🏈 Foot US (2021)

:thisisfine:

1 « J'aime »

https://twitter.com/MySportsUpdate/status/1329098994526642176

Des génies. :hoho:

Je vais voter pour Ngakoue aussi. :arlette:

J’ai vu ça hier soir, c’est magnifique. :hoho:

Retour de Carlos Hyde, attaque plus équilibrée, Wilson soulagé et trÚs propre.
Gros match de Dunlap, des LB qui contrîlent bien la menace Murray, Adams trùs bon hormis sur le TD d’Edmonds.
Easy win pour les Seahawks.

2 « J'aime »

image

WTF ?

Ordre du gouverneur de Pennsylvanie.

3 « J'aime »

Les mĂ©decins n’en finissent plus de compter les blessures de Drew Brees.

Selon ESPN, six nouvelles fractures des cĂŽtes ont Ă©tĂ© dĂ©couvertes chez le quarterback samedi. Au total, cela fait onze ! Trois sur cĂŽtĂ© droit et huit Ă  gauche ! Le premier test pratiquĂ© six jours plus tĂŽt n’avait trouvĂ© que cinq fractures. Les dĂ©gĂąts auraient Ă©tĂ© subis au cours des deux derniers matchs.

2 « J'aime »

Pour un mec qui est vendu comme un couteau Suisse et le « futur Â» (30 piges dĂ©jĂ  hein, mais bon) des Saints, c’est fou comme les jeux appelĂ©s pour Hill sont chiants en conventionnels.

On lui demande de faire du Brees, forcement ça va pas super.

2e holding pour N’Keal Harry. :hoho:

Il en a fait plus que notre OL. :hoho:

Non pas Burrow bordel. :frowning:

Ouuuuu non pas Joe


Comme le dit Hanson, il allait probablement péter une tonne de records pour un rookie (dans une équipe pas terrible en plus), mais là ça semble terminé pour la saison.

EDIT ; Pffff ce genou qui fait un angle pas possible
 terrible pour Joey B.

1 « J'aime »

Vu leur OL depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, les Bengals jouaient avec le feu chaque dimanche malheureusement.

Je suis clairement dĂ©goĂ»tĂ©. Ca me fait penser Ă  Carson Palmer qui avait pris une grosse blessure Ă  un genou aussi assez tĂŽt avec les Bengals. Il Ă©tait revenu derriĂšre mais a toujours eu des sĂ©quelles il me semble ; ça ne l’a pas empĂȘchĂ© malgrĂ© tout de faire une bonne carriĂšre mais qui sait si elle n’aurait pas pu ĂȘtre plus grande


2 « J'aime »

Heureusement que Cleveland a Chubb et Hunt quand mĂȘme.

Grown Man Brown

1 « J'aime »

Par contre Baker. :confused:
Les deux QB du match d’ailleurs


Cette brute. :hoho:

EDIT : C’est lui ou Hollywood le cousin d’Antonio ? Je me trompe à chaque fois.

C’est Hollywood le cousin d’AB.

Belle escroquerie que ce surnom d’ailleurs.

Ce n’est pas son vrai prĂ©nom ? :hoho:

EDIT : Marquise :hoho: