🏈 Foot US (2018)

nfl

:hoho:

:fap2:

Compte certifié :mahmoud:

Faire chier Donald Trump c’est un hobby comme un autre.

La mairie d’Oakland va porter plainte contre les Raiders et la NFL (Pas le comté d’Alameda ni la commission du Coliseum). Du coup, on parle de notre dernière saison à Oakland dès cette année.

Les choix sont :

• Qualcomm de SD
  • Sam Boyd Stadium de Vegas
  • Partage du stade de SF

Toute une semaine pour Oaktown…
Les Warriors se cassent, les A’s ont l’air de se rapprocher de San José et Oakland sera à Vegas en 2020. Tristesse.

J’ai complètement zappé avec les drafts, ça sera surement noyé au milieu du match de cette nuit mais tant pis, j’ai peur d’oublier sinon.

Q1 : AFC West > AFC East
Q2 : AFC South > AFC North
Q3 : NFC South > NFC North
Q4 : NFC West > NFC East
D1 : AFC West > AFC South
D2 : NFC South > NFC West

Poste NFC South AFC West
QB Drew Brees, Matt Ryan, Cam Newton Phillip Rivers, Derek Carr
RB Devonta Freeman, Mark Ingram, Alvin Kamara Melvin Gordon, Kareem Hunt, Marshawn Lynch
WR/TE Julio Jones, Michael Thomas, Mike Evans, Greg Olsen, DeSean Jackson Tyreek Hill, Keenan Allen, Travis Kelce, Emmanuel Sanders, Amari Cooper
OT Terron Armstead, Daryl Williams Donald Penn, Mitchell Schwartz
OG Trai Turner, Larry Warford Kelechi Osemele, Ronald Leary
C Alex Mack Rodney Hudson
DL Cameron Jordan, Gerald McCoy, Kawann Short, Vic Beasley, Jason Pierre-Paul Khalil Mack (Raiders CHICAGO BEARS), Joey Bosa, Melvin Ingram, Chris Jones, Bruce Irvin
LB Luke Kuechly, Lavonte David, Deion Jones, Thomas Davis Sr. Von Miller, Justin Houston, Brandon Marshall, Derrick Johnson
CB Desmond Trufant, Marshon Lattimore, Patrick Robinson, Brent Grimes Casey Hayward, Chris Harris, Bradley Roby, Rashaan Melvin, Kendall Fuller, Jason Verrett
S Keanu Neal, Ricardo Allen, Mike Adams, Kurt Coleman Darius Stewart, Eric Berry, Karl Joseph

A vos votes !

Qui sera le grand vainqueur ?

• NFC South
  • AFC West

0 votant

:troll:

Je viens de tester le Game Pass en speed, ça a déjà l’air mieux que l’an passé. Possibilité d’avancer (ou reculer) de 10 secondes avec les flèches, ils ont viré les pubs des matchs en entier, ajout d’une version highlights (qui correspond peut-être aux highlights de NFL.com mais j’avoue que je n’avais pas toujours le réflexe d’y aller). A voir demain matin à quelle heure sera dispo le match et surtout dimanche soir si ça va bien tenir.

189.99€ quand même. :pls:

Tout dépend l’utilisation qu’on en fait derrière mais pour ma part, pour mater 5-6 matchs minimum par week, sans galérer à trouver de liens, pouvoir mettre pause pour aller chier ou chercher des pizzas, aller se coucher et reprendre tranquille le lendemain si t’es crevé, pouvoir mater les Pats d’un côté, Redzone de l’autre, etc, je trouve ça plutôt honnête.
Maintenant que j’y ai goûté, j’aurais vraiment du mal à m’en passer (les matinées passées à actualiser TYT ne me manquent pas tant que ça :hoho:).

Amen.

Quand tu étales la somme sur toute l’année, c’est plus que rentable je trouve !

16 boules par mois en gros, même si la saison ne dure par 12 mois. :hoho:

4 x €47.50 déjà, c’est vrai que c’est pas si vilain pour pouvoir regarder tranquillement les matchs… :huum:

Du coup je viens de le prendre. :francais:

T’aurais du demander une commission @Val :sac:

J’avais pris le League Pass NBA une année et c’est vrai que pour le replay c’est royal. T’as les matchs le lendemain en top qualitay sans les pubs, plus des modes résumés “moments-clés” qui étaient bien sympathiques.

Après pour le direct, en stream on trouve facilement du HD de nos jours

Cette 1ère mi-temps :facepalm:

Le match pour l’instant :

image

Bon block Devonta. :sakai2:

:macron3:

Ça ressemblait pas mal au match de playoffs avec notamment cette impuissance totale des Falcons en redzone. Entre le playcall de Sarkisian et Matt Ryan (il y a eu de ces lancers…), ça n’était pas folichon. Hormis Julio Jones, l’attaque d’Atlanta ne ressemblait pas à grand chose (Coleman intéressant aussi). On peut être inquiet vis à vis des Eagles, ils gagnent ce match grâce à leur défense (amputée de Bradham et Jernigan), monstrueuse sur 3e ; qu’est que ça va être quand Wentz et Jeffery vont revenir… L’attaque a mis du temps à rentrer dans son match mais en seconde période, l’OL m’a semblé plus solide et ça a laissé plus de temps à Foles et Ajayi en a bien profité également. Par contre, le troll avec la passe pour Foles, ils n’étaient pas obligés. :no:
Je ne sais pas si la perte de Neal est grave ou pas (même si Kazee l’a plutôt bien supplanté) mais la défense des Falcons est très loin d’être vilaine. C’est peut-être eux qui vont porter l’équipe cette année.

Sproles était vachement précieux aussi. Cette capacité qu’il a de couper et de chalouper à son age. :fire:

Matt Ryan franchement… on aurait dit moi sur Madden. Il a pris des plombes sur certains lancers… Julio les a clairement porté à bout de bras.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible