🏈 Foot US (2018)

nfl

Par contre, vous êtes vraiment sérieux de prendre deux victoires en décembre et de perdre vos places pour la draft ou vous êtes juste totalement stupides en terme de gestion ? @Tyler

C’est pas le job des joueurs et du staff sportif de perdre des matchs. Désolé de ne pas être comme les Cards, les Browns, les Suns ou les 76ers etc. :no:

C’est aux autres équipes de tanches qui ne sont pas capables de battre une si triste équipe qu’il faut parler. Pittsburgh qui perd contre nous alors qu’ils jouent une place en PO.

Puis avoir un top 4 à la place d’un top 1, c’est pas non plus la mort. Nike Bosa a des promesses de malades (avant de se ruiner le genou), mais il a pas joué depuis des mois et s’entraine en solo depuis maintenant longtemps (Il ne joue plus en universitaire pour se préparer à la NFL, je crois même qu’il s’est barré de l’université totalement). La draft s’annonce comme assez profonde aux postes qu’on va devoir cibler apparemment, donc ça ne changera pas grand chose. (Pass rush, DB, LB,)

On va perdre le prochain (Chiefs).
SF joue les Rams en mode préparation de PO qui vont surement reposer par mal de monde.
Les Jets jouent les Pats.

Il y a moyen de finir avec Cards 1, Jets/Raiders 2/3 selon ce que ca va faire coté Pats, SF 4. Il y a pire. Surtout que je vois bien San Francisco trade down avec une équipe qui cherche un QB.

:mais:

:mais:

Kiko Alonso. :fillon4:

Barkley :zidane:

Les Bills qui font capter un ballon à Kyle Williams. :laporte:

image

Prescott lâche le match de sa vie sans Elliott là.

Bel effort Cook. :sakai2:

Vu comment Donald domine là, va falloir surveiller de près le record de sacks de Strahan.

Comment on va se faire fumer par Lamar si on joue les Ravens en playoffs. :nwachukwu:

La tentative de passe d’Addae. :hoho: :hoho: :hoho:

50e TD de Mahomes (et 5000 yds par la même occasion) ! Un TD qui le caractérise bien en plus. MVP !

Agholor qui fume le record de complétions de Foles. :hoho:

Edit : Bon, la passe n’était pas ouf non plus.

Ces catchs de Perriman et Landry :obama2:

EDIT : Tout ça pour ça :sadpup:

Niveau record de TD pour une première saison (je veux dire, première saison jouée, même s’il n’est pas techniquement un rookie), il est en est où ? :hoho: 50 ça me semble totalement dingue quand même. XD

Surtout vu que le record sur une saison est à 55 et que le second est à 50. :sac:

Je connais une équipe sympa qui a besoin d’un WR d’urgence avec deux choix 20/30 dans le premier tour lors de la draft 2019.

:sac:

Ca se renifle déjà sévère avec les 49ers semble t’il

On va peut etre avoir la réponse au tweet de début de saison de jesaipluqui, qui disait qu’Antonio Brown était super fort surtout parce qu’il jouait avec Big Ben.

Pourvu qu’il aille aux Cards, ils ont un QB super prometteur :sac:

Si on réussi à foirer cette draft avec Mayock comme GM. :hoho: