🏈 Foot US (2019)

Le topic du football américain fait également peau neuve ! NFL, NCAA mais aussi CFL, AFL, Casque de Diamant, Eurobowl, Flag, Coupe du Monde voire LFL, tout ce qui concerne de près ou de loin le foot US a sa place ici !

Palmarès :

[floatr]MVP Season :

Patrick Mahomes (QB)
Tom Brady (QB)
Matt Ryan (QB)
Cam Newton (QB)
Aaron Rodgers (QB)
Peyton Manning (QB)
Adrian Peterson (RB)
Aaron Rodgers (QB)
Tom Brady (QB)
Peyton Manning (QB)
Peyton Manning (QB)
Tom Brady (QB)
LaDainian Tomlinson (RB)
Shaun Alexander (RB)[/floatr]

Super Bowl Winner :

Saison 2018 : New England Patriots (AFC)
Saison 2017 : Philadelphia Eagles (NFC)
Saison 2016 : New England Patriots (AFC)
Saison 2015 : Denver Broncos (AFC)
Saison 2014 : New England Patriots (AFC)
Saison 2013 : Seattle Seahawks (NFC)
Saison 2012 : Baltimore Ravens (AFC)
Saison 2011 : New York Giants (NFC)
Saison 2010 : Green Bay Packers (NFC)
Saison 2009 : New Orleans Saints (NFC)
Saison 2008 : Pittsburgh Steelers (AFC)
Saison 2007 : New York Giants (NFC)
Saison 2006 : Indianapolis Colts (AFC)
Saison 2005 : Pittsburgh Steelers (AFC)

Liens utiles

5 J'aimes

Melvin Gordon au clash. Il a informé les Chargers qu’il ne se présentera pas tant qu’il n’aura pas une extension de contrat et qui si ca traine trop, il demandera un trade.

1. Hard Knocks va être fantastique.
  2. J’espère qu’il ne va pas dire ces conneries là à Incognito ou Burfic putain, on va se retrouver avec un mort sur le terrain. :no:

image

Ah l’enfoiré. :hoho:

2 J'aimes

:mais:

1 J'aime

C’est bon, la saison a officiellement commencé. AJ Green s’est ruiné.

1 J'aime

Il va faire beaucoup de mal à un CB un peu nonchalant un jour. :hoho:

1 J'aime

:cheh:

EDIT

:fillon2:

1 J'aime

Football is back tonight ! :kermit:

Pas de raison de trop s’enthousiasmer parce que c’est encore super tot, mais nos recrues sont un bien fou apparemment. (Même s’il y a peu d’images à se mettre sous la dent, Hard Knock oblige… :confused:)

En attaque.

Trent Brown a pris en main pas mal de jeunes de notre OL et a fait très mal a deux de nos DL (Key et Hall je crois, qui se sont fait mettre au sol :hoho:). Il a l’air super cool comme gars, assez relax, mais bien méchant quand le jeu commence. :hoho:
Incognito, selon les observateurs, a l’air « normal » mentalement. Il aide beaucoup Kolton Miller à devenir un peu plus méchant. Kolton a d’ailleurs pris 15k de muscle cet été et est enfin en bonne santé (il a trainé des blessures toute l’année dernière).

Mr Big Chest en repos forcé, il s’étire avec l’équipe, fait quelques routes mais rien de plus (il est tiraillé par ampoules au pieds, mais quelque chose de VIOLENT. NSFW) c’est Tyrell Williams qui fait très forte impression par sa qualité et sa constance. Hunter Renfrow étonne tout le monde également.

De leurs cotés, Marcell Ateman et J. J. Nelson commencent seulement a se mettre en route. On a cité leurs noms pour la première fois il y a deux jours. Pas un seul mot sur Ryan Grant par contre. :confused:

Chez les TE, Foster Moreau et Darren Waller sont les grands gagnants du groupe. Le rookie est pas vilain et Darren Waller a l’air de faire très grosse impression.

Coté staff, ça ne veut pas trop hyper Josh Jacobs, mais à chaque fois que le sujet est lancé, ils ont tous l’air de dire qu’il est impressionnant. Même son de cloche chez les observateurs. Un autre HB s’est montré étonnement bon, c’est Alec Ingold le fullback rookie (non drafté). Je pense pas qu’il puisse rester dans le roster final, mais il a l’air de faire des merveilles en protection de QB.

Avec Jacobs, Martin, Richards et Washington qui ont les positions de RB… et Keith Smith qui soigne son ménisque… on garde seulement 5 HB en général. À lui d’impressionner suffisamment tout le monde pour prendre la place de Keith Smith ou de Washington (même si j’ai du mal a nous voir garder deux FB :hoho:).

En défense.

Vontaze a pris un rôle de leader rapidement et naturellement. Il est déjà annoncé comme un de nos capitaines et surtout comme le joueurs qui prendre en main les defensive calls. Il connait parfaitement la défense de Paul Guenther. Il aide beaucoup les jeunes et force tout le monde à mieux communiquer (Un des points noir l’année dernière)
Brandon Marshall fait du bien aussi, on avait clairement besoin d’aide, d’expérience et de « nasty » chez les LB et pour l’instant, la colle a l’air de prendre. :crossed_fingers:
De façon très similaire, Lamarcus Joyner fait des miracles chez les DB. Il communique beaucoup (même s’il fait reprendre par Burfic qui lui a demandé de lui parler encore plus quand il joue nickel) et force tout le monde à monter le niveau. Il passe beaucoup de temps avec Johnathan Abram qui rayonne depuis que le camp a commencé, c’est le rookie qui a le plus impressionné. Le staff a même du contrôler un peu ses ardeurs en début de camp, quand il a presque mis KO un de nos TE, Luke Willson.

Abram, listed at 6-foot, 205 pounds, is known as a hitter with a high motor. Veteran linebacker Vontaze Burfict, not a shy player himself, said Monday that Abram is “so aggressive, sometimes I have to tell him like, ‘Hey, you’ve got to hold it back a little bit, we’re on the same team.’”

“He’s hitting too many of our guys in shorts,” Gruden said. “He even hit some coaches the other day by accident. But he loves to play, and if we had three-a-days like we used to, he’d be the first in line for all of those.”

Il y a aussi des histoires sur Abram qui passe son temps à envoyer des messages a Gruden en dehors de l’entrainement. :hoho:

Ceux qui sont en vue pour l’instant chez les DB ; Gareon Conley, Johnathan Abram, Lamarcus Joyner et je ne sais plus si c’est Daryl Worley ou notre autre rookie Trayvon Mullen. :hoho:

Pour une des « fondations », Clelin Ferrell, pas trop de nouvelles étonnement. Apparemment il joue bien (voir très bien certains jours), est très vocal et prend un rôle de mini-leader aussi, mais j’ai pas l’impression d’en avoir tant entendu parlé, vu qu’il y a pas de sacks c’est toujours compliqué d’impressionner les observateurs à ces entrainements.

Et notre OL a pris beaucoup de volume cette année, ce n’est plus porte ouvertes comme l’année dernière inch’allah. :sac:

Dans les autres noms qui reviennent beaucoup « Mad » Maxx Crosby impressionne et Arden Key continue une belle progression en seconde saison, son nom revient souvent.

Hard Knocks dans 3 jours…

2 J'aimes

Road to the Super Bowl donc !

2 J'aimes

image

À mon avis, alhamdulillah 19-0 inshallah.

Plus sérieusement, je suis - prudemment - enthousiasmé, mais on part de loin. :hoho: Il y a tellement d’automatisme à mettre en place de partout.

Je m’en fais pas trop pour l’attaque, Carr sort de sa meilleure saison statistique (si si) avec un casting minable ou presque, là il a des armes partout.

Est-ce qu’on a assez ajouté en défense pour faire la diff avec les recrues et les rookies… ça va être compliqué, surtout qu’on se tape le plus gros calendrier tous les ans, mais qu’en bonus on sera l’équipe qui jouera le moins à domicile et qui voyagera le plus.

Et comme les cadeaux arrivent toujours à plusieurs, on se tape l’équipe de Hard Knocks pour faire bonne mesure.

:elmo:

Ah putain, tu regardes une vidéo de Brett Kollmann tranquillement et BIM… j’avais oublié Tom Cable… :pls:

1 J'aime

La France a cassé un joueur de ton équipe Tyler

Mais… :mais:

image

image

Oui oui, les deux cas sont extrêmes hein. Ce sensationnalisme sans déconner…

De ce qui a été fuité, il avait des affections cutanées aux pieds a force de sur-entrainement et a utilisé une chambre de cryo avec des chaussettes humides, ce qui a crée des engelures puis des ampoules… Il s’est déjà entrainé seul avec nos préparateurs (vu dans Hard Knocks), mais il ne peut pas s’entrainer à 100%.

EDIT :