🏈 Foot US (2018)

nfl

JOSH PUTAIN DE GORDON

Ce punt des Pats putain. :zidane:

Je l’ai benché pour Hogan :kbell:

99 yards en 38 secondes, bonne chance Deshaun. :macron3:

Nuk qui réussi a toucher ça putain. :pep:

Le face mask putain. :hoho:

Gronk en DB !

Tyreek Hill qui commence…

91 yards TD sur le punt return. :hoho:

Ok le retour de punt de Tyreek Hill. :hoho:

Fitzmagic putain… il se passe quoi ? XD

Les Browns auront une chance de scorer ! Sinon c’est OT !

Ca sent la victoire pour les Browns !

Ou pas

:hoho:

La passe est vilaine putain. Gordon est tellement plus grand, lance moi ça beaucoup plus loin et plus haut.

OT !

27-20 pour les Pats donc. On se sera fait peur jusqu’au bout alors que le match aurait du être plié bien avant.
Watt a profité de la sortie de Cannon (et donc de l’entrée de Waddle) pour commencer à foutre pas mal de pression sur Brady et Burkhead, malgré toute la bonne volonté du monde, n’est pas le king des courses sur 1e down. Du coup, l’attaque l’a joué petit bras toute la seconde période (Gronk a continué son dimanche classique à 100+ yds hormis ce vilain fumble), comptant sur la défense pour faire le job. Job très bien réalisé même si on a commencé à prendre cher au sol petit à petit à cause (pour moi) de notre alignement en nickel (2 CB/3 S ou 3 CB/2 S ; Harmon a beaucoup joué) quasi tout le temps en fait. Watson était un peu rouillé mais notre special team, Riley McCarron en tête (le kickoff coverage était limite aussi), a décidé de l’aider à se relancer. Il n’en a rien été sur l’ultime drive, tant mieux pour nous mais je suis sur que Belichick l’a un peu en travers.

On to Jacksonville (aka l’équipe qui a punté toute la seconde période mais quand même gagné).

Mahomes est taré de montrer son dos au moment du placage ? Il veut se casser le dos ?

Tyreek putain… il est cheaté ce con.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible