🏈 Foot US (2018)

nfl
0 Likes

La Rutgers Connection fonctionne toujours du tonnerre à ce que je voit :frogvin:

0 Likes

:eek:

1 Like

J’ai lu un peu plus loin. En gros :

• Le produit TV est très bon
  • Beaucoup moins de publicités, des innovations sympa niveau replay
  • Les règles prônent du jeu offensif débridé et rapide, ça enchaine vite
  • Les marchés sont minutieusement choisi, ce qui aide les chiffres TV. (San Diego, San Antonio, Alabama, Salt Lake City…)
  • Niveau sportif, ça ressemble à “second halves of preseason games”, avec pas mal de fausses notes

EDIT : Apparemment, il y a des innovations d’arbitrage pas mal aussi.

1 Like

Kyler Murray choisit officiellement la NFL.

1 Like

Il tombe la bonne année en plus vu la faiblesse des autres prospects QB. C’est le seul à être digne d’un 1e tour.

0 Likes

Pourtant il est reste derrière Daniel Jones, Dwayne Haskins Et Drew Lock pour certaines listes.
Juste parce qu’il est petit.

image

Extremely short = 4cm de moins que Russel Wilson. :hoho:
Pas assez de poids, il fait apparemment 5-10kg de moins que WIlson, en prenant le poids NCAA de Murray… comme si les mecs n’avaient pas le droit de prendre du poids en passant pro.

Dwayne Haskins est le seul qui peut passer avant lui si j’ai bien compris ? Mais Murray juste beaucoup plus de talent que tous les autres c’est ça ?

1 Like

0 Likes

1 Like

Il ne sera pas taggé par les Steelers.
Mais apparemment, il est monté à 125kg cette année, à ne rien foutre et bouffer. :hoho: (Rumeurs à la con hein, mais bon, c’est marrant de se l’imaginer faire une Lacy)

Enfin, là ils vont perdre LeVeon pour rien et AB via trade, ca va quand même piquer un peu. :confused:

1 Like

Le patron des Pats arrêté pour son implication dans un réseau de prostitution

3 Likes

3 Likes

Il est impressionnant mine de rien. Dans la bonne équipe (une bonne protection) avec le bon schema (pas mal de play action et une bonne liberté) offensif, il va faire mal le petit.

J’imagine bien un scenario ou on trade Carr pour un premier tour et prend Murray avec.
(Coucou les Jags en 7 :sac:)

Voir le prendre en 4 s’il est dispo. :huum: Mais passer à coté des gros DT/DE, ca va piquer.

Je le verrais super bien aux Pats aussi, non ?

0 Likes

Mais qui utilise sa protection de smartphone comme ceci putain ?

C’est le nouveau HC des Browns.

0 Likes

Ah mais ok, c’est le week-end du Combine en fait :hoho:

1 Like

:bubbles:

1 Like

Impressionnant vu de face :eek:

Et c’est un receveur ? Il a une carrure de LB :hamon3:

Ah, mais c’est lui :hoho:

0 Likes

Cette image est folle aussi…

image

0 Likes

J’entends Al Davis hurler de le drafter en 4 de sa tombe.

2 Likes

Les souvenirs.

0 Likes