🏈 Foot US (2019)

image

Bordel, Bryan Edwards. :hoho: Officiellement, il ne fait que 10cm de plus que Ruggs. :mais:

1 « J'aime »

C’est un phĂ©nomĂšne bien connu de la photographie. En rĂ©alitĂ© Ruggs est loin derriĂšre.

:sac:

2 « J'aime »

Faux. :boudeur:

2 « J'aime »

Va falloir m’expliquer oĂč ils arrivent encore Ă  trouver du cap eux

1 « J'aime »

https://twitter.com/VicTafur/status/1294315372179464192

Le petit coup de pression pour Derek. :hoho:

À la 8Ăš seconde, Andre James qui DÉFONCE le rookie UFA Mike Panasiuk, c’est pas beau de mettre ça dans la vidĂ©o. :hoho:

Sinon, pour me faire espĂ©rer pour rien, selon les observateurs, l’attaque est absolument folle. Je vais encore y croire pour rien.

C’est fou comme j’ai absolument pas l’impression que ça va reprendre dans moins d’un mois


Des Ă©quipes que je suis un peu, ils sont testĂ© tous les jours
 certaines Ă©quipes (dont nous) ont annoncĂ© qu’il n’y aura pas de spectateurs.

D’autres (coucou les Boys’ et le Texas) ont annoncĂ© qu’ils allaient jouer devant 50% du stade, ce qui est totalement dingue. :hoho:

Pas de presaison en plus, ça risque de tomber d’un coup sur la gueule de pas mal d’équipes. :confused:

Second Ă©pisode de Hard Knocks, la production tente toujours de trouver la personnalitĂ© de Jared Goff. MĂȘme aprĂšs avoir passĂ© un journĂ©e chez lui, avec sa copine et son coloc’ (si si), toujours rien


1 « J'aime »

https://twitter.com/spotrac/status/1300052878367903744

Pour le fun, Raiders :sac: :

2008: Darren McFadden (Prolongé une saison puis laissé libre)
2009: Darrius Hayward-Bay (Laissé libre)
2010: Rolando McClair (Coupé)
2011: -
2012: -
2013: DJ Hayden (Laissé libre)
2014: Khalil Mack (Gros trade)
2015: Amari Cooper (Gros trade)
2016: Karl Joseph (Laissé libre)
2017: Gareon Conley (Trade)

Tu peux actualiser

1 « J'aime »

WOW

Bordel :jlm:

Sony Michel le rejoint bientît inch’allah. :sac:

1 « J'aime »

Fournette en route pour TB. :fire:

J’arrive pas Ă  m’y faire au « Washington Football Team Â», on dirait un Ă©pisode de Community :hoho:

4 « J'aime »