🏈 Foot US (2018)

Bortles il est en contrĂŽle

La blessure du mec de Miami sur la feinte de 4&2. Elle arrive au bon moment bizarrement. :hoho:

1 « J'aime »

On dirait un trick play Ă  la Patriots.

M I T C H M V P

Ils se font avoir comme des bleus coté Buccs. :jeanf:

Cohen qui lĂšve les bras avant mĂȘme que la passe soit lancĂ©e car il sait que le pick play a marchĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Truth bisky :hoho:

Gros cut de White. :laporte:

Premier play de Miami : 22 yds.
Depuis : 24 yds.
Et c’était avant, ce magnifique snap cafouillĂ© sur lequel le sĂ©millant Van Noy s’est jetĂ© comme un mort de faim.

White qui convertit ça direct en TD, ça fait plaisir.

Avec le bon block de Tonton Josh !!

J’ai pas vu qui, mais un mec de Miami a failli se faire les croisĂ©s sur le move de White. :hoho:

1 « J'aime »

La connexion Ryan/Jones ne peut pas foirer en RZ s’il ne lance pas sur Jones. :smart:

Mitch en train de DÉCHIRER les Buccs putain. :hoho:

Ce festival de Trubisky bordel. :pep:

35 - 3 :fire:

Quand je pense que j’ai pas osĂ© claquer le all-in et foutre Gabriel en Keeper


Faut que Trubisky mette 7 TD pour rejoindre des légendes tel Nick Foles le MVP du Super Bowl.

Les fautes sur Gronk quand mĂȘme. :hoho:

Josh Allen
 Big rookie mistake là. On dirait du Winston


Si Dorsett se met Ă  faire des catchs acrobatiques pour des TD, on va commencer Ă  ĂȘtre inarrĂȘtable en attaque, les Rams vont ĂȘtre jaloux.

Bref, 24-0 Ă  la pause. Gros match de la dĂ©fense surtout, comme je disais plus haut, un gros gain concĂ©dĂ© direct mais depuis on est costaud. Miami n’a pas l’air ouf non plus car contrairement Ă  Detroit, mĂȘme si on est en nickel, ils ne gagnent pas un yard au sol sur notre tronche et Tannehill est trĂšs imprĂ©cis. Sa poche ne lui laisse pas vraiment de temps non plus, elle l’oblige Ă  bouger Ă©normĂ©ment mais de notre cĂŽtĂ©, on a quand mĂȘme du mal Ă  conclure cela par des sacks, c’est surtout notre coverage qui est bon (mĂȘme Jones, beaucoup testĂ© pour l’instant).

En attaque, rien de fou, on marque sur un pick play vers Patterson, le jeu au sol avance bien (sans big play mais Ă  doses assez rĂ©guliĂšre) et on arrive Ă  en remettre une couche avant la pause grĂące Ă  un turnover et Ă  un 2’ warning bien maĂźtrisĂ©. On a dĂ©jĂ  fait autant de plays qu’à Detroit dimanche dernier. :hoho:
Il y a encore du taf’, on n’a pas l’impression de violence qu’il y avait comme contre les Bengals aprĂšs la lourde dĂ©faite Ă  Kansas City il y a 2 ans je crois, c’était un pur statement game Ă  l’époque, lĂ  c’est juste Miami qui vient prendre sa branlĂ©e annuelle Ă  Foxboro. Évitons juste de nous faire peur en fin de match maintenant.

1 « J'aime »