🏈 Foot US (2018)

Seabass qui se ruine. :hoho: Pas beau de vieillir.

Ce début de 4e quart

R%C3%A9action%20mesur%C3%A9e

1 « J'aime »

Si on retrouve un arbitre avec ses mouchoirs de pĂ©nalitĂ© enfoncĂ©s dans le cul, c’est moi.

Je me demande ce qui est le plus agréable entre prendre une bouteille en verre dans le derriÚre et regarder cette fin de match.

Ptain et mĂȘme l’onside kick est cadeau.

Horrible ce match.

Moins que la blessure de Hurns, mais horrible quand mĂȘme.

Sur le match, beaucoup trop de conservatisme dans nos choix offensifs alors que la course ne tournait qu’au ralenti aujourd’hui, vu la forme de Lockett ça aurait pu passer si on avait posĂ© nos balls :sadboy:

1 « J'aime »

Effectivement, vous avez un peu forcé sur les insides zone. :hoho:
Et j’ai Ă©tĂ© choquĂ© du peu de courses pour Wilson aussi, les read-options auraient pu les mettre en grande difficultĂ© j’ai l’impression car ils se fixaient pas mal sur le RB Ă  premiĂšre vue. Bref, on aurait dit que vous aviez Bortles en QB et pas Wilson. Ça n’enlĂšve en rien l’excellent match de la dĂ©fense de Dallas, impĂ©rial contre la course notamment avec un front 7 dominant. Jaylon Smith Ă©tait partout, assez déçu de Byron Jones par contre.
En attaque, Elliott excellent comme toujours, Dak plus que correct et qui fait les bons ajustements aux bons moments pour faire ses courses. Austin a fait du lourd en special team aussi, son retour dans le dernier quart gagne limite le match pour son Ă©quipe.

Rdv dans 9h maintenant !

2 « J'aime »

On fait quand mĂȘme une bonne saison avec un sous Kirk Cousins et une dĂ©fense bonne mais sans plus. :troll:

3 « J'aime »

Ils ont les mains savonneuses les Ravens, 3 fumbles en 6 plays

2 « J'aime »

En mĂȘme temps rien ne les obligeait Ă  bouffer leurs kebabs avec leurs gants, ces sauvages :hautain:

1 « J'aime »

Apparemment Brian Scottenheimer a signé aux Chargers dans la nuit

1 « J'aime »

Je dois surement me tromper mais pour moi, il va falloir que les Chargers soient bien plus agressifs que ça en attaque pour espĂ©rer l’emporter.

Mouais, pour l’instant ils sont bien en contrĂŽle tout de mĂȘme, sans prendre de risques ils sont 12 pts devant.

On va surtout voir ce qu’il a dans le ventre le Lamar en deuxiùme MT.

Les stats de Lamar Ă  la mi-temps :marion:

Globalement, on s’ennui quand mĂȘme non ?

Plus jeune QB titulaire de l’histoire en PO, premier match de PO. On a bien vu hier avec Watson que c’était loin d’ĂȘtre simple. Je vous laisse chercher le premier match de Flacco en playoffs, c’était pas jojo non plus.

3 « J'aime »

Miami a domicile en PO, ça doit remonter effectivement !

Et il réussit à gagner :wut:

Donc Les Ravens vont passer !

Beaucoup de matchs de merde pour les premiers matchs en PO chez les QB. Brady, Rivers, Flacco etc, c’est pas brillant.

Wilson fait un match solide.

Mais le GOAT, ca reste Ă©videmment
 Mark Sanchez.

2 « J'aime »

Du coup, ça me fait trÚs peur pour les Bears et Trubisky ensuite !