🏈 Foot US (2018)

Il va zozotter le nom d’un joueur, personne ne va comprendre, et vous allez chopper le mauvais pick.

À quoi ça tient 


Ben ça dépend si il est là comme GM ou comme analyste et superviseur recruteur ++ pour aider Gruden qui aura le dernier mot au final ?

Gruden n’a pas eu le dernier mot sur la derniùre draft, donc je pense que ça va changer un peu. (Et c’est logique, avec son contrat).

Il voulait Derwin James pour notre premier choix en 2018, c’est Reggie qui est passĂ© devant avec son statut de GM. McKenzie voulait Mike McGlinchey, mais quand il a Ă©tĂ© choisit avant nous, il a prĂ©fĂ©rĂ© trade down pour prendre Kolton. (Et trader pour Bryant ensuite :hoho:)

Reggie a fait un taf de MALADE pour nettoyer l’organisation et il a rĂ©ussi une trĂšs belle draft. (Mack et Carr)

LĂ , Mayock est reconnu comme un trĂšs bon analyste et juge de talent, pour une Ă©quipe en reconstruction totale (et qui peut se permettre de « rien glander sportivement Â» avant l’arrivĂ©e Ă  Vegas), qui a une chiĂ©e de choix de draft et pas mal de place niveau cap salarial, le mec semble un choix trĂšs sympa.

Gruden a fort logiquement plus de poids que lui au final je pense (tu files pas 10 piges de contrat Ă  un mec pour ne pas lui donner les clĂ©s de la maison). Mayock sera lĂ  pour gĂ©rer les analyses de joueurs avec le staff sportif, pour renouveler un peu la cellule de scouting qui en a grandement besoin. (On a dĂ©jĂ  un mec qui gĂšre tous les contrats et l’aspect financier je crois
)

2 « J'aime »
serveimage

NFL Wildcard Picks

Indianapolis Colts @ Houston Texans - 5 Janvier 2019. 22h35

# Team Division W L T PCT DIV CONF SOS SOV STK
3 Houston Texans AFC South 11 5 0 .688 4-2 9-3 .471 .435 W1
6 Indianapolis Colts AFC South 10 6 0 .625 4-2 7-5 .465 .456 W4
  • Indianapolis Colts
  • Houston Texans

0 votant



Seattle Seahawks @ Dallas Cowboys - 6 Janvier 2019. 2h15

# Team Division W L T PCT DIV CONF SOS SOV STK
4 Dallas Cowboys NFC East 10 6 0 .625 5-1 9-1 .488 .444 W2
5 Seattle Seahawks NFC West 10 6 0 .625 3-3 8-4 .484 .400 W2
  • Seattle Seahawks
  • Dallas Cowboys

0 votant



Los Angeles Chargers @ Baltimore Ravens - 6 Janvier 2019. 19h05

# Team Division W L T PCT DIV CONF SOS SOV STK
4 Baltimore Ravens AFC West 10 6 0 .625 3-3 8-4 .496 .450 W3
5 Los Angeles Chargers AFC North 12 4 0 .750 4-2 9-3 .477 .422 W1
  • Los Angeles Chargers
  • Baltimore Ravens

0 votant



Philadelphia Eagles @ Chicago Bears - 6 Janvier 2019. 22h40

# Team Division W L T PCT DIV CONF SOS SOV STK
3 Chicago Bears AFC North 12 4 0 .750 5-1 10-2 .430 .419 W4
6 Philadelphia Eagles AFC East 9 7 0 .563 4-2 6-6 .518 .486 W3
  • Philadelphia Eagles
  • Chicago Bears

0 votant

4 « J'aime »

De maniÚre générale, les matchs me semblent assez indécis donc je vais tenter de détailler un peu mes pronos.

- Colts @ Texans : Deux Ă©quipes en feu depuis pas mal de temps (Texans finissent sur un 11-2 dont une dĂ©faite de 3 pts Ă  la maison contre Indy, Colts terminent par un 9-1, la dĂ©faite Ă©tant le 6-0 Ă  Jacksonville). La premiĂšre confrontation Ă©tait en week 4 et c’était la 1e win des Texans de la saison 37-34 en OT avec la fameuse 4e tentĂ©e dans leur camp en prolong’ par les Colts. Autant dire que sur le papier, ça s’annonce plutĂŽt serrĂ©. Je penche plutĂŽt du cĂŽtĂ© du conservatisme de Bill O’Brien contre la magie d’Andrew Luck. La dĂ©fense d’Houston me semble capable de crĂ©er quelques turnovers et de faire pencher la balance en leur faveur. La ligne offensive de Watson me fait nĂ©anmoins trĂšs peur mais il va retrouver Keke Couteeeeeeeeee ! Et j’ai toujours du mal Ă  considĂ©rer les Colts, Ă  tort sans doute, comme une top dĂ©fense. Win Texans donc (et ça me ferait moins stresser pour les Pats comme ça).

- Seahawks @ Cowboys : Le match qui m’intrigue le moins du weekend je l’avoue donc pas mĂ©content qu’il soit placĂ© Ă  cette horaire-lĂ . Je mise sur Wilson plutĂŽt que Prescott tout simplement (et la mĂȘme pour Carroll vs Garrett). MĂȘme si Zeke sort une grosse saison, il ne pourra pas vaincre une Ă©quipe de Seattle qui, malgrĂ© de nombreux changements, connait tout de mĂȘme la recette des playoffs. La dĂ©fense de Dallas est plus que ok mais le jeu au sol des Hawks va leur permettre de contrĂŽler l’horloge. Baldwin a l’air de commencer Ă  se rĂ©veiller en plus. Bref, gros Russell Wilson pour une win des Seahawks.

- Chargers @ Ravens : Revanche du match d’il y a 3 semaines - 1 mois oĂč la dĂ©fense des Ravens avait dĂ©goĂ»tĂ© l’attaque de LA. Dur d’imaginer autre chose pour moi du coup, d’autant plus que Baltimore sera chez lui. Rivers n’est pas ouf en cette fin de saison et je vois toujours les Chargers comme l’équipe capable de choke de façon inexplicable mĂȘme s’ils ont plutĂŽt dĂ©montrĂ© le contraire ces derniers temps avec des gros comabacks (Chiefs & Steelers). Comme pour le match d’avant, Baltimore va tenter de maĂźtriser l’horloge avec son attaque au sol Ă  trois tĂȘtes (Lamar, Gus the bus et Dixon) et la dĂ©fense peut les tenir dans le match autant de temps qu’il le faudra. Harbaugh va avoir la rage, win des Ravens.

- Eagles @ Bears : Les Eagles en playoffs me font TRES peur, Trubisky en QB me fait TRES peur et pourtant je vois Chicago gagner. La dĂ©fense des Bears est trĂšs forte et mĂȘme si Foles est un encu** capable de sortir le match de sa vie et que son OL semble bien mieux qu’en dĂ©but d’annĂ©e, je ne les vois pas marquer plus d’un TD (message Ă  citer Ă  la fin du 1e quart quand Philly mĂšnera 14-0). Et j’ai confiance en Matt Nagy (gros match de coach d’ailleurs) pour aider Tru comme il le fait depuis la saison. La DL des Eagles est costaud (Cox/Bennett, ça ne blague pas ; duel Chris Long/Kyle Long aussi) et va falloir que Cohen et Howard assurent le service minimum au sol mais avec 2-3 tricks plays par ci par lĂ , ça devrait le faire pour eux. Burton va sortir un gros game aussi pour ses retrouvailles. Win Bears.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Quelqu’un pour prĂ©venir les Texans que le match a dĂ©marrĂ© ?

2 « J'aime »

Le conservatisme de Bill O’Brien et la dĂ©fense des Colts qui n’est pas une top defense, rĂ©sumĂ© en une interception. @Val :smirk:

Ca se saurait si je faisais de bonnes analyses.

J’ai ratĂ© le dĂ©but. 21 - 0 WTF ? :hoho:

Les animations ESPN sont terribles. :hoho:

1 « J'aime »

En trĂšs gros, Luck dans un fauteuil et pas Watson. Hilton s’est baladĂ© sur le dĂ©but de match aussi.

1 « J'aime »

6/6 maintenant.

L’OL des Colts cette annĂ©e comparĂ© Ă  l’annĂ©e derniere. :sass:

Besoin de 4 chevilles coté Texans, au plus vite. Mack putain. :hoho:

Une cheville pour Hurns aussi. :nwachukwu:

Horrible.

1 « J'aime »

Belle passe. :laporte:

Lockett = Danger

1 « J'aime »

Bilan Ă  la mi-temps :

1 « J'aime »