🏈 Foot US (2018)

nfl

Bortles il est en contrôle

La blessure du mec de Miami sur la feinte de 4&2. Elle arrive au bon moment bizarrement. :hoho:

On dirait un trick play à la Patriots.

M I T C H M V P

Ils se font avoir comme des bleus coté Buccs. :jeanf:

Cohen qui lève les bras avant même que la passe soit lancée car il sait que le pick play a marché. :hoho:

Truth bisky :hoho:

Gros cut de White. :laporte:

Premier play de Miami : 22 yds.
Depuis : 24 yds.
Et c’était avant, ce magnifique snap cafouillé sur lequel le sémillant Van Noy s’est jeté comme un mort de faim.

White qui convertit ça direct en TD, ça fait plaisir.

Avec le bon block de Tonton Josh !!

J’ai pas vu qui, mais un mec de Miami a failli se faire les croisés sur le move de White. :hoho:

La connexion Ryan/Jones ne peut pas foirer en RZ s’il ne lance pas sur Jones. :smart:

Mitch en train de DÉCHIRER les Buccs putain. :hoho:

Ce festival de Trubisky bordel. :pep:

35 - 3 :fire:

Quand je pense que j’ai pas osé claquer le all-in et foutre Gabriel en Keeper…

Faut que Trubisky mette 7 TD pour rejoindre des légendes tel Nick Foles le MVP du Super Bowl.

Les fautes sur Gronk quand même. :hoho:

Josh Allen… Big rookie mistake là. On dirait du Winston…

Si Dorsett se met à faire des catchs acrobatiques pour des TD, on va commencer à être inarrêtable en attaque, les Rams vont être jaloux.

Bref, 24-0 à la pause. Gros match de la défense surtout, comme je disais plus haut, un gros gain concédé direct mais depuis on est costaud. Miami n’a pas l’air ouf non plus car contrairement à Detroit, même si on est en nickel, ils ne gagnent pas un yard au sol sur notre tronche et Tannehill est très imprécis. Sa poche ne lui laisse pas vraiment de temps non plus, elle l’oblige à bouger énormément mais de notre côté, on a quand même du mal à conclure cela par des sacks, c’est surtout notre coverage qui est bon (même Jones, beaucoup testé pour l’instant).

En attaque, rien de fou, on marque sur un pick play vers Patterson, le jeu au sol avance bien (sans big play mais à doses assez régulière) et on arrive à en remettre une couche avant la pause grâce à un turnover et à un 2’ warning bien maîtrisé. On a déjà fait autant de plays qu’à Detroit dimanche dernier. :hoho:
Il y a encore du taf’, on n’a pas l’impression de violence qu’il y avait comme contre les Bengals après la lourde défaite à Kansas City il y a 2 ans je crois, c’était un pur statement game à l’époque, là c’est juste Miami qui vient prendre sa branlée annuelle à Foxboro. Évitons juste de nous faire peur en fin de match maintenant.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible