🏈 Foot US (2018)

nfl

Fracture de la jambe pour Earl Thomas.

Bon, sans dramatiser, je crois qu’on peut dire qu’on est morts.

Redzone qui rend l’antenne alors que Browns @ Raiders n’est pas fini. :hoho:

Bien chiante, cette contrainte des règles de diffusion de la NFL

Du coup, le SNF est dans 10 minutes à peine. C’est limite tentant. :no:

Victoire des Raiders sinon. Pas fan des polémiques arbitrales mais ils s’en sont quand même super bien sortis en fin de rencontre entre le fumble annulé et le 1st down pas donné ensuite.
Après Hue Jackson, c’est un scandale de ne pas donner plus de portées à Chubb quand tu vois ce qu’il a fait avec 3 courses… Et Mayfield a voulu jouer un peu au héros à la fin en tentant deep sur les 3e alors qu’avec un gain plus faible, son équipe aurait pu tenter le FG de la gagne avant l’OT.

What ?
J’ai quitté le match à 14-0, tout allait relativement bien :iggywut:
Et les 49ers perdent 27-29 :pls:

C’te sortie :hoho:
A priori il ne reviendra plus jouer pour Seattle :

Legion of Dumb…

Quelle tristesse Pittsburgh ! Comment avec autant d’armes en attaque, tu peux être aussi mauvais (après, l’OL semble loin de son niveau passé). Puis la défense est assez mauvaise aussi, on dirait une équipe en reconstruction sauf que ce n’est pas censé être le cas. Sans le fumble de Collins (j’ai l’impression que c’est son gros point noir), ils prennent une branlée cette nuit.
Baltimore est solide, excellent playcall offensif j’ai trouvé et de bons ajustements défensifs à la pause (ils n’ont toujours pas encaissé un TD en 2e période cette année). A l’heure qu’il est, ils sont favoris pour remporter la division pour moi. Jusqu’à ce que Flacco nous sorte un match à 40% de complétions et 3 interceptions.

J’ai pas encore vu le match, mais sur twitter ça enfonce salement Pittsburg. :hoho:

:hoho:

C’était moins explosif que les matchs précédents, mais l’attaque des Chiefs a su se réveiller au bon moment (les 2 derniers drives) pour l’emporter au Mile High, chose jamais aisée, surtout avec un QB quasi novice. Première période approximative avec des lancers loupés, des vilains drops et pas mal de pression mais en fin de match, c’était ouf de sang froid notamment avec de nombreux lancers en mouvements à deux doigts de se faire sacker. Puis ça a converti tranquille une 2&30. Bon certes, on a encore pu voir des génies sur la sideline mettre Von Miller en cover sur ce play là mais même avec ça, jamais ils ne doivent obtenir le 1st down après ça.
Keenum pas ouf, quand on voit ce qu’a fait Trubisky contre Tampa, on aurait pu attendre presque autant de Keenum contre cette défense des Chiefs pas bien inspirée mais non, ça a manqué des mecs ouverts trop souvent et surtout D. Thomas sur un potentiel game winning TD en fin de rencontre. Je ne suis pas son plus grand fan mais avec ses compères Sanders et Sutton, ils ont fait un bon match en étant clutch sur 3e et 4e. Après, Keenum n’a pas été aidé par sa ligne non plus, Houston et Ford se sont régalés. Le jeu au sol marchait bien mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas assez appuyés dessus en milieu de partie (même pas 10 portées pour Freeman je crois).

J’ai juste vu le dernier quart pour l’instant (je suis réveillé à ce moment) Mahomes sur le dernier drive… c’est quand même monstrueux.

Chassé par Von, il sort une passe main gauche pour éviter le sack et chopper le first down. Il est écœurant le gamin. :hoho:

J’ai pas compris non plus… Freeman a arrêté de jouer en fin de match et ils n’ont presque pas couru.

L’action.

Kolton Miller’s played 100% of Raiders’ offensive snaps. Has allowed 1 sack and pressure on 5% of dropbacks. Competition? Ram’s #1 pass-rushing unit, Von Miller/Bradley Chubb, Myles Garrett

Le rookie ne déçoit pas du tout pour l’instant. Il est bien aidé par Osemele par moment, mais il se tape des monstres toutes les semaines. :hoho:

Victoire plutôt tranquille des Pats sur les Colts.

Le retour d’Edelman a fait du bien à l’attaque, Brady le trouve direct sur la 1e passe du game et hormis un vilain drop sur une 3e, il n’a pas paru si emprunté que ça. Ligne offensive ok (genre Brady a 10 secondes pour lancer sa passe vers Gordon qui transforme ça en TD), plus de White ça fait du bien même si Michel fait encore un match solide. C’était la fête des interceptions sur déflections des deux côtés (Hogan fait un début de saison assez vilain d’ailleurs) mais Brady a été bien plus aidé que Luck, le QB des Colts a vu au moins 5 drops de ses receveurs.
En défense, on a eu du pass-rush en premier quart puis plus rien (là encore le retour de Flowers fait quand même du bien), Rogers et les TE nous ont bien fait mal (qui va couvrir Kelce la semaine prochaine ???). Enfin bref, depuis que Luck est aux Colts, les matchs contre eux se suivent et se ressemblent : ils sont incapables de nous arrêter (minimum 30 points par match je crois).

Sans parler de son OL… Par moment, c’est juste pas possible putain. :hoho: Le match est à l’image du premier drive finalement, à la cool, sans (trop) forcer.

Edelman, Gordon et Gronk, c’est chiant à couvrir. :hoho:

Et le tout face à une OL assez catastrophique. Si on arrive pas à foutre la pression contre çà, j’ai du mal à nous voir la mettre face à des équipes plus solides.

Globalement assez déçu de l’apport de Clayborn sur ce point depuis son arrivée. J’en attendais surement trop, à tort…

Jags @ Chiefs + Redzone, ça promet un bon début de soirée !

Oh putain la pluie à Kansas City, curieux de voir leur attaque aérienne dans ces conditions !

Mariota cherche la merde là. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible