🏈 Foot US (2018)

Fracture de la jambe pour Earl Thomas.

Bon, sans dramatiser, je crois qu’on peut dire qu’on est morts.

Redzone qui rend l’antenne alors que Browns @ Raiders n’est pas fini. :hoho:

Bien chiante, cette contrainte des rĂšgles de diffusion de la NFL

Du coup, le SNF est dans 10 minutes à peine. C’est limite tentant. :no:

Victoire des Raiders sinon. Pas fan des polĂ©miques arbitrales mais ils s’en sont quand mĂȘme super bien sortis en fin de rencontre entre le fumble annulĂ© et le 1st down pas donnĂ© ensuite.
AprĂšs Hue Jackson, c’est un scandale de ne pas donner plus de portĂ©es Ă  Chubb quand tu vois ce qu’il a fait avec 3 courses
 Et Mayfield a voulu jouer un peu au hĂ©ros Ă  la fin en tentant deep sur les 3e alors qu’avec un gain plus faible, son Ă©quipe aurait pu tenter le FG de la gagne avant l’OT.

2 « J'aime »

What ?
J’ai quittĂ© le match Ă  14-0, tout allait relativement bien :iggywut:
Et les 49ers perdent 27-29 :pls:

https://twitter.com/Hawk/status/1046533969125265408

C’te sortie :hoho:
A priori il ne reviendra plus jouer pour Seattle :

Legion of Dumb


1 « J'aime »

Quelle tristesse Pittsburgh ! Comment avec autant d’armes en attaque, tu peux ĂȘtre aussi mauvais (aprĂšs, l’OL semble loin de son niveau passĂ©). Puis la dĂ©fense est assez mauvaise aussi, on dirait une Ă©quipe en reconstruction sauf que ce n’est pas censĂ© ĂȘtre le cas. Sans le fumble de Collins (j’ai l’impression que c’est son gros point noir), ils prennent une branlĂ©e cette nuit.
Baltimore est solide, excellent playcall offensif j’ai trouvĂ© et de bons ajustements dĂ©fensifs Ă  la pause (ils n’ont toujours pas encaissĂ© un TD en 2e pĂ©riode cette annĂ©e). A l’heure qu’il est, ils sont favoris pour remporter la division pour moi. Jusqu’à ce que Flacco nous sorte un match Ă  40% de complĂ©tions et 3 interceptions.

3 « J'aime »

J’ai pas encore vu le match, mais sur twitter ça enfonce salement Pittsburg. :hoho:

https://twitter.com/GehlkenNFL/status/1046846455116222464

:hoho:

1 « J'aime »

C’était moins explosif que les matchs prĂ©cĂ©dents, mais l’attaque des Chiefs a su se rĂ©veiller au bon moment (les 2 derniers drives) pour l’emporter au Mile High, chose jamais aisĂ©e, surtout avec un QB quasi novice. PremiĂšre pĂ©riode approximative avec des lancers loupĂ©s, des vilains drops et pas mal de pression mais en fin de match, c’était ouf de sang froid notamment avec de nombreux lancers en mouvements Ă  deux doigts de se faire sacker. Puis ça a converti tranquille une 2&30. Bon certes, on a encore pu voir des gĂ©nies sur la sideline mettre Von Miller en cover sur ce play lĂ  mais mĂȘme avec ça, jamais ils ne doivent obtenir le 1st down aprĂšs ça.
Keenum pas ouf, quand on voit ce qu’a fait Trubisky contre Tampa, on aurait pu attendre presque autant de Keenum contre cette dĂ©fense des Chiefs pas bien inspirĂ©e mais non, ça a manquĂ© des mecs ouverts trop souvent et surtout D. Thomas sur un potentiel game winning TD en fin de rencontre. Je ne suis pas son plus grand fan mais avec ses compĂšres Sanders et Sutton, ils ont fait un bon match en Ă©tant clutch sur 3e et 4e. AprĂšs, Keenum n’a pas Ă©tĂ© aidĂ© par sa ligne non plus, Houston et Ford se sont rĂ©galĂ©s. Le jeu au sol marchait bien mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas assez appuyĂ©s dessus en milieu de partie (mĂȘme pas 10 portĂ©es pour Freeman je crois).

5 « J'aime »

J’ai juste vu le dernier quart pour l’instant (je suis rĂ©veillĂ© Ă  ce moment) Mahomes sur le dernier drive
 c’est quand mĂȘme monstrueux.

ChassĂ© par Von, il sort une passe main gauche pour Ă©viter le sack et chopper le first down. Il est Ă©cƓurant le gamin. :hoho:

J’ai pas compris non plus
 Freeman a arrĂȘtĂ© de jouer en fin de match et ils n’ont presque pas couru.

L’action.

3 « J'aime »

Kolton Miller’s played 100% of Raiders’ offensive snaps. Has allowed 1 sack and pressure on 5% of dropbacks. Competition? Ram’s #1 pass-rushing unit, Von Miller/Bradley Chubb, Myles Garrett

Le rookie ne déçoit pas du tout pour l’instant. Il est bien aidĂ© par Osemele par moment, mais il se tape des monstres toutes les semaines. :hoho:

Victoire plutĂŽt tranquille des Pats sur les Colts.

Le retour d’Edelman a fait du bien Ă  l’attaque, Brady le trouve direct sur la 1e passe du game et hormis un vilain drop sur une 3e, il n’a pas paru si empruntĂ© que ça. Ligne offensive ok (genre Brady a 10 secondes pour lancer sa passe vers Gordon qui transforme ça en TD), plus de White ça fait du bien mĂȘme si Michel fait encore un match solide. C’était la fĂȘte des interceptions sur dĂ©flections des deux cĂŽtĂ©s (Hogan fait un dĂ©but de saison assez vilain d’ailleurs) mais Brady a Ă©tĂ© bien plus aidĂ© que Luck, le QB des Colts a vu au moins 5 drops de ses receveurs.
En dĂ©fense, on a eu du pass-rush en premier quart puis plus rien (lĂ  encore le retour de Flowers fait quand mĂȘme du bien), Rogers et les TE nous ont bien fait mal (qui va couvrir Kelce la semaine prochaine ???). Enfin bref, depuis que Luck est aux Colts, les matchs contre eux se suivent et se ressemblent : ils sont incapables de nous arrĂȘter (minimum 30 points par match je crois).

1 « J'aime »

Sans parler de son OL
 Par moment, c’est juste pas possible putain. :hoho: Le match est à l’image du premier drive finalement, à la cool, sans (trop) forcer.

Edelman, Gordon et Gronk, c’est chiant à couvrir. :hoho:

Et le tout face Ă  une OL assez catastrophique. Si on arrive pas Ă  foutre la pression contre çà, j’ai du mal Ă  nous voir la mettre face Ă  des Ă©quipes plus solides.

Globalement assez déçu de l’apport de Clayborn sur ce point depuis son arrivĂ©e. J’en attendais surement trop, Ă  tort


Jags @ Chiefs + Redzone, ça promet un bon début de soirée !

1 « J'aime »

Oh putain la pluie à Kansas City, curieux de voir leur attaque aérienne dans ces conditions !

1 « J'aime »

Mariota cherche la merde lĂ . :hoho: