🏈 Foot US (2018)

La Rutgers Connection fonctionne toujours du tonnerre Ă  ce que je voit :frogvin:

https://twitter.com/JohnMiddlekauff/status/1094665526234628096

:eek:

1 « J'aime »

J’ai lu un peu plus loin. En gros :

  • Le produit TV est trĂšs bon
  • Beaucoup moins de publicitĂ©s, des innovations sympa niveau replay
  • Les rĂšgles prĂŽnent du jeu offensif dĂ©bridĂ© et rapide, ça enchaine vite
  • Les marchĂ©s sont minutieusement choisi, ce qui aide les chiffres TV. (San Diego, San Antonio, Alabama, Salt Lake City
)
  • Niveau sportif, ça ressemble Ă  “second halves of preseason games”, avec pas mal de fausses notes

EDIT : Apparemment, il y a des innovations d’arbitrage pas mal aussi.

1 « J'aime »

Kyler Murray choisit officiellement la NFL.

1 « J'aime »

Il tombe la bonne annĂ©e en plus vu la faiblesse des autres prospects QB. C’est le seul Ă  ĂȘtre digne d’un 1e tour.

Pourtant il est reste derriĂšre Daniel Jones, Dwayne Haskins Et Drew Lock pour certaines listes.
Juste parce qu’il est petit.

image

Extremely short = 4cm de moins que Russel Wilson. :hoho:
Pas assez de poids, il fait apparemment 5-10kg de moins que WIlson, en prenant le poids NCAA de Murray
 comme si les mecs n’avaient pas le droit de prendre du poids en passant pro.

Dwayne Haskins est le seul qui peut passer avant lui si j’ai bien compris ? Mais Murray juste beaucoup plus de talent que tous les autres c’est ça ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/LeVeonBell/status/1098331330574774273

Il ne sera pas taggé par les Steelers.
Mais apparemment, il est montĂ© Ă  125kg cette annĂ©e, Ă  ne rien foutre et bouffer. :hoho: (Rumeurs Ă  la con hein, mais bon, c’est marrant de se l’imaginer faire une Lacy)

Enfin, lĂ  ils vont perdre LeVeon pour rien et AB via trade, ca va quand mĂȘme piquer un peu. :/

1 « J'aime »

Le patron des Pats arrĂȘtĂ© pour son implication dans un rĂ©seau de prostitution

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Il est impressionnant mine de rien. Dans la bonne équipe (une bonne protection) avec le bon schema (pas mal de play action et une bonne liberté) offensif, il va faire mal le petit.

J’imagine bien un scenario ou on trade Carr pour un premier tour et prend Murray avec.
(Coucou les Jags en 7 :sac:)

Voir le prendre en 4 s’il est dispo. :huum: Mais passer Ă  cotĂ© des gros DT/DE, ca va piquer.

Je le verrais super bien aux Pats aussi, non ?

Mais qui utilise sa protection de smartphone comme ceci putain ?

C’est le nouveau HC des Browns.

Ah mais ok, c’est le week-end du Combine en fait :hoho:

1 « J'aime »

:bubbles:

1 « J'aime »

Impressionnant vu de face :eek:

Et c’est un receveur ? Il a une carrure de LB :hamon3:

Ah, mais c’est lui :hoho:

Cette image est folle aussi


image

J’entends Al Davis hurler de le drafter en 4 de sa tombe.

2 « J'aime »

Les souvenirs.