🏈 Foot US (2018)

3 FG et 2 PAT manqué en dÎme quoi. :harvey2:

1 « J'aime »

Les Steelers qui puntent Ă  mi-terrain en 4&7, ils ont vraiment espoir de stopper les Chiefs une seconde fois de suite ?

On savait que c’était discutable comme choix de prendre un borgne comme kicker


1 « J'aime »

La clock management de Watson sur le dernier jeu. :mybad:

https://twitter.com/micky1411/status/1041414898260094977

:hoho:

3 « J'aime »

Encore un miracle pour les Vikes. :no:

Ça risque de jouer pas mal sur les joueurs ça.

1 « J'aime »

Beau geste de solidarité des Vikings vis à vis des Browns :P

2 « J'aime »

Niners TD

3 « J'aime »

14-0 pour les Jags, leurs receveurs font des plays monstrueux (TD de Moncrief, one hand grab de Cole avant son TD oĂč il dĂ©pose Rowe). Corey Grant fait toujours mal Ă  chaque prise de balle. Puis on a merdĂ© sur le contain sur une 3e oĂč Bortles s’est tranquillement Ă©chappĂ©. Bref, dĂšs le fumble provoquĂ© par Flowers (examinĂ© sur commotion en plus depuis) qui a rebondi pile dans les mains d’un joueur des Jags, j’ai senti que ça irait mal.

2 « J'aime »

La NFL > *.

2 « J'aime »

:eek:

https://twitter.com/gregauman/status/1041428337695051778

:hoho:

:ztfcomeatme:

6 « J'aime »

21-3 Ă  la pause pour les Jags (avec un TD dans le 2’ warning, la leçon a Ă©tĂ© retenu) et ils ont le ballon au retour des vestiaires. Ça ressemble beaucoup Ă  la finale de conf’ et on est affreusement (et bizarrement) pas prĂ©parĂ© Ă  ça. :hoho:
On se fait tellement Ă©clater sur les lignes, le semblant de pass-rush qu’on avait vu au premier match a disparu en mĂȘme temps que Flowers et en attaque, les secondes de Brady sont comptĂ©es. Un seul bon drive oĂč on finit par un playcall affreux en redzone (il parait qu’on a Gronk dans notre Ă©quipe), un field goal manquĂ©, bring back Amendola !!!

Edit : Premiers plays trÚs compliqués pour Sony Michel aussi !!

2 « J'aime »

Le duo Bortles - Cole nous fait des misĂšres. :nwachukwu:

:kermit::yaay:

LeGarette Blount exclut ? :kidpre:

Oui ! Il a poussĂ© un joueur aprĂšs un hit subi par Stafford alors qu’il slidait (ou sortait du terrain je ne sais plus).
Les Lions poussent fort là


1 « J'aime »

Pas de flag pour les Jags sur notre punt et derriĂšre, on prend un TD sur un big play de Westbrook (le seul WR qui n’avait rien fait jusque lĂ ). AprĂšs, vu le match, c’était limite un miracle d’ĂȘtre encore Ă  portĂ©e jusque lĂ .

1 « J'aime »

Cette fin de match :infarc:

Ça me ferait bien suer s’ils perdent aprĂšs avoir menĂ© tout le long.