🏈 Foot US (2018)

nfl

Redzone aussi (en même temps pas le choix avec BeIn).

Curieux de voir ce que vont donner les Giants, les Browns et les 49ers .

Deshaun Watson :sac:

DALTON INT

Et puis Luck qui fait la même chose :wauquiez3:

Redzone pour moi et on se calme sur Luck tout de suite.

Flacco Elite ? :obama2:

TAKE THAT LUCK FOR TD BITCHES

Putain on est bien quand même. :laporte:

EDIT ; Petite retouche css pour ne pas gâcher trop de place. :sac:

Fournette blessé, ça me rend triste. :’(

Denzel Ward, déjà deux int.

Les lancers de Big Ben sur les interceptions. :no:

55 points à la mi-temps pour NOLA contre Tampa. :hoho:

Ce catch de Crabtree. :bave:

Le facemask sur Saquon. :horror:

Bienvenue en NFL

Burns qui craque totalement contre les Browns. :hoho: Landry putain.

21-6 à la pause pour les Pats contre les Texans.
L’attaque est sur courant alternatif, parfois on a l’impression qu’on est limite instoppable (sans déconner ce catch de Gronk’ sur le dernier drive avant la pause) puis on va te sortir un 3&out affreux comme sur le premier drive où Brady ne lance pas le ballon. La ligne offensive tient plus que bien le coup. L’interception de Brady est due à une passe déviée sur la ligne de scrimmage, sinon quelques lancers off mais toujours de bonnes lectures et une agressivité qui me plait (genre la 4&inches).
L’attaque des Texans n’est pas folle, la ligne est vraiment naze et la pocket presence de Watson ne l’aide pas non plus. Du coup, ça permet à notre pass-rush de briller, pas mal de pression même sans envoyer du blitz, ça fait toujours plaisir. Gilmore MANGE Hopkins puis son interception où il détruit même Rowe, ça change également des incompréhensions du match d’ouverture contre les Chiefs il y a un an. Hightower est revenu, il recouvre un fumble mais il semble d’une lenteur, déjà que ça n’était pas sa qualité principale.
Bref, un poil plus de courses en attaque histoire d’enquiller des PA derrière et je serais ravi. En défense, rien à changer, le run est globalement maîtrisé, Watson aussi puis ils vont être obligé de passer là donc ça devrait aller pour nous, la secondary est bonne jusque là.

Je vais mater le condensé des Giants demain je pense mais j’ai l’impression que Barkley a déjà un mec ou deux sur le dos avant même d’avoir la balle sur la moitié de ces courses. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible