🏈 Foot US (2018)

Il manque deux starters dans l’OL et Kolton joue blessĂ©, le soucis c’est pas du tout la grosse tanche de Cable.

1 « J'aime »

T’inquiĂštes Ty’, vous ĂȘtes sur un projet Ă  trĂšs long terme de 10 ans. ^^

2 « J'aime »

AprĂšs, s’il faut tanker cette annĂ©e - voir la prochaine - pour relancer un truc sĂ©rieux, ca me va hein. On est plus Ă  cela prĂšs. :hoho:

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs ce que le front office a avouer Ă  demi-mot aprĂšs la signature de Chucky. L’idĂ©e c’est de devenir compĂ©titif une fois Ă  Vegas.

Je suis mi-troll, mi-sérieux, cette saison est morte, ça sert à rien de se flageller pour vous autant chercher à avoir du gros pick, à ce niveau là.

2 « J'aime »

Gros catch de Mike WIlliams.

Et Funchess :arghh:

Ce concours d’interceptions immondes. :hoho:

2 « J'aime »

Juju avec le - trĂšs rare - TD en passant la ligne sur le casque. :hoho:

image

1 « J'aime »

Et non ^^

Mentalement, on a tous lùché cette année. XD

Le sub des Raiders ;

image

1 « J'aime »

D’ailleurs, la rumeur enfle ; Cooper et Joseph sont a vendre pour des tours de draft.

Et Carr ? :sac:

1 « J'aime »

Il a un contrat pas trop chiant. (Grosse partie de son contrat payé les deux premiÚres années)
Il reste 25 / 23 / 21 / 19, un truc comme ça. (Sur le cap, pas en salaire de base)

Mais je pense qu’on est Ă  l’écoute pour n’importe qui. :hoho:

Ce play-call frileux/foireux chez nous
 je sais bien qu’on a pas le choix vu l’OL mais c’est pas possible cette merde.

Outain mais Derek le FD est à 7 yards merde, c’est ouvert devanbt tiorepug ziohf juiezf hjikdsnv

Je venais me demander pourquoi Worley a autant de snap que ça comparé à Conley, ce con vient de trouver une INT miraculeuse. :hoho:

Non mais c’est une blague ce flag sur Irving ? :hoho: Les arbitres putain


Si on marque ce soir la honte sur vous @Gino.

1 « J'aime »