🏈 Foot US (2018)

24 dĂ©cembre 2016, on est Ă  11 - 3, Carr dans la conversation pour le MVP, on fait flipper pas mal d’équipes, on est premier de l’AFC West (avec les Chiefs) on est en PO et putain, on est pas si loin d’avoir le niveau pour jouer le SB avec une dĂ©fense en bois maintenue tant bien que mal par KHALIL PUTAIN DE MACK.

Notre cadeau de noĂ«l ? Carr se casse la jambe et d’une façon ou d’un autre, on va en prendre plein la gueule pour au moins 4 ans. :hoho:

On est clairement en mode tank, mais putain il y a des limites


Je crois que c’est le pire match des Raiders que j’ai pu voir depuis de trĂšs nombreuses annĂ©es. La dĂ©fense, sans dĂ©conner, je pense pas avoir vu pire. Je pense pas avoir vu quelque chose de moins bon. Les mecs ont tout simplement abandonner le match. Ils ne voulaient plus jouer.

https://twitter.com/greggrosenthal/status/1058171486295384064

Et j’aimerai m’excuser auprĂšs de @GIno, parce qu’effectivement, Cable a rĂ©ussi un fait que peu sont capables de faire. Prendre une des meilleures OL de la ligue et lui donner la possibilitĂ© de devenir une des pires. On a refait jouer Osemele blessĂ© (il a d’ailleurs aggravĂ© sa blessure) et Kolton a l’air de s’ĂȘtre ruinĂ© le genou une nouvelle fois, mais on l’a quand mĂȘme relancer dans le match


twitter.com/evansilva/status/1058169293869867010

Carr n’a pas temps et pas de protection. 6 putain de sack, benchĂ© pour Ă©viter de le blesser dans le 4Ăš et le seul truc que je me suis dis, c’est mais qu’est ce qu’ils ont attendu putain ? Le match Ă©tait terminĂ© Ă  la mi-temps. :hoho:

5 « J'aime »

ET TOWNSEND PUTAIN :hoho: Pas foutu de punter plus de 30 yards sans déconner


Bref pour rĂ©sumer, on a dĂ©jĂ  abandonner Oakland. On est clairement dans l’objectif d’ĂȘtre compĂ©titif pour Vegas, pas avant.

TAHIR MON CON, tu as la pire note de tous les LB de la ligue putain
 :tommy:

1 « J'aime »

image

:pasrire:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette course spectaculaire de Big Ben. :hoho:

Ce TD d’équilibriste de Brown :pep:

Michael Thomas a tellement mangĂ© Peters tout le match. C’est vraiment l’un des tout meilleurs Ă  son poste.

2 « J'aime »

Bonne victoire des Pats contre des Packers assez moyens. En attaque, pas de Mason, de Michel ni de Gronk, pas trop de problĂšme et hormis le bon passage au sol de Patterson, on peut lĂ©gitimement se demander si l’absence de Sony Michel n’est pas plus prĂ©judiciable que celle de Gronk’. Le premier drive Ă©tait exceptionnel, la dĂ©fense de Green Bay n’a toujours pas du comprendre ce qui s’est passĂ©. Les ticks plays ont fait la diff’ aussi : flea flicker et surtout la passe d’Edelman pour White. La seule fausse note en attaque (en plus des drops d’Edelman) a Ă©tĂ© dans le 3e quart oĂč on tente la 4&goal, sans succĂšs, ça faisait dĂ©jĂ  6 plays en goal to go oĂč on Ă©chouait, Ă  17 partout, le field goal n’aura pas Ă©tĂ© une mauvaise idĂ©e Ă  mon sens. Heureusement, la dĂ©fense sort un 3&out derriĂšre, chose assez rare sur ce match. Du mal contre la course en gĂ©nĂ©ral mais contrairement Ă  l’an passĂ©, on arrive Ă  sortir le turnover qu’il faut. Flowers est trĂšs trĂšs fort tout comme Gilmore mĂȘme si les stats ne les mettent pas en valeur. Pass-rush pas incroyable (Clayborn plutĂŽt bon pour une fois) mĂȘme si Rodgers navigue bien dans sa poche mais le coverage a plutĂŽt bien tenu Ă  l’exception de Chung que j’ai trouvĂ© trĂšs en retrait par rapport aux autres.

5 « J'aime »

Il Ă©tait temps !

GOAT

4 « J'aime »

Un petit point/prono sur la course aux PO :

  • AFC :
  1. Pats
  2. Chiefs

Je mets les Pats devant car on a l’avantage face Ă  eux en cas d’égalitĂ© et de tĂȘte, le calendrier de Kansas City est plus compliquĂ© : les Rams, les Chargers, 2 fois les Raiders.

  1. Steelers
  2. Texans
  3. Chargers
  4. Ravens

Beaucoup d’hĂ©sitations sur le 6e seed entre Ravens et Bengals. Celui qui gagnera leur opposition fera un grand pas vers les PO. J’ai du mal Ă  voir les Dolphins ou une Ă©quipe de l’AFC South se rĂ©vĂ©ler et gratter le dernier spot (LA est un lock pour moi, ils visent limite plus la division que la wild-card).

  • NFC :
  1. Rams
  2. Saints

La dĂ©faite va rĂ©veiller les Rams et ils vont finir en force, les Saints sont trĂšs trĂšs chauds et ça devrait passer pour ĂȘtre 2e.

  1. Vikings
  2. Eagles
  3. Panthers
  4. Bears

Beaucoup plus chaud lĂ  je trouve, notamment pour trouver le vainqueur de la NFC North et East. J’ai trop peu de confiance en Trubisky pour les voir finir en tĂȘte mais je les vois quand mĂȘme accrocher une wild-card. Les Skins peuvent titiller les Eagles mais le tenant du titre a quand mĂȘme bien plus de potentiel que DC et j’ai envie de voir Wentz en PO. Les Panthers me semblent ĂȘtre un lock Ă©galement pour une wild-card.

7 « J'aime »

:hoho:

:pls:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

https://twitter.com/RapSheet/status/1060570743065468928

Donc en fait ; s’il ne rejoint pas les Steelers cette annĂ©e, l’unique solution de tag pour Pittsburg l’annĂ©e prochaine, c’est un tag non-exclusif. (Contre un tag exclusif cette annĂ©e)

Un joueur d’une franchise « non exclusif Â» doit se voir proposer un contrat d’un an pour un montant Ă©gal Ă  la moyenne des cinq plus gros contrat au poste du joueur au cours des cinq annĂ©es prĂ©cĂ©dentes s’appliquant au plafond actuel, soit 120% des le salaire du joueur de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente, le plus Ă©levĂ© des deux.

Les tags de franchise consĂ©cutifs sont autorisĂ©es; Cependant, pour qu’un joueur soit marquĂ© deux annĂ©es consĂ©cutives, l’équipe doit payer 120% de son salaire prĂ©cĂ©dent. S’il s’agit de trois annĂ©es consĂ©cutives, l’équipe doit payer au joueur 144% de son salaire prĂ©cĂ©dent, ou une moyenne des 5 salaires les plus Ă©levĂ©s du poste le mieux rĂ©munĂ©rĂ© (probablement un QB), le plus Ă©levĂ© des deux.

LeVeon a Ă©tĂ© taggĂ© en 2017 et cette annĂ©e. Ça serait donc sa troisiĂšme annĂ©e de tag.
Ça correspond à ~27M par saison. On ne reverra jamais LeVeon Bell jouer avec un maillot des Steelers. :hoho:

Par contre, penser que l’agent n’est pas au jus concernant ces rùgles, soit pas naif Ian. :tommy:

Il demande combien ce gentil Le’Veon ? Ou du moins, il estime valoir combien ?

Je ne pense pas que le problĂšme pour lui soit le montant du tag.
Le problĂšme, c’est la durĂ©e du contrat, un deal d’un an, avec les risques de se blesser, c’est moins sĂ©curisant qu’un deal Ă  long terme avec pas mal de pognon garanti mĂȘme si on part sur une valeur annuelle un peu en dessous.

Ce score :eek:

7 TD pour les Steelers :ztfpff:

Le’veon who ? :obama5:

2 « J'aime »