toute !

Putain les Browns :picard:

Voyons le pick des Texans.

Oh wait :ztfareu:

Gagnants du 1e tour :

  • Chargers : rĂ©cupĂ©rer Derwin James sans trade up est une affaire inespĂ©rĂ©e
  • Bucs : trade down pour gratter 2 seconds tours et rĂ©cupĂ©rer Vita Vea
  • Cards : le trade up pour Rosen ne leur a pas coĂ»tĂ© grand chose
  • Falcons : Calvin Ridley excellent fit pour eux Ă  mon sens

Perdants du 1e tour :

  • Saints : lĂącher son 1e tour 2019 pour Davenport, vraiment pas fan
  • Steelers : reach sur Terrell Edmunds
  • Seahawks : les trades down Ă©taient ok mais ils auraient pu attendre pour prendre Penny je pense mĂȘme si je l’aime bien
  • Raiders : trade down ok malgrĂ© la faible compensation mais Miller, mouais


J’aurais pu parler des Browns, des Bills, des Dolphins et des Ravens aussi par rapport aux QB Ă©galement mais je n’allais pas citer toutes les Ă©quipes non plus. :no:

4 « J'aime »

Donc au final on a trade down pour prendre le mec qu’on allait prendre en 10 de toute façon (confirmĂ© par Reggie en conf, on voulait McGlinchey en 10, une fois qu’il est parti Ă  SF on est restĂ© sur le second tackle de la draft) et en plus on y gagne Martavis pour rien.

Je suis pas super fan, mais bon. Martavis a l’air d’avoir calmĂ© son caractĂšre aprĂšs la suspension, il lui reste un an de contrat. Sur le papier, Cooper, Nelson et Martavis ca reste super propre.

1 « J'aime »

À prendre en compte ;

On joue dans l’AFCW, l’antre des DL.
Notre secondaire fait peur Ă  voir, mais on a recrutĂ© assez fort Ă  l’intersaison et nos rookies de l’annĂ©e derniĂšre (Conley et Melifonwu) vont enfin pouvoir jouer.
Nos meilleurs LB sont Tahir Whitehead et Emmanuel Lamur. Franchement il n’y a personne d’autre de propre et rĂ©gulier (Bruce Irvin passe DE sous Gruden), on a pas - encore? - rĂ©signĂ© Navorro Bowman.
On a PERSONNE en RT. Personne, vraiment. Le starter est David Sharpe aka le OL titulaire le moins bien noté de la ligue.

Choix 1 :

  • Minkah Fitzpatrick, Derwin James ou Tremaine Edmunds avec le 10Ăš pick.

Choix 2 :

  • Kolton Miller, qui sera notre starter RT avant de prendre la place de Penn quand il prendra sa retraite (ou se fera couper avec son salaire de fou, $8,381,250 cette annĂ©e, $10,350,000 la suivante.)
  • Martavis Bryant, qui sera notre WR2/3 et permettra de placer Cooper dans le slot plus souvent.
  • 152Ăš pick (5Ăš tour)
  • Choix 1
  • Choix 2

0 votant

Si Kolton Miller Ă©tait plus confirmĂ© en tant que prospect, j’aurais votĂ© 2 mais le fait que je ne suis pas fan de lui me fait voter 1.
Et un 3e tour pour Bryant, je peux le comprendre sur le potentiel mais il ne lui reste qu’un an de contrat et il a une connerie de jarter de la Ligue.

Ah bah pour le coup. :no:

Fort en pass pro mais médiocre en run block apparemment. PlutÎt RT mais a dépanné en LT quand Staley était blessé pour un match ou deux.
A voir donc ce que va donner la ligne dĂ©sormais : qui en LT, Cannon, Brown, Wynn, Garcia ? qui de l’autre cĂŽtĂ© du coup ? Wynn backup de luxe sur toute la ligne et assurance en cas de dĂ©part de Mason dans un an ? En tout cas, la situation est plutĂŽt plaisante par rapport Ă  hier si ce que j’ai lu sur son niveau est vrai.

Anthony Miller avec le pick des Niners puis on se concentre sur la défense. :calm:

Qu’elle heure ce soir ?

1h !

1 « J'aime »

Merci. :heart:

Je sais pas comment j’ai fais pour pas claquer aujourd’hui dĂ©jĂ , je pense que çà sera sans moi ce soir

1 « J'aime »

Merde que deux picks pour nous ce soir


Niveau overreaction, ils font plus fort que moi lĂ . :hoho:

3 « J'aime »

“Le pire des choix”, OK
 :arthur2:

1 « J'aime »