🏈 Foot US (2018)

Redzone aussi (en mĂȘme temps pas le choix avec BeIn).

Curieux de voir ce que vont donner les Giants, les Browns et les 49ers .

Deshaun Watson :sac:

DALTON INT

Et puis Luck qui fait la mĂȘme chose :wauquiez3:

Redzone pour moi et on se calme sur Luck tout de suite.

2 « J'aime »

Flacco Elite ? :obama2:

TAKE THAT LUCK FOR TD BITCHES

1 « J'aime »

Putain on est bien quand mĂȘme. :laporte:

EDIT ; Petite retouche css pour ne pas gĂącher trop de place. :sac:

Fournette blessĂ©, ça me rend triste. :’(

1 « J'aime »

Denzel Ward, déjà deux int.

Les lancers de Big Ben sur les interceptions. :no:

55 points Ă  la mi-temps pour NOLA contre Tampa. :hoho:

Ce catch de Crabtree. :bave:

1 « J'aime »

Le facemask sur Saquon. :horror:

Bienvenue en NFL

Burns qui craque totalement contre les Browns. :hoho: Landry putain.

21-6 Ă  la pause pour les Pats contre les Texans.
L’attaque est sur courant alternatif, parfois on a l’impression qu’on est limite instoppable (sans dĂ©conner ce catch de Gronk’ sur le dernier drive avant la pause) puis on va te sortir un 3&out affreux comme sur le premier drive oĂč Brady ne lance pas le ballon. La ligne offensive tient plus que bien le coup. L’interception de Brady est due Ă  une passe dĂ©viĂ©e sur la ligne de scrimmage, sinon quelques lancers off mais toujours de bonnes lectures et une agressivitĂ© qui me plait (genre la 4&inches).
L’attaque des Texans n’est pas folle, la ligne est vraiment naze et la pocket presence de Watson ne l’aide pas non plus. Du coup, ça permet Ă  notre pass-rush de briller, pas mal de pression mĂȘme sans envoyer du blitz, ça fait toujours plaisir. Gilmore MANGE Hopkins puis son interception oĂč il dĂ©truit mĂȘme Rowe, ça change Ă©galement des incomprĂ©hensions du match d’ouverture contre les Chiefs il y a un an. Hightower est revenu, il recouvre un fumble mais il semble d’une lenteur, dĂ©jĂ  que ça n’était pas sa qualitĂ© principale.
Bref, un poil plus de courses en attaque histoire d’enquiller des PA derriĂšre et je serais ravi. En dĂ©fense, rien Ă  changer, le run est globalement maĂźtrisĂ©, Watson aussi puis ils vont ĂȘtre obligĂ© de passer lĂ  donc ça devrait aller pour nous, la secondary est bonne jusque lĂ .

3 « J'aime »

Je vais mater le condensĂ© des Giants demain je pense mais j’ai l’impression que Barkley a dĂ©jĂ  un mec ou deux sur le dos avant mĂȘme d’avoir la balle sur la moitiĂ© de ces courses. :hoho: