🏈 Foot US (2018)

3 turnovers de suite Indy-Miami :hoho:

2 « J'aime »

23/23 pour Rivers, record NFL :clarkson:

2 « J'aime »

Deux sacks pour Bosa lors de son retour. :laporte:

@Tyler Sinon t’en penses quoi de l’adaptation d’Amari Cooper chez les Cowboys ? :troll:

1 « J'aime »

:blablabla:

:emo:

:emocry:

:sac:

:troll:

4 « J'aime »

Il est dans une Ă©quipe rodĂ©e qui a le mĂȘme schĂ©ma de jeu depuis des annĂ©es. Sans parler de Zeke qui aide trĂšs bien les receveurs. Donc forcement il ira mieux chez eux que chez nous.

Je me souviens aussi qu’il a deux saisons Ă  +1000 yards chez nous, donc on sait tous qu’il a le talent. Le soucis d’Amari c’est toujours sur la durĂ©e. Il disparait totalement par moment, il fera pareil (et l’a dĂ©jĂ  fait contre les Falcons) Ă  Dallas.

1 « J'aime »

L’hypocrisie de la franchise quand tu as Tyreek Hill dans tes rangs


1 « J'aime »

ET Val qui s’est jetĂ© sur Spencer Ware en fantasy comme un requin. :hoho:

Sinon, j’ai vu la vidĂ©o, je me demande ce qui a pu se passer pour en arriver lĂ . (Alcool des deux cotĂ©s, j’imagine) C’est pas aussi horrible que les vidĂ©os prĂ©cĂ©dentes dans ce genre de dossiers, mais ce coup de pied au cul pour terminer l’échange.

:mais:

Bref comme d’hab, ça bouge seulement quand la vidĂ©o devient publique, la NFL dans toute sa splendeur.

2 « J'aime »

On tient enfin un bon CB ? :mott:

1 « J'aime »

Les Packers jouent une 4e & 4.
Signe de l’apocalypse.

La passe du punter de Baltimore :zidane:

La defense d’Houston en a gros ce soir. :hoho:

Ca t’arrange hein ? :zizou:

:mahmoud:

Je suis impressionnĂ© par la dĂ©fense de Detroit aussi. Pour l’instant ils arrivent pas trop a mal a faire chier les Rams. (Julien) Courber sans rompre toussa.

1 « J'aime »

Gurley monte tranquillement dans les tours par contre. :fire:

Ca t’arrange hein ? :zizou:

:sac:

2 « J'aime »

Et maintenant Woods :jordan2:

1 « J'aime »

:harden2: