🏈 Foot US (2018)

Les Cowgirls ont emprunté la chatte à DD.

Je ne me suis pas spoilĂ©, je regarde le match lĂ  (2ndQ). Pour l’instant, Conley continue de foutre la MISÈRE au WR1 d’en face. AprĂšs T.Hill qui n’a rien glandĂ©, c’est au tour de Brown de prendre un peu tarif (aidĂ© par BigBen quand mĂȘme).

Mais putain
 j’ai l’impression qu’on va gagner ce putain de match. :hoho:

1 « J'aime »

Il est encore moins aidé par Dobbs. :sac:

Par contre, le fumble pour Carr alors qu’ils jugent une PI pour Dobbs alors que c’est la mĂȘme action. :mouais:

Carr il se fait pas toucher :hoho:

On a gagné putain. Ce FG raté bien aidé par notre pelouse en mousse. :hoho:

Oui je suis allé voir le replay aprÚs avoir posté. :homerhide: : (Pas de replay sur le condensé)

1 « J'aime »

Adieu Oakland. Le prochain match au Coliseum sera surement le dernier.

Dans les autres news. Reggie McKenzie a été viré.
MĂȘme chose pour l’OC des Vikings.

1 « J'aime »

C’est quoi l’histoire avec la ville ? Ils sont en dĂ©saccord financier avec la NFL ou y’a autre chose ?

Oakland est Ă©nerve parce que les Raiders se cassent et parce qu’ils se cassent de cette façon (demandant Ă  la ville de payer pour un stade alors que la NFL gagnent des milliards chaque annĂ©e). Ils pensent que la NFL ne veut pas d’équipe dans le marchĂ© tĂ©lĂ©visuel de la Bay.

Si c’était StLouis ou San Diego, je peux comprendre, mais avec les Raiders c’est tellement con.

Mark Davis demande un nouveau stade depuis des annĂ©es, c’est pas rĂ©cent. (Ce qui, quand tu vois la gueule du Colliseum, est plutĂŽt justifiĂ©). Mais Oakland a refusĂ©.

Mark avait ensuite proposĂ© d’acheter le terrain oĂč se trouve le stade pour 135M$ (soit la dette de la ville sur le stade), la NFL Ă©tant OK pour payer/prĂȘter l’argent pour y construire un stade de 500M$ si Davis avait le terrain. La ville refuse. Mark va voir ailleurs.

Los Angeles a proposé, San Antonio a proposé, Vegas a proposé.

Kroenke (proprio des Rams) a blacklisté les Raiders en proposant de financer (une partie?) du stade de LA.
San Antonio avait un truc sympa, mais Jerry Jones, pas fou, ne voulait pas des Raiders au Texas et a tout fait pour faire accepter Vegas aux autres proprio. À la base, la NFL ne voulait pas du tout de Vegas et des paris dans le NFL, sauf que Jerry à la main longue.

C’est là que Vegas propose à Davis de financer entiùrement le Stade avec un PPP. Stade de 1.6 milliards d’euros.

image

Mark annonce dans la foulĂ©e que le vote valide le choix, les Raiders seront les Vegas Raiders d’ici 2021 ou 2022.

C’est lĂ  qu’Oakland se rĂ©veille et propose Ă  Mark une offre Ă  la con. Un « stade Â» est payĂ© par un fond d’investissement privĂ©, si Mark laisse filer sa majoritĂ© (c’est compliquĂ©, Davis a 41% des Raiders, mais ses parts comptent plus que les autres) et d’autres truc qui m’échappent sur le moment.

Et là Oakland, qui perd la seconde franchise de la ville, (en attendant les As qui sont sur le point de se casser aussi à ce moment là de l’histoire), en a plein le cul.

La mairie ne cesse de parler de l’augmentation de la taille du stade qui a coĂ»tĂ© cher il y a des annĂ©es et qu’elle paye toujours cette augmentation et ce rafraĂźchissement. (Sans dire que les Raiders ont dĂ©jĂ  payĂ© la note qu’ils avaient Ă  payer il y a des annĂ©es, mais que la ville a trĂšs mal gĂ©rĂ© l’argent en l’utilisant pour autre chose que la dette du stade :hoho:)

Depuis, la mairie à proposé au proprio des As:

  1. D’acheter le terrain du stade pour 135M$ (sisi).
  2. De lui vendre un terrain pour trois fois rien directement sur la bay pour construire un stade de 500M$ (sisi)

Foutage de gueule un peu.

Cette plainte n’a aucune chance d’aboutir et Oakland le sait trĂšs bien
 (Il y aura une Ă©quipe dans la Bay, le marchĂ© d’Oakland, mĂȘme quand les Raiders seront Ă  Vegas
) Oakland veut de l’argent et l’impossibilitĂ© pour les Raiders de garder le nom et les couleurs au moment de dĂ©mĂ©nager.

Oakland pense aussi qu’on se casse uniquement pour l’argent, pas du tout a cause de ceci ;

image

ou cela (oui oui, c’est l’eau des Ă©gouts)

image

image

AprĂšs, je comprends parfaitement Oakland dans le choix de privilĂ©gier les As, il font beaucoup plus de matchs Ă  Oakland dans l’annĂ©e. Mais bon, Davis n’a forcĂ© personne Ă  payer pour le stade (et surtout, c’est pas un Spanos qui se casse de la ville alors qu’il a le fric pour construire un stade).

Il est simplement allĂ© voir ailleurs dans une ville qui n’a pas eu de scrupule pour faire payer la note du stade aux touristes. :sac:

4 « J'aime »

Il y a une franchise qui va bouger Ă  Oakland alors ? En tout cas Vegas niveau franchise se dĂ©veloppe vraiment bien, aprĂšs les Golden Knights en NHL. Dommage que la demande de franchise pour la MLS n’a pas pu aboutir, ça aurait eu un sens je trouve.

Il y a dĂ©jĂ  une Ă©quipe Ă  San Francisco. C’est le mĂȘme marchĂ©.

Et deux Ă©quipes nazes sur le mĂȘme marchĂ©, c’est quand mĂȘme pas terrible
 Autant n’en avoir qu’un Ă  squatter le panthĂ©on de la loose.

:sac:

3 « J'aime »

:kbell:

Putain j’avais zappĂ© les 49ers :hoho:

:ztfamaz:

Merci pour cette explication complĂšte.

:clooney2:

3 « J'aime »

Cette drama franchise, franchement


1 « J'aime »

Imagine un peu quand on va finir à Vegas. Rien que pour nos rookies
 de jeunes mecs qui deviennent millionnaires et célÚbres à Vegas.

Ca va bien se passer. :musk:

5 « J'aime »

D’ailleurs, n’oubliez-pas qu’il y a deux matchs ce soir.
Texans contre les Jets Ă  22h30 et Browns contre Broncos Ă  2h20.

1 « J'aime »

Hopkins, quel monstre.

2 « J'aime »