🏈 Foot US (2018)

nfl

Ah putain en fait non, les Cards font fort aussi, salopiauds. :no:

Vous ne confirmerez pas :hillary5:

Tu sous-entend donc qu’ils vont gagner ? :ez:

Sans Jimmy G c’est très probable :emo: Les Niners sont devenus Browns de San Francisco :sadpup:

Je crois que t’as pas vu les Raiders jouer récemment. :hoho:
Hier il y a eu un sursaut, mais on a quand même perdu 42 - 28 contre les Colts. Le match sera serré je pense.

Même si je prends votre défaite contre les Cards avec beaucoup de respect et d’envie. Clairement, vous allez vous défendre chèrement pour avoir le premier choix de la draft. Vrai reconnait vrai.

Putain vous avez un calendrier cheaté quand même. Cards, Raiders et Giants. :hoho: Tu perds les trois c’est le premier choix assuré. :no:

Gurley déjà à 800 yards à la course… Avec 352 yards en réception aussi. :zidane:

Saquon. :eek:

Je pense que personne n’est étonné, mais : Pourquoi maintenant ? :hoho:
Le mec a enchainé deux saisons avec un bilan de 1 - 31, là il est 2-5-1 et d’un coup c’est plus possible ?

image

:gigi:

image

Il était temps…

:hoho:

Cooper pour un premier tour. :hoho:

Jeffery - Tate - Agholor - Ertz plus Jordan Matthews qui revenait pas mal, il va avoir du choix Wentz :obama2:

Dante Fowler aux Rams :arghh:

image

Ce monstre quand même.

J’attends le CR de Tyler sur ce TNF :hehe:

Pour la première fois il me semble, j’ai arrêté un condensé avant la fin tellement c’était triste.

:carlton:

Avec un touchdown sur chacun de ses deux premiers drives, Mullens a tout de suite mis son équipe devant.
Il a ensuite parfaitement géré pour terminer avec une fiche de 16/22 pour 262 yards, 3 touchdowns et aucune interception. Son évaluation de 151,9 est tout simplement la meilleure pour un quarterback jouant son premier match depuis la fusion AFL-NFL de 1970.

:clarkson:

Au milieu de cette belle histoire, on en oublie presque les Raiders. Normal, ils ont disparu.

:titi:

Ce catch de Kittle :

:kidwow:

Roman is coming…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible