🏈 Foot US (2018)

Un lien oĂč on peut voir tous les cuts des Ă©quipes : http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000952303/article/cuts-tracker-nfl-teams-finalizing-53player-rosters

2 « J'aime »

:laporte:

Moi devant toutes les rumeurs sur Mack. :paserein:

2 « J'aime »

J’espĂšre vraiment que ce qu’on fait, c’est simplement attendre une offre de malade du genre deux premier tour et du bonus. Parce que trader Mack c’est tellement dĂ©bile putain. Il est, de trÚÚÚÚs loin, notre meilleur joueur.

MĂȘme deux premier tour putain, vu la gueule de nos drafts rĂ©cemment


Puis franchement, qui peut lĂącher deux premier tour ET payer Khalil 23M$ par saison ?

Dixit le mec qui a signé un contrat de 100 millions :wut:

C’est pas 100M.
Mais il a (techniquement) raison, avec 23M par saison tu peux faire pas mal en defense. Mais rien qui impose l’impact d’un Mack. Le mec nous a tenu Ă  bout de bras pendant les saisons de merde. Il a cachĂ© tellement de soucis.

Toute sa production de tarĂ©, il a pu le faire sans aide intĂ©rieur merde. Pour une fois qu’on a l’air d’avoir une bonne pression intĂ©rieur et de l’autre cotĂ© de la ligne, on va se la jouer petite chatte et ne pas signer un des 3 meilleurs DL de la ligue ? :/

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu passer 100M sur 10 ans pour Gruden, non ?

Il a rĂ©cemment dit que c’était loin d’ĂȘtre la vĂ©ritĂ©.

Et quand bien mĂȘme, les contrats des coachs ne rentrent pas dans le salary cap. :elmo:

Je suis dĂ©gouté 

1 « J'aime »

Putain c’est au moins deux 1st et du bonus, sinon c’est tellement dĂ©bile


Putain j’ai tellement les boules. On a tradĂ© Khalil Mack, mais WTF


Et pourquoi signer autant de vĂ©tĂ©rans s’il pense qu’on ne peut pas gagner +/- rapidement ?
Ce que fait Gruden n’a pas de sens putain


https://twitter.com/RapSheet/status/1035874260978413568

Du coup je me demande qui on a signĂ© avec les deux tours. Si c’est Roquan Smith ca va me calmer un peu. :sac:

Jets, Bills, Browns et Packers ont proposĂ© deux 1st, Il n’y a que les Bears qui ont proposĂ© deux 1st et un joueur.

Mais qu’est-ce qu’on branle putain. :pls:

1 « J'aime »

Ca me rappelle dans FM quand tu proposes un joueur à des clubs à un prix que tu penses dissuasif et que tu reçois 15 offres direct :sac:

1 « J'aime »

Exactement. :hoho:

Hier j’ai lu que Gruden pense que Key peut devenir meilleur que Mack rapidement, ça m’a fait marrer. Maintenant ça me fait pleurer un peu.

Rapoport annonce que Gruden a dĂ©cidĂ© de le trader quand Mack n’a pas voulu venir s’entrainer et quand son agent a menacĂ© de rater des matchs il y a trois jours. Gruden est le boss chez nous, pour le meilleur et pour le pire.

On aura donc 3 choix pendant le premier tour en 2019. C’est pas rien, mais putain, Khalil merde.

Pas plutĂŽt deux en 2019 et 2020 ?

Visiblement on voulait deux tours en 2019 (c’est ce qui a Ă©tĂ© dit hier soir), mĂȘme si ca me semblait encore plus impossible. :hoho:
Mais vu qu’il y a un joueur en plus
 peut-ĂȘtre que ça a changĂ©.