🏈 Foot US (2018)

TD de Juszczyk au fait pour les Niners. La dĂ©fense est assez affreuse sur le coup cĂŽtĂ© Chiefs. DĂ©jĂ  sur la 3&long c’était limite.

Edit : Kansas City déjà en 1&goal aprÚs 2 plays !

Mahomes a l’air de bien s’amuser sur le terrain. Ça me fait chier de le dire, mais il est vachement fun à voir jouer.

Cette action de Mahomes :fapfap:

1 « J'aime »

Aie aie aie Mahomes. :pep:

Premier vrai play d’envergure de sa part mais quel play !

1 « J'aime »

Brees numero 1 !

Putain les Bengals se sont fait avoir comme des cons. :hoho:

4e drive, 4e TD pour les Chiefs. Qui va prendre sa retraite Ă  la pause pour les 49ers ? Ça serait bien pour eux que ce soit le coordinateur dĂ©fensif Ă  premiĂšre vue.

2 « J'aime »

AprĂšs franchement, les Chiefs sont flippants cette annĂ©e. C’est tellement rapide de partout.
Et ils ont pas mal de missmatch avec des receveurs franchement lourds et puissants. Sans parler de Hunt.

1 « J'aime »

Le Monstrueux Kirk Cousins a l’air d’avoir du mal face Ă  la terrible dĂ©fense des Bills, surement un futur Hall of Famer. :troll:

2 « J'aime »

Ils ont plein de dragsters aussi : Hill, Watkins, Conley, Robinson, n’importe qui peut aller deep tranquille, ça Ă©tire grave les dĂ©fenses.

Breida blessé cÎté SF, ça pue. :confused:

Edit : Finalement, il recourt sur la sideline.

Alors que Luck se régale avec ses gros 35 yards à la passe. :sac:

Il a fait 1 TD, lui face aux Eagles pas face aux Bills


Mais bon j’avoue, surement que les Bills ont une dĂ©fense de fer qui empĂȘche Ă  Cousins de montrer son talent supĂ©rieur Ă  Luck.

1 « J'aime »

:eey:

Okay les Bills sont meilleurs que les Eagles depuis le dĂ©but de saison, c’était tellement Ă©vident, c’est pas du tout dĂ» au fait qu’au bout du second quart temps, tout le monde rush contre eux, je demande pardon Ă  ce dieu qu’est Kirk Cousins.

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Ce catch Ă  une main de Kelce ! :laporte:

Pour la troisiÚme fois de suite, on est devant à la mi-temps. On termine super bien les matchs cette année. :hapuppy:

2 « J'aime »

Vous avez pourtant une meilleure défense que les Bills :sac:

3 « J'aime »