🏈 Foot US (2018)

nfl

“j’ai la réputation de finir tout ce que j’entreprends”

Potaval Avril 2018

Notre nouveau punter est pas farouche. :hoho:

@tyler :hyene:

RAF. :eyeroll:

:pls:

On a pris beaucoup de risques et il y a de l’hypocrisie sur Kolton, je suis pas surpris par les notes. :hoho:

C’est clairement une draft boom or bust avec Hurst et Key notamment (Kolton Miller aussi, sans oublier Bryant qui arrive également pendant ce temps). Ça peut être du A++ dans 3 ans comme du F.
Là c’est juste des pronos/intuitions 3 jours après. Pour rire, il faudrait voir ce qui se disait sur les Saints l’an passé ou Seattle en 2012.

J’ai lu C+ sur reddit, apparemment.

Du coup on va pouvoir régler une bonne fois pour toutes les polémiques autour du nom des Redskins.

Maintenant, on va les appeler les Pimps, ça colle mieux à leur direction.

Y a pire cependant :

:obama:

Cadeau :

https://soundcloud.com/val47000/iunctis-podcast-top-5-rookies-fantasy-2018

Les rires aussi sont cadeau :aulas:

A 40 secondes, y’a déjà les rires que j’aime. :wauquiez3:

Du coup, puisque vous demandez à la fin, pourquoi pas un podcast sur la prochaine saison de NFL Iunctis ?

:obama3:

Sinon, bien sympa comme d’habitude. Je sais désormais qu’il me faut me méfier de Tampa Bay avec ses cibles nombreuses (et son QB de mes couilles qui rate un match sur 2 :macron4:)

C’est tout frais, ça vient de tomber :

Il a quand même fait une sale saison statistique. Niveau pass protection il est bon ? Je n’ai jamais fait gaffe.

Il ne me semble pas dans mes souvenirs, pur pass-catcher.

Le pari n’a pas été gagnant du tout donc. Malgré tout, ça devrait le faire pour notre poste de LT, il y en a bien qui va sortir du lot entre Brown et Wynn (moins confiant sur Waddle déjà).

Non football injury ça veut dire quoi ? Qu’ils sentent que le mec est pas pret pour la Nfl ?

Si je ne me plante pas, non football injury, c’est tout simplement une blessure hors terrain qui empêche le mec de jouer. Là, le mec avait des caillots de sang dans les poumons par exemple. On avait eu la même chose avec un autre tackle à l’époque (Marcus Cannon) qui avait un cancer du système lymphatique.

Puis en y repensant, Nate Solder (autre OT qu’on avait) avait aussi eu un cancer des testicules je crois il y a 2-3 ans.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible