🏈 Foot US (2018)

Par contre, vous ĂȘtes vraiment sĂ©rieux de prendre deux victoires en dĂ©cembre et de perdre vos places pour la draft ou vous ĂȘtes juste totalement stupides en terme de gestion ? @Tyler

1 « J'aime »

C’est pas le job des joueurs et du staff sportif de perdre des matchs. DĂ©solĂ© de ne pas ĂȘtre comme les Cards, les Browns, les Suns ou les 76ers etc. :no:

C’est aux autres Ă©quipes de tanches qui ne sont pas capables de battre une si triste Ă©quipe qu’il faut parler. Pittsburgh qui perd contre nous alors qu’ils jouent une place en PO.

Puis avoir un top 4 Ă  la place d’un top 1, c’est pas non plus la mort. Nike Bosa a des promesses de malades (avant de se ruiner le genou), mais il a pas jouĂ© depuis des mois et s’entraine en solo depuis maintenant longtemps (Il ne joue plus en universitaire pour se prĂ©parer Ă  la NFL, je crois mĂȘme qu’il s’est barrĂ© de l’universitĂ© totalement). La draft s’annonce comme assez profonde aux postes qu’on va devoir cibler apparemment, donc ça ne changera pas grand chose. (Pass rush, DB, LB,)

On va perdre le prochain (Chiefs).
SF joue les Rams en mode préparation de PO qui vont surement reposer par mal de monde.
Les Jets jouent les Pats.

Il y a moyen de finir avec Cards 1, Jets/Raiders 2/3 selon ce que ca va faire coté Pats, SF 4. Il y a pire. Surtout que je vois bien San Francisco trade down avec une équipe qui cherche un QB.

2 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

:mais:

Kiko Alonso. :fillon4:

Barkley :zidane:

4 « J'aime »

Les Bills qui font capter un ballon Ă  Kyle Williams. :laporte:

image

1 « J'aime »

Prescott lĂąche le match de sa vie sans Elliott lĂ .

Bel effort Cook. :sakai2:

Vu comment Donald domine lĂ , va falloir surveiller de prĂšs le record de sacks de Strahan.

Comment on va se faire fumer par Lamar si on joue les Ravens en playoffs. :nwachukwu:

1 « J'aime »

La tentative de passe d’Addae. :hoho: :hoho: :hoho:

50e TD de Mahomes (et 5000 yds par la mĂȘme occasion) ! Un TD qui le caractĂ©rise bien en plus. MVP !

Agholor qui fume le record de complétions de Foles. :hoho:

Edit : Bon, la passe n’était pas ouf non plus.

Ces catchs de Perriman et Landry :obama2:

EDIT : Tout ça pour ça :sadboy:

Niveau record de TD pour une premiĂšre saison (je veux dire, premiĂšre saison jouĂ©e, mĂȘme s’il n’est pas techniquement un rookie), il est en est oĂč ? :hoho: 50 ça me semble totalement dingue quand mĂȘme. XD

Surtout vu que le record sur une saison est Ă  55 et que le second est Ă  50. :sac:

https://twitter.com/JasonLaCanfora/status/1080161453385150464

https://twitter.com/Cianaf/status/1079859631374192647

Je connais une Ă©quipe sympa qui a besoin d’un WR d’urgence avec deux choix 20/30 dans le premier tour lors de la draft 2019.

:sac:

1 « J'aime »

Ca se renifle dĂ©jĂ  sĂ©vĂšre avec les 49ers semble t’il

On va peut etre avoir la rĂ©ponse au tweet de dĂ©but de saison de jesaipluqui, qui disait qu’Antonio Brown Ă©tait super fort surtout parce qu’il jouait avec Big Ben.

Pourvu qu’il aille aux Cards, ils ont un QB super prometteur :sac:

https://twitter.com/Raiders/status/1080526692324540416

Si on réussi à foirer cette draft avec Mayock comme GM. :hoho: