🏈 Foot US (2018)

Kenyan Drake. 24 ans. Pas du tout Ballin’.

1 « J'aime »

Le con, un TD quasiment tout fait :hoho:

Les kickers cette annĂ©e encore, c’est pas super super. Drake va pouvoir se racheter.

Ca sent bon pour Miami.

image

Ca passe ! Victoire pour Miami, Drake et Osweiller.

1 « J'aime »

Ce gros chatteux de Prescott. :mais:

Zeke un peu ouvert sur cette action. Bonne vision de Dak.

2 « J'aime »

Dallas en train de déchirer les Jags. :jags:

Keenum out. Kelly in.

Il pose juste le genou les enculés. :hoho:

Cette tristesse les Jaguars et les Titans


Si quelqu’un avec plus de connaissances tactiques que moi pouvait m’expliquer l’intĂ©rĂȘt de convertir Ă  1 pt Ă  25-27 en fin de 3e quart ?
La peur de se retrouver Ă  2 possessions en cas d’échec + TD adverse ?

Bonne question ! Je pense que c’est bien ça effectivement (+ le fait qu’il restait pas mal de temps au chrono et vu la dynamique à ce moment-là, Andy Reid ne devait pas trop douter sur le fait qu’ils marqueraient encore des points).

Super match sinon, trĂšs offensif, encore une fois on prend 40 points de la part des Chiefs mais cette fois, on repart avec la victoire en faisant preuve de mental et de sang-froid sur le dernier drive (merci Brady, Gronk et Ghost). Le plan de jeu Ă©tait tel que je l’avais imaginĂ© : fournir Sony Michel pour contrĂŽler l’horloge et laisser l’attaque des Chiefs le plus possible sur la touche et ça a plutĂŽt bien marchĂ© pendant une grosse partie de la rencontre. Le seul gros hic a Ă©tĂ© ce fumble immonde concĂ©dĂ© par Brady (et la blessure de Cannon Ă©galement). Sinon, rien Ă  redire offensivement, tout le monde a apportĂ© sa pierre Ă  l’édifice : White, Edelman, Hogan, Gordon.

En dĂ©fense, grosse premiĂšre pĂ©riode avec 2 turnovers et une excellente dĂ©fense en redzone. Hightower que j’ai souvent critiquĂ© cette annĂ©e a sorti un trĂšs gros match mais par contre aprĂšs la pause, la secondary a volĂ© en Ă©clat, un peu comme l’an passĂ© avec des blown coverages ou des miscommunications. AprĂšs, ça n’enlĂšve rien au fait que Tyreek Hill a Ă©tĂ© phĂ©nomĂ©nal entre le TD sur l’overthrow de Mahomes ou encore le dernier oĂč il a pourtant Harmon face Ă  lui mais qu’il le dĂ©pose tranquille, Ă©norme joueur. On a aussi permis peu Ă  peu Ă  Mahomes de sortir de sa poche et de prolonger un peu trop les jeux, chose qu’il apprĂ©cie fortement et ça se paye forcĂ©ment Ă  un moment ou un autre. Hormis Gilmore qui a shutdown Watkins dans son coin, la secondary a Ă©tĂ© catastrophique, les frangins McCourty en tĂȘte (surtout Devin, trĂšs loin de son niveau cette saison). Le kickoff coverage Ă  revoir aussi


Match Ă  Chicago dimanche prochain, ces branleurs ont perdu Ă  Miami, je le vivrais mal si on perdait contre eux. :no:

4 « J'aime »

Grink qui se « rĂ©veil Â» (les holding sur lui, c’est juste abusĂ© parfois) en fin de match, c’était quand mĂȘme bandant. Le stiff arm sur un pauvre DB qui ne voulait pas ĂȘtre lĂ . :hoho:

Je suis persuadĂ© qu’il y a pas mal de Coordinateurs dĂ©fensifs qui se disent que c’est le meilleur moyen de le dĂ©fendre. On fait Holding sur lui Ă  chaque play, les arbitres pourront pas tous les siffler !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Tyler peut ĂȘtre rassurĂ© : les Raiders ne sont pas la pire Ă©quipe de la NFL.

C’était un carnage, match pliĂ© dĂšs le dĂ©but du 2e quart. La dĂ©fense des Broncos a mangĂ© tout cru le pauvre Rosen et la run D qui avait pris cher les matchs prĂ©cĂ©dents a rĂ©pondu prĂ©sente cette nuit. En attaque, Keenum toujours aussi mĂ©diocre mais bien Ă©paulĂ© par un Lindsey Ă©lectrique. Sanders est vraiment trop fort. MĂȘme la special team a dominĂ© (par contre, j’espĂšre qu’Hamilton n’est pas gravement blessĂ©, c’était totalement Ă©vitable de la part de Pat Pete).

L’head coach des Cards semble totalement perdu, je trouvais dĂ©jĂ  qu’il n’inspirait rien, qu’il n’avait aucun charisme, Ă  mon avis, il ne va pas faire long feu.

3 « J'aime »

C’est marrant, mais c’est ce que je me suis dit en regardant la fin du match. :hoho:

1 « J'aime »

Et aprĂšs, t’as vu que j’avais la dĂ©fense des Broncos en keeper et t’as moins rigolĂ© ? :sac:

3 « J'aime »

5 « J'aime »