🏈 Foot US (2018)

:hoho:

3 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

Compte certifié :mahmoud:

Faire chier Donald Trump c’est un hobby comme un autre.

3 « J'aime »

La mairie d’Oakland va porter plainte contre les Raiders et la NFL (Pas le comtĂ© d’Alameda ni la commission du Coliseum). Du coup, on parle de notre derniĂšre saison Ă  Oakland dĂšs cette annĂ©e.

Les choix sont :

  • Qualcomm de SD
  • Sam Boyd Stadium de Vegas
  • Partage du stade de SF

Toute une semaine pour Oaktown

Les Warriors se cassent, les A’s ont l’air de se rapprocher de San JosĂ© et Oakland sera Ă  Vegas en 2020. Tristesse.

J’ai complĂštement zappĂ© avec les drafts, ça sera surement noyĂ© au milieu du match de cette nuit mais tant pis, j’ai peur d’oublier sinon.

Q1 : AFC West > AFC East
Q2 : AFC South > AFC North
Q3 : NFC South > NFC North
Q4 : NFC West > NFC East
D1 : AFC West > AFC South
D2 : NFC South > NFC West

Poste NFC South AFC West
QB Drew Brees, Matt Ryan, Cam Newton Phillip Rivers, Derek Carr
RB Devonta Freeman, Mark Ingram, Alvin Kamara Melvin Gordon, Kareem Hunt, Marshawn Lynch
WR/TE Julio Jones, Michael Thomas, Mike Evans, Greg Olsen, DeSean Jackson Tyreek Hill, Keenan Allen, Travis Kelce, Emmanuel Sanders, Amari Cooper
OT Terron Armstead, Daryl Williams Donald Penn, Mitchell Schwartz
OG Trai Turner, Larry Warford Kelechi Osemele, Ronald Leary
C Alex Mack Rodney Hudson
DL Cameron Jordan, Gerald McCoy, Kawann Short, Vic Beasley, Jason Pierre-Paul Khalil Mack (Raiders CHICAGO BEARS), Joey Bosa, Melvin Ingram, Chris Jones, Bruce Irvin
LB Luke Kuechly, Lavonte David, Deion Jones, Thomas Davis Sr. Von Miller, Justin Houston, Brandon Marshall, Derrick Johnson
CB Desmond Trufant, Marshon Lattimore, Patrick Robinson, Brent Grimes Casey Hayward, Chris Harris, Bradley Roby, Rashaan Melvin, Kendall Fuller, Jason Verrett
S Keanu Neal, Ricardo Allen, Mike Adams, Kurt Coleman Darius Stewart, Eric Berry, Karl Joseph

A vos votes !

Qui sera le grand vainqueur ?

  • NFC South
  • AFC West

0 votant

2 « J'aime »

:troll:

2 « J'aime »

Je viens de tester le Game Pass en speed, ça a dĂ©jĂ  l’air mieux que l’an passĂ©. PossibilitĂ© d’avancer (ou reculer) de 10 secondes avec les flĂšches, ils ont virĂ© les pubs des matchs en entier, ajout d’une version highlights (qui correspond peut-ĂȘtre aux highlights de NFL.com mais j’avoue que je n’avais pas toujours le rĂ©flexe d’y aller). A voir demain matin Ă  quelle heure sera dispo le match et surtout dimanche soir si ça va bien tenir.

189.99€ quand mĂȘme. :pls:

Tout dĂ©pend l’utilisation qu’on en fait derriĂšre mais pour ma part, pour mater 5-6 matchs minimum par week, sans galĂ©rer Ă  trouver de liens, pouvoir mettre pause pour aller chier ou chercher des pizzas, aller se coucher et reprendre tranquille le lendemain si t’es crevĂ©, pouvoir mater les Pats d’un cĂŽtĂ©, Redzone de l’autre, etc, je trouve ça plutĂŽt honnĂȘte.
Maintenant que j’y ai goĂ»tĂ©, j’aurais vraiment du mal Ă  m’en passer (les matinĂ©es passĂ©es Ă  actualiser TYT ne me manquent pas tant que ça :hoho:).

4 « J'aime »

Amen.

Quand tu Ă©tales la somme sur toute l’annĂ©e, c’est plus que rentable je trouve !

16 boules par mois en gros, mĂȘme si la saison ne dure par 12 mois. :hoho:

4 x €47.50 dĂ©jĂ , c’est vrai que c’est pas si vilain pour pouvoir regarder tranquillement les matchs
 :huum:

Du coup je viens de le prendre. :francais:

6 « J'aime »

T’aurais du demander une commission @Val :sac:

J’avais pris le League Pass NBA une annĂ©e et c’est vrai que pour le replay c’est royal. T’as les matchs le lendemain en top qualitay sans les pubs, plus des modes rĂ©sumĂ©s « moments-clĂ©s Â» qui Ă©taient bien sympathiques.

AprĂšs pour le direct, en stream on trouve facilement du HD de nos jours

1 « J'aime »

Cette 1Ăšre mi-temps :facepalm:

Le match pour l’instant :

image

3 « J'aime »

Bon block Devonta. :sakai2:


:macron3:

3 « J'aime »

Ça ressemblait pas mal au match de playoffs avec notamment cette impuissance totale des Falcons en redzone. Entre le playcall de Sarkisian et Matt Ryan (il y a eu de ces lancers
), ça n’était pas folichon. Hormis Julio Jones, l’attaque d’Atlanta ne ressemblait pas Ă  grand chose (Coleman intĂ©ressant aussi). On peut ĂȘtre inquiet vis Ă  vis des Eagles, ils gagnent ce match grĂące Ă  leur dĂ©fense (amputĂ©e de Bradham et Jernigan), monstrueuse sur 3e ; qu’est que ça va ĂȘtre quand Wentz et Jeffery vont revenir
 L’attaque a mis du temps Ă  rentrer dans son match mais en seconde pĂ©riode, l’OL m’a semblĂ© plus solide et ça a laissĂ© plus de temps Ă  Foles et Ajayi en a bien profitĂ© Ă©galement. Par contre, le troll avec la passe pour Foles, ils n’étaient pas obligĂ©s. :no:
Je ne sais pas si la perte de Neal est grave ou pas (mĂȘme si Kazee l’a plutĂŽt bien supplantĂ©) mais la dĂ©fense des Falcons est trĂšs loin d’ĂȘtre vilaine. C’est peut-ĂȘtre eux qui vont porter l’équipe cette annĂ©e.

5 « J'aime »

Sproles Ă©tait vachement prĂ©cieux aussi. Cette capacitĂ© qu’il a de couper et de chalouper Ă  son age. :fire:

Matt Ryan franchement
 on aurait dit moi sur Madden. Il a pris des plombes sur certains lancers
 Julio les a clairement porté à bout de bras.

2 « J'aime »