🏈 Foot US (2019)

Le topic du football américain fait également peau neuve ! NFL, NCAA mais aussi CFL, AFL, Casque de Diamant, Eurobowl, Flag, Coupe du Monde voire LFL, tout ce qui concerne de prÚs ou de loin le foot US a sa place ici !


AFC



NFC




PalmarĂšs

:date: Super Bowl Winner MVP Season
2019 Kansas City Chiefs (AFC) Lamar Jackson (QB)
2018 New England Patriots (AFC) Patrick Mahomes (QB)
2017 Philadelphia Eagles (NFC) Tom Brady (QB)
2016 New England Patriots (AFC) Matt Ryan (QB)
2015 Denver Broncos (AFC) Cam Newton (QB)
2014 New England Patriots (AFC) Aaron Rodgers (QB)
2013 Seattle Seahawks (NFC) Peyton Manning (QB)
2012 Baltimore Ravens (AFC) Adrian Peterson (RB)
2011 New York Giants (NFC) Aaron Rodgers (QB)
2010 Green Bay Packers (NFC) Tom Brady (QB)
2009 New Orleans Saints (NFC) Peyton Manning (QB)
2008 Pittsburgh Steelers (AFC) Peyton Manning (QB)
2007 New York Giants (NFC) Tom Brady (QB)
2006 Indianapolis Colts (AFC) LaDainian Tomlinson (RB)
2005 Pittsburgh Steelers (AFC) Shaun Alexander (RB)

Liens utiles


5 « J'aime »

Melvin Gordon au clash. Il a informĂ© les Chargers qu’il ne se prĂ©sentera pas tant qu’il n’aura pas une extension de contrat et qui si ca traine trop, il demandera un trade.

https://twitter.com/NFLFilms/status/1154813786655731712

  1. Hard Knocks va ĂȘtre fantastique.
  2. J’espùre qu’il ne va pas dire ces conneries là à Incognito ou Burfic putain, on va se retrouver avec un mort sur le terrain. :no:

image

Ah l’enfoirĂ©. :hoho:

2 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

C’est bon, la saison a officiellement commencĂ©. AJ Green s’est ruinĂ©.

1 « J'aime »

https://twitter.com/BradyHenderson/status/1155897818021654528

Il va faire beaucoup de mal Ă  un CB un peu nonchalant un jour. :hoho:

1 « J'aime »

:cheh:

EDIT

:fillon2:

1 « J'aime »

Football is back tonight ! :kermit:

Pas de raison de trop s’enthousiasmer parce que c’est encore super tot, mais nos recrues sont un bien fou apparemment. (MĂȘme s’il y a peu d’images Ă  se mettre sous la dent, Hard Knock oblige
 :confused:)

En attaque.

Trent Brown a pris en main pas mal de jeunes de notre OL et a fait trĂšs mal a deux de nos DL (Key et Hall je crois, qui se sont fait mettre au sol :hoho:). Il a l’air super cool comme gars, assez relax, mais bien mĂ©chant quand le jeu commence. :hoho:
Incognito, selon les observateurs, a l’air « normal Â» mentalement. Il aide beaucoup Kolton Miller Ă  devenir un peu plus mĂ©chant. Kolton a d’ailleurs pris 15k de muscle cet Ă©tĂ© et est enfin en bonne santĂ© (il a trainĂ© des blessures toute l’annĂ©e derniĂšre).

Mr Big Chest en repos forcĂ©, il s’étire avec l’équipe, fait quelques routes mais rien de plus (il est tiraillĂ© par ampoules au pieds, mais quelque chose de VIOLENT. NSFW) c’est Tyrell Williams qui fait trĂšs forte impression par sa qualitĂ© et sa constance. Hunter Renfrow Ă©tonne tout le monde Ă©galement.

De leurs cotés, Marcell Ateman et J. J. Nelson commencent seulement a se mettre en route. On a cité leurs noms pour la premiÚre fois il y a deux jours. Pas un seul mot sur Ryan Grant par contre. :confused:

Chez les TE, Foster Moreau et Darren Waller sont les grands gagnants du groupe. Le rookie est pas vilain et Darren Waller a l’air de faire trùs grosse impression.

CotĂ© staff, ça ne veut pas trop hyper Josh Jacobs, mais Ă  chaque fois que le sujet est lancĂ©, ils ont tous l’air de dire qu’il est impressionnant. MĂȘme son de cloche chez les observateurs. Un autre HB s’est montrĂ© Ă©tonnement bon, c’est Alec Ingold le fullback rookie (non draftĂ©). Je pense pas qu’il puisse rester dans le roster final, mais il a l’air de faire des merveilles en protection de QB.

Avec Jacobs, Martin, Richards et Washington qui ont les positions de RB
 et Keith Smith qui soigne son mĂ©nisque
 on garde seulement 5 HB en gĂ©nĂ©ral. À lui d’impressionner suffisamment tout le monde pour prendre la place de Keith Smith ou de Washington (mĂȘme si j’ai du mal a nous voir garder deux FB :hoho:).

En défense.

Vontaze a pris un rĂŽle de leader rapidement et naturellement. Il est dĂ©jĂ  annoncĂ© comme un de nos capitaines et surtout comme le joueurs qui prendre en main les defensive calls. Il connait parfaitement la dĂ©fense de Paul Guenther. Il aide beaucoup les jeunes et force tout le monde Ă  mieux communiquer (Un des points noir l’annĂ©e derniĂšre)
Brandon Marshall fait du bien aussi, on avait clairement besoin d’aide, d’expĂ©rience et de « nasty Â» chez les LB et pour l’instant, la colle a l’air de prendre. :crossed_fingers:
De façon trĂšs similaire, Lamarcus Joyner fait des miracles chez les DB. Il communique beaucoup (mĂȘme s’il fait reprendre par Burfic qui lui a demandĂ© de lui parler encore plus quand il joue nickel) et force tout le monde Ă  monter le niveau. Il passe beaucoup de temps avec Johnathan Abram qui rayonne depuis que le camp a commencĂ©, c’est le rookie qui a le plus impressionnĂ©. Le staff a mĂȘme du contrĂŽler un peu ses ardeurs en dĂ©but de camp, quand il a presque mis KO un de nos TE, Luke Willson.

Abram, listed at 6-foot, 205 pounds, is known as a hitter with a high motor. Veteran linebacker Vontaze Burfict, not a shy player himself, said Monday that Abram is “so aggressive, sometimes I have to tell him like, ‘Hey, you’ve got to hold it back a little bit, we’re on the same team.’”

“He’s hitting too many of our guys in shorts,” Gruden said. “He even hit some coaches the other day by accident. But he loves to play, and if we had three-a-days like we used to, he’d be the first in line for all of those.”

Il y a aussi des histoires sur Abram qui passe son temps à envoyer des messages a Gruden en dehors de l’entrainement. :hoho:

Ceux qui sont en vue pour l’instant chez les DB ; Gareon Conley, Johnathan Abram, Lamarcus Joyner et je ne sais plus si c’est Daryl Worley ou notre autre rookie Trayvon Mullen. :hoho:

Pour une des « fondations Â», Clelin Ferrell, pas trop de nouvelles Ă©tonnement. Apparemment il joue bien (voir trĂšs bien certains jours), est trĂšs vocal et prend un rĂŽle de mini-leader aussi, mais j’ai pas l’impression d’en avoir tant entendu parlĂ©, vu qu’il y a pas de sacks c’est toujours compliquĂ© d’impressionner les observateurs Ă  ces entrainements.

Et notre OL a pris beaucoup de volume cette annĂ©e, ce n’est plus porte ouvertes comme l’annĂ©e derniĂšre inch’allah. :sac:

Dans les autres noms qui reviennent beaucoup « Mad Â» Maxx Crosby impressionne et Arden Key continue une belle progression en seconde saison, son nom revient souvent.

Hard Knocks dans 3 jours


2 « J'aime »

Road to the Super Bowl donc !

2 « J'aime »

image

À mon avis, alhamdulillah 19-0 inshallah.

Plus sĂ©rieusement, je suis - prudemment - enthousiasmĂ©, mais on part de loin. :hoho: Il y a tellement d’automatisme Ă  mettre en place de partout.

Je m’en fais pas trop pour l’attaque, Carr sort de sa meilleure saison statistique (si si) avec un casting minable ou presque, là il a des armes partout.

Est-ce qu’on a assez ajoutĂ© en dĂ©fense pour faire la diff avec les recrues et les rookies
 ça va ĂȘtre compliquĂ©, surtout qu’on se tape le plus gros calendrier tous les ans, mais qu’en bonus on sera l’équipe qui jouera le moins Ă  domicile et qui voyagera le plus.

Et comme les cadeaux arrivent toujours Ă  plusieurs, on se tape l’équipe de Hard Knocks pour faire bonne mesure.

:elmo:

Ah putain, tu regardes une vidĂ©o de Brett Kollmann tranquillement et BIM
 j’avais oubliĂ© Tom Cable
 :pls:

1 « J'aime »

La France a cassé un joueur de ton équipe Tyler

Mais
 :mais:

image

image

Oui oui, les deux cas sont extrĂȘmes hein. Ce sensationnalisme sans dĂ©conner


De ce qui a Ă©tĂ© fuitĂ©, il avait des affections cutanĂ©es aux pieds a force de sur-entrainement et a utilisĂ© une chambre de cryo avec des chaussettes humides, ce qui a crĂ©e des engelures puis des ampoules
 Il s’est dĂ©jĂ  entrainĂ© seul avec nos prĂ©parateurs (vu dans Hard Knocks), mais il ne peut pas s’entrainer Ă  100%.

EDIT :

https://twitter.com/RapSheet/status/1159108749086384130