🏈 Foot US (2018)

nfl

Kenyan Drake. 24 ans. Pas du tout Ballin’.

Le con, un TD quasiment tout fait :hoho:

Les kickers cette année encore, c’est pas super super. Drake va pouvoir se racheter.

Ca sent bon pour Miami.

Ca passe ! Victoire pour Miami, Drake et Osweiller.

Ce gros chatteux de Prescott. :mais:

Zeke un peu ouvert sur cette action. Bonne vision de Dak.

Dallas en train de déchirer les Jags. :jags:

Keenum out. Kelly in.

Il pose juste le genou les enculés. :hoho:

Cette tristesse les Jaguars et les Titans…

Si quelqu’un avec plus de connaissances tactiques que moi pouvait m’expliquer l’intérêt de convertir à 1 pt à 25-27 en fin de 3e quart ?
La peur de se retrouver à 2 possessions en cas d’échec + TD adverse ?

Bonne question ! Je pense que c’est bien ça effectivement (+ le fait qu’il restait pas mal de temps au chrono et vu la dynamique à ce moment-là, Andy Reid ne devait pas trop douter sur le fait qu’ils marqueraient encore des points).

Super match sinon, très offensif, encore une fois on prend 40 points de la part des Chiefs mais cette fois, on repart avec la victoire en faisant preuve de mental et de sang-froid sur le dernier drive (merci Brady, Gronk et Ghost). Le plan de jeu était tel que je l’avais imaginé : fournir Sony Michel pour contrôler l’horloge et laisser l’attaque des Chiefs le plus possible sur la touche et ça a plutôt bien marché pendant une grosse partie de la rencontre. Le seul gros hic a été ce fumble immonde concédé par Brady (et la blessure de Cannon également). Sinon, rien à redire offensivement, tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice : White, Edelman, Hogan, Gordon.

En défense, grosse première période avec 2 turnovers et une excellente défense en redzone. Hightower que j’ai souvent critiqué cette année a sorti un très gros match mais par contre après la pause, la secondary a volé en éclat, un peu comme l’an passé avec des blown coverages ou des miscommunications. Après, ça n’enlève rien au fait que Tyreek Hill a été phénoménal entre le TD sur l’overthrow de Mahomes ou encore le dernier où il a pourtant Harmon face à lui mais qu’il le dépose tranquille, énorme joueur. On a aussi permis peu à peu à Mahomes de sortir de sa poche et de prolonger un peu trop les jeux, chose qu’il apprécie fortement et ça se paye forcément à un moment ou un autre. Hormis Gilmore qui a shutdown Watkins dans son coin, la secondary a été catastrophique, les frangins McCourty en tête (surtout Devin, très loin de son niveau cette saison). Le kickoff coverage à revoir aussi…

Match à Chicago dimanche prochain, ces branleurs ont perdu à Miami, je le vivrais mal si on perdait contre eux. :no:

Grink qui se “réveil” (les holding sur lui, c’est juste abusé parfois) en fin de match, c’était quand même bandant. Le stiff arm sur un pauvre DB qui ne voulait pas être là. :hoho:

Je suis persuadé qu’il y a pas mal de Coordinateurs défensifs qui se disent que c’est le meilleur moyen de le défendre. On fait Holding sur lui à chaque play, les arbitres pourront pas tous les siffler !

Tyler peut être rassuré : les Raiders ne sont pas la pire équipe de la NFL.

C’était un carnage, match plié dès le début du 2e quart. La défense des Broncos a mangé tout cru le pauvre Rosen et la run D qui avait pris cher les matchs précédents a répondu présente cette nuit. En attaque, Keenum toujours aussi médiocre mais bien épaulé par un Lindsey électrique. Sanders est vraiment trop fort. Même la special team a dominé (par contre, j’espère qu’Hamilton n’est pas gravement blessé, c’était totalement évitable de la part de Pat Pete).

L’head coach des Cards semble totalement perdu, je trouvais déjà qu’il n’inspirait rien, qu’il n’avait aucun charisme, à mon avis, il ne va pas faire long feu.

C’est marrant, mais c’est ce que je me suis dit en regardant la fin du match. :hoho:

Et après, t’as vu que j’avais la défense des Broncos en keeper et t’as moins rigolé ? :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible