🏈 Foot US (2018)

JOSH PUTAIN DE GORDON

1 « J'aime »

Ce punt des Pats putain. :zidane:

Je l’ai benchĂ© pour Hogan :kbell:

99 yards en 38 secondes, bonne chance Deshaun. :macron3:

Nuk qui réussi a toucher ça putain. :pep:

Le face mask putain. :hoho:

Gronk en DB !

Tyreek Hill qui commence


1 « J'aime »

91 yards TD sur le punt return. :hoho:

Ok le retour de punt de Tyreek Hill. :hoho:

Fitzmagic putain
 il se passe quoi ? XD

Les Browns auront une chance de scorer ! Sinon c’est OT !

Ca sent la victoire pour les Browns !

1 « J'aime »

Ou pas

:hoho:

La passe est vilaine putain. Gordon est tellement plus grand, lance moi ça beaucoup plus loin et plus haut.

OT !

27-20 pour les Pats donc. On se sera fait peur jusqu’au bout alors que le match aurait du ĂȘtre pliĂ© bien avant.
Watt a profitĂ© de la sortie de Cannon (et donc de l’entrĂ©e de Waddle) pour commencer Ă  foutre pas mal de pression sur Brady et Burkhead, malgrĂ© toute la bonne volontĂ© du monde, n’est pas le king des courses sur 1e down. Du coup, l’attaque l’a jouĂ© petit bras toute la seconde pĂ©riode (Gronk a continuĂ© son dimanche classique Ă  100+ yds hormis ce vilain fumble), comptant sur la dĂ©fense pour faire le job. Job trĂšs bien rĂ©alisĂ© mĂȘme si on a commencĂ© Ă  prendre cher au sol petit Ă  petit Ă  cause (pour moi) de notre alignement en nickel (2 CB/3 S ou 3 CB/2 S ; Harmon a beaucoup jouĂ©) quasi tout le temps en fait. Watson Ă©tait un peu rouillĂ© mais notre special team, Riley McCarron en tĂȘte (le kickoff coverage Ă©tait limite aussi), a dĂ©cidĂ© de l’aider Ă  se relancer. Il n’en a rien Ă©tĂ© sur l’ultime drive, tant mieux pour nous mais je suis sur que Belichick l’a un peu en travers.

On to Jacksonville (aka l’équipe qui a puntĂ© toute la seconde pĂ©riode mais quand mĂȘme gagnĂ©).

3 « J'aime »

Mahomes est taré de montrer son dos au moment du placage ? Il veut se casser le dos ?

Tyreek putain
 il est cheaté ce con.