🏈 Foot US (2018)

Les 49 ers prennent leur dernier TO lĂ , il reste 2min35 :pls:

L’interception, bordel de aaaarrrggghhh :ztfwhy:

Sauvé par un holding :infarc:

Le TO des 2 min, reste un 3rd&9 Ă  jouer, je le sens mal

Punt. 1min08 Ă  jouer.

Bortles qui convertit encore une 3e à la course, aucun contain de nos DE ce soir, triste à voir. Et Wise semble blessé en plus.

Point positif, on ne devrait pas pouvoir faire pire.

Point nĂ©gatif, il n’y avait pas Fournette.

:kidyay:

Ah ça fait du bien :fap2:

1 « J'aime »

Affreux ce match entre les Giants et les Cowboys, j’ai cru qu’on Ă©tait vendredi ce matin du coup.

La dĂ©fense des Boys (bon front 7) a rĂ©ussi Ă  mettre de la pressions sur Captain Eli Checkdown (14 catchs pour Barkley hein) et depuis quelques temps, dĂšs qu’il se fait sacker une fois, il est off pour le reste du match Manning, or lĂ  c’est arrivĂ© dĂšs le dĂ©but de match. Barkley a quand mĂȘme fait de beaux trucs, il est trĂšs dur Ă  faire tomber et il a tournĂ© plusieurs plays nĂ©gatifs en gain de quelques yards mais va falloir aider Manning (le bencher ?) pour que l’attaque progresse mieux. AprĂšs, le playcall n’avait pas l’air fou non plus, c’était mieux cĂŽtĂ© Dallas oĂč Dak Prescott avait des cibles vraiment faciles Ă  atteindre par moment. Bon, ça ne l’a pas empĂȘchĂ© d’en manquer certaines (genre Geathers pour un TD) et sans le big play d’entrĂ©e, il serait surement Ă  moins de 100 yards Ă  la passe mais il a bien su driver son Ă©quipe, a sorti de bonnes read-options donc je ne vais pas totalement le dĂ©foncer. Contrairement Ă  Eli, il avait aussi une vraie ligne devant lui : peu de pressions autorisĂ©es (bon le pass-rush des Giants semble Ă  chier aussi) et de bons gaps pour Zeke.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Et sinon comme prévu :

1 « J'aime »

Curieux !

2 « J'aime »

Les receveurs des Browns doivent ĂȘtre trade aux Patriots, c’est dans leurs contrats ?

2 « J'aime »

Mon sentiment avant ce match oĂč notre O-Line en mousse va avoir affaire Ă  Mack.

2 « J'aime »

vlcsnap-2017-09-26-02h47m30s622

Vous prĂ©sentent le match de l’attaque des Seahawks.

2 « J'aime »

Un FG de 56 yards qui passe :fapfap:

Faut en profiter, la derniÚre fois que ça nous est arrivé les tamagotchi étaient à la mode.

1 « J'aime »

Bon du coup, mi-temps.
10-3, mais ça parait pas cher payĂ©, tant cette attaque est encore plus passive qu’un client des travelos du bois de Boulogne. 5 sacks en une mi-temps, sĂ©rieux

Par contre, la dĂ©fense a Ă©tĂ© bonne sauf sur le premier drive, les 2 interceptions de Griffin font Ă©normĂ©ment de bien (ce qui rend encore plus frustrante l’inefficacitĂ© totale de l’attaque).

Ptain elle est d’une mochetĂ© cette interception.

Wilson fait vraiment un match moisi ce soir, OK la O-Line est pourrie, mais il est loin d’ĂȘtre innocent lĂ  dessus.

Ah et aussi cĂŽtĂ© coaching, pourquoi autant s’acharner avec Penny alors qu’il ne fait pas grand chose de bon ?

Mon commentaire sur ce match

R%C3%A9action%20mesur%C3%A9e

2 « J'aime »