🏈 Foot US (2018)

Pas dit. Ou pour pas grand chose.

Cette connerie d’annoncer que tu vas couper un mec si tu veux l’échanger


Il n’ira pas sur les waivers. Il sera agent libre s’il est coupĂ©. Donc je pense qu’il y a une chier d’équipes qui veulent trader avant de le voir FA.

Chiefs @ Steelers sur un Ă©cran, Redzone sur l’autre. :sip:

Vikings Packers pour moi.

1 « J'aime »

La défense des Texans sur le punt. :hoho:

Redzone pour moi. avec une attention sur les Colts.

Ce punt bloqué par les Packers, la balle revient tranquillement pour un TD

Ok Mahomes, je suis ULTRA FAN. Bye bye Manziel. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il est tellement bon qu’il force Andy Reid à jouer la passe en redzone :sac:

1 « J'aime »

La prĂ©cision de Big Ben fait trĂšs peur là


Boswell qui manque le FG derriĂšre en plus.

Les Steelers prennent tellement cher. :hoho:

Cam Newton s’est fait exĂ©cuter.

Potentiel TD défensif pour les Chiefs par Chris Jones, monstrueux jusque là. :hoho:

Edit : Annulé pour un holding généreux, heureusement pour eux.

Les Steelers en mode fin de match là : no huddle, empty backfield, mais c’est trùs efficace.

21-13 du coup grĂące Ă  un TD de Juju. Big Ben assure sur les screens, drags, slants mais dĂšs qu’il faut un peu plus de toucher, c’est horrible comment il manque de prĂ©cision lĂ  (et pas qu’un peu).
Le rush Ă  3 des Chiefs n’est pas une bonne idĂ©e visiblement.

Edit : 21-13 en fait, XP manqué par Boswell. :hoho:

FitzMagic :sac:

1 « J'aime »

Bye Bye Jameis !

Edit : Ce catch de Conner. :pep:

Les Steelers qui font le come back izy.

Vrai match pour le coup !

Big Ben est sur les bases du record de passes lancĂ©es en un match (70 par Bledsoe). Par contre, va falloir que les Chiefs se relancent offensivement pour qu’il puisse poursuivre sur ce rythme !

Ils sont cata depuis qu’ils mĂšnent 21-0. En dĂ©fense, c’est 3 man rush donc Big Ben a 150 ans pour lancer et forcĂ©ment, quelqu’un finit par s’ouvrir. Puis tous les calls sont en faveur de Pittsburgh lĂ  : le TD de Chris Jones annulĂ© ou encore la derniĂšre passe de TD de Big Ben Ă  la limite de la ligne de scrimmage par exemple.

2 « J'aime »

Et Andy Reid qui la joue Jags en finale AFC en posant le genou avant la pause. Tente au moins un coup avec Tyreek