🏈 Foot US (2018)

J’avais dĂ©jĂ  des rĂ©serves sur Gruden, malgrĂ© une certains excitation, mais lĂ  je ne peux pas comprendre ce qu’il se passe putain


L’égo, il veut ĂȘtre le gourou et le seul Ă©coutĂ© de l’équipe et tout basarder pour reconstruire ?

2 « J'aime »

Ça semble ĂȘtre le cas oui. Mais putain Davis qui laisse pisser comme ça
 vend la franchise si tu t’en branle Ă  ce point putain.

Macaron aux Raiders !
Le voilĂ  le QB2 @Tyler

Josh Allen ou Peterman Ă  Buffalo donc. On finira donc au moins Ă  2 victoires. :obama6:

1 « J'aime »

Il va se faire bouffer :sac:

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  tout refaire maintenant que Mack a dĂ©sertĂ© l’AFC West. :sac:

Q1 : AFC West > AFC East
Q2 : AFC South > AFC North
Q3 : NFC South > NFC North
Q4 : NFC West > NFC East
D1 : AFC West > AFC South

Poste NFC South NFC West
QB Drew Brees, Matt Ryan, Cam Newton Russell Wilson, Jimmy Garoppolo
RB Devonta Freeman, Mark Ingram, Alvin Kamara Todd Gurley, David Johnson, Jerick McKinnon
WR/TE Julio Jones, Michael Thomas, Mike Evans, Greg Olsen, DeSean Jackson Brandin Cooks, Larry Fitzgerald, Pierre Garcon, Doug Baldwin, Ed Dickson
OT Terron Armstead, Daryl Williams Andrew Whitworth, Joe Staley
OG Trai Turner, Larry Warford Rodger Saffold, Mike Iupati
C Alex Mack Weston Richburg
DL Cameron Jordan, Gerald McCoy, Kawann Short, Vic Beasley, Jason Pierre-Paul Aaron Donald, Ndamukong Suh, Chandler Jones, Frank Clark, DeForest Buckner
LB Luke Kuechly, Lavonte David, Deion Jones, Thomas Davis Sr. Bobby Wagner, KJ Wright, Deone Bucannon, Haason Reddick
CB Desmond Trufant, Marshon Lattimore, Patrick Robinson, Brent Grimes Patrick Peterson, Marcus Peters, Aqib Talib, Richard Sherman
S Keanu Neal, Ricardo Allen, Mike Adams, Kurt Coleman Earl Thomas, Lamarcus Joyner, Antoine Bethea, Jaquiski Tartt

A vos votes !

  • NFC South
  • NFC West
0 votant

Demain, Super Bowl baby !

Gruden a lùché un troisiÚme tour pour lui


1 « J'aime »

Tu vas me faire le plaisir de jeter tous tes mĂ©docs Ă  l’évier et brĂ»ler toutes les cordes que tu peux trouver chez toi :no:

4 « J'aime »

VoilĂ  le roster des Pats aprĂšs tous les cuts. 52 joueurs pour l’instant, ça risque de descendre Ă  51 car Ryan Izzo irait sur l’IR. Les spots libres devraient ĂȘtre utiliser pour ramener au moins un receveur car lĂ , ça pique un peu les yeux. :hoho:
Sinon dans les surprises, on peut noter les coupes de Bolden et Flowers qui étaient excellent en ST et dans une moindre mesure celle de Riley McCarron (WR) qui avait marqué des points grùce aux retours.

QB : Tom Brady, Brian Hoyer
RB : James White, Sony Michel, Rex Burkhead, Jeremy Hill, James Develin
WR : Chris Hogan, Phillip Dorsett, Cordarrelle Patterson, Matthew Slater
TE : Rob Gronkowski, Dwayne Allen, Jacob Hollister, Ryan Izzo
OL : Trent Brown, Joe Thuney, David Andrews, Shaq Mason, Marcus Cannon, Ted Karras, LaAdrian Waddle
DE : Trey Flowers, Adrian Clayborn, Deatrich Wise Jr., Derek Rivers, Keionta Davis, Geneo Grissom
DT : Malcom Brown, Danny Shelton, Lawrence Guy, Adam Butler
LB : Dont’a Hightower, Kyle Van Noy, Ja’Whaun Bentley, Elandon Roberts, Nicholas Grigsby
CB : Stephon Gilmore, Eric Rowe, Jonathan Jones, Jason McCourty, J.C. Jackson, Duke Dawson, Keion Crossen
S : Devin McCourty, Duron Harmon, Patrick Chung, Brandon King, Nate Ebner
K : Stephen Gostkowski
P : Ryan Allen
LS : Joe Cardona
IR : OT Isaiah Wynn, WR Darren Andrews (NFI), OT Ulrick John, WR Braxton Berrios, WR Cody Hollister, LB Christian Sam
Suspendu : Julian Edelman

1 « J'aime »

Cette gueule de bois ce matin
 :kaamelott2:

En moins de 24h :

  • On transfĂšre Mack, de trĂšs loin notre meilleur joueur, pour moins que deux choix de premier tour.
  • On coupe Martavys qu’on a transfĂ©rĂ© pour un choix de 3Ăš tour.
  • On coupe MEJ.
  • On a coupĂ© nos deux QB2&3.
  • On a transfĂ©rĂ© un QB2 pour un 5Ăš tour qui rentre dans la saison connaissant 0% de notre attaque.
  • On a maintenant le roster le plus vieux de la ligue.

Gruden a changé 45% de notre effectif depuis le 6 Janvier
 Just win, baby. :jordan2:

1 « J'aime »

Fin de saison pour Jerick McKinnon. :/

Ça commence bien :jorpop:

:sadboy:

Carl Nassib coupé par les Browns sinon, étonnant non ?

Question de rookie, ça veut dire quoi couper?

Qu’ils ont mis fin Ă  son contrat et que du coup il est libre d’ĂȘtre signĂ© par les autres Ă©quipes.

2 « J'aime »

Merci ;)