🏈 Foot US (2021)

Je ne comprends pas la pĂ©nalitĂ© pour Jessie Bates, le hit Ă©tait nickel (et gros catch, encore, de Mike Williams sur le coup ; quel joueur quand il n’est pas blessé ).

Ça pique. :mybad:

2 « J'aime »

OH MERDE

Merde Philly. :eek:

Kyler :fire: :fire:

Les Bengals
 mais non. :hoho:

1 « J'aime »

fat randy :darmanin:

1 « J'aime »

YIKES

Ca devient vilain Ă  NOLA.

EDIT

https://twitter.com/NFL_Memes/status/1305290706529980417

:hoho:

1 « J'aime »

:fire:

2 « J'aime »

J’étais Ă©tonnĂ© que Cam ne soit pas dans la liste, mais il devrait bientĂŽt y ĂȘtre (29000 passing yds, 4800 rushing)

C’est pas drole, mais quand mĂȘme bien drole. :sac:

https://twitter.com/MySportsUpdate/status/1305288748175896578?s=19

1 « J'aime »

Ce dimanche, le linebacker a Ă©tĂ© expulsĂ© dĂšs la premiĂšre mi-temps. Apparemment, Collins voulait expliquer Ă  un arbitre qu’un adversaire avait mis la tĂȘte en avant. Alors il a mis la tĂȘte en avant
dans l’arbitre.

https://twitter.com/TDActu/status/1305214699156406275

:hoho:

3 « J'aime »

Beaucoup de choses à dire sur le début de la week 1 donc je vais essayer de synthétiser tout ça du mieux que possible !

Texans @ Chiefs

Quand tu limites Mahomes Ă  211 yds, t’es censĂ© battre les Chiefs en thĂ©orie sauf quand ta run defense est Ă  chier, notamment les 2 ILB que tu payes assez cher il me semble, et qui ont laissĂ© Edwards-Helaire avoir des dĂ©buts assez fabuleux (j’étais dĂ©jĂ  fan Ă  LSU).

AprĂšs, Houston ne pourra de toute façon JAMAIS battre Kansas City tant qu’il n’aura pas un pass-rush suffisant Ă  envoyer sur Mahomes, un corner pour faire de la press et casser des timings plus un mec pour tenir Kelce. Watkins meilleur receveur de son Ă©quipe encore une fois en week 1, vivement la blessure en week 2. Bien aimĂ© la crĂ©ativitĂ© de certains plays comme sur le TD de Kelce oĂč y a 2 tracĂ©s cross successifs (mĂȘme chose avant avec une double dig oĂč Watkins est Ă  deux doigts de scorer).
Pourtant, j’ai trouvĂ© les Chiefs mĂ©diocres en redzone malgrĂ© leur 3 sur 4, Edwards-Helaire n’arrive pas Ă  scorer sur 4 ou 5 ballons Ă  moins de 5 yds de l’endzone.

Watson pas bien protĂ©gĂ© (Howard a mangĂ© tout le match face Ă  Clark) et pas trĂšs inspirĂ©, David Johnson montre qu’il a toujours du talent mĂȘme si les blessures ont laissĂ© des traces. Les ILB de KC ont rivalisĂ© avec ceux d’Houston dans la mĂ©diocritĂ©.

Cerise sur le gĂąteau, la victory formation en fin de match. Merci Bill !

Comme en NHL, j’ai dĂ©cidĂ© d’attribuer des Ă©toiles aux joueurs, c’est un peu chaud pour les OL mais tant pis.

*** : Edwards-Helaire, ** : OL Chiefs, * : Mahomes

Dolphins @ Patriots

Cam est un super fit dans cette équipe : il permet de contrÎler le TOP et de laisser la défense en forme pour le reste de la partie.

Il a l’air en forme physiquement, n’hĂ©site pas Ă  aller au contact et courir. L’attaque autour de lui marche bien (zone read ++, JJ Taylor plaisant), le jeu au sol en profite grave et la passe aussi car ça amĂšne du monde dans la boĂźte (vieux fumble d’Harry qui aurait pu coĂ»ter cher, sans oublier le FG miss de 45 yds par Folk).

Le pass-rush doit step up, 2 flags pour Gilmore mais sinon secondary au top, Joejuan Williams a shutdown Gesicik.

*** : Newton, ** : J. Williams, * : Winovich

Chargers @ Bengals

Tyrod Taylor est naze, d’ici un mois il se fera bencher. Les optimistes diront qu’il n’a pas fait de turnovers sur la feuille de stats mais il a chiĂ© deux 4e tout seul comme un grand.

Victoire miraculeuse de LA, pour une fois que ça va dans leur sens avec le kicker de Cinci qui loupe le FG de l’égalisation (et se blesse en mĂȘme temps, Ă  moins que ce soit pour faire diversion ?!).

Parlons de Burrow, dĂ©but de match moyen malgrĂ© son beau run TD (on va sous-estimer ses abilitĂ©s Ă  la course pas mal de temps je pense). Son OL est catastrophique, je pense que je pourrais faire aussi bien que Bobby Hart. Il doit malgrĂ© tout lĂącher la balle plus vite parfois. AprĂšs, j’apprĂ©cie bien le fait qu’il reste grand dans la poche malgrĂ© la pression (Tillery trĂšs fort hier) et qu’il cherche Ă  faire des plays malgrĂ© tout sans bourriner non plus comme un idiot. Ça va les changer de Dalton niveau agressivitĂ©. Dommage que Zac Taylor ne se soit pas mis Ă  la page encore. Playcall Ă  chier avec une sous-utilisation de Mixon (0 targets pour lui !).
Son interception est trÚs vilaine mais aprÚs ça, il a fait une fin de match de PATRON, tout simplement.

Lynn, mĂȘme combat que Zac Taylor, aucune crĂ©ativitĂ© en attaque, ça envoie Ekeler entre les tackles, trĂšs peu de passes vers lui, Keenan Allen invisible aussi. Dans les bonnes news, Mike Williams est un monstre, Kelley semble un bon complĂ©ment Ă  Ekeler et la secondary va faire chier beaucoup de monde. Bonus : Hunter Henry n’est toujours pas out !

Surpris par les LB des Bengals Pratt et Bynes qui ont bien gĂ©rĂ© contre le sol. Bates omniprĂ©sent et Jackson III en mode lockdown (ça a compensĂ© Phillips de l’autre cĂŽtĂ© qui risque de vite ĂȘtre benchĂ© Ă  ce rythme-lĂ ).

*** : Tillery, ** : Bates, * : M. Williams

Bucs @ Saints

Tampa Bay perd le match tout seul. Petite florilÚge de conneries de leur part : HJ sur une 4e, FG contré, fumble sur kickoff return, punt coverage niveau college, miscommunication entre Brady et ses WR comme sur la 1e INT. Puis ils ont Donovan Smith qui aprÚs réflexion est encore plus nul que Bobby Hart.

Scotty Miller nouveau Edelman, vous l’aurez lu ici en premier. Brady a toujours un bon bras, matez le premier drive si vous voulez la preuve.
Lattimore est toujours la kryptonite de Mike Evans.
La run D de Tampa est toujours monumentale. L’attaque de NOLA a Ă©tĂ© bof, Brees a fait des passes de 4 yds toute la rencontre. Bonne surprise avec la secondary qui a bien tenu le choc, faut juste trouver un mec pour couvrir les TE. Le pass-rush des Saints a bien step up au fur et Ă  mesure (Hendrickson en tĂȘte).

*** : Lattimore, ** : Jenkins (pour le pick 6), * : Devin White (absolument partout avec David)

Cardinals @ 49ers

Garoppolo n’a pas de ce qu’il faut pour gagner en fin de match, je commence Ă  y croire de plus en plus. Il est trop statique parfois dans sa poche, se fixe sur des mecs et attend 3 plombes qu’ils se dĂ©marquent, il manque des mecs wide open :

(le play avant le TD de Coleman dans le flat)

Kittle invisible aprĂšs son coup au genou (?). L’attaque a Ă©tĂ© affreuse en 3e down.
La dĂ©fense confirme qu’ils ont du mal face aux QB mobiles. Hopkins dĂ©jĂ  trop chaud, Byron Murphy leur gagne le match Ă  la fin, Edmonds revient en force tout comme Reddick. Par contre, grosse difficultĂ© pour Isaiah Simmons.

*** : Hopkins, ** : Murphy, * : Mostert.

Cowboys @ Rams

Ce carnage de LA sur les screens en début de match !
Sinon pas choquĂ© par ce qu’ils ont proposĂ© en dĂ©but de match, la seule chose qui change, c’est l’OL qui a Ă©tĂ© Ă  peu prĂšs solide cette fois. Ça s’appuie sur un comitĂ© au sol oĂč Brown a excellĂ©, au contraire d’Henderson. Goff a pris ce que la dĂ©fense lui a laissĂ©.

L’OPI de Gallup est ultra sĂ©vĂšre mais moins que la 4&4 tentĂ©e par McCarthy un peu avant. Les blessures font mal Ă  Dallas : Jarwin en attaque, Vander Esch en dĂ©fense. L’OL a Ă©tĂ© bof (y a de vilains plays de Donald qui tournent sur la toile) mais Zeke a Ă©tĂ© royal (son tatouage « Feed me Â» sur le ventre :hoho:).
Les Rams ont cherché absolument à éviter les big plays contre une escouade bien fournie en face. Floyd a amené son grain de sel sur le pass-rush mais il faudra plus pour la suite (et des LB qui prennent des bons angles et savent plaquent, hein Kizer).

*** : M. Brown, ** : Donald, * : Elliott

J’ai ri :

https://twitter.com/FieldYates/status/1305259962843758593

4 « J'aime »

Ils ont quand mĂȘme pas de bol. Heureusement que Hooper est lĂ .

https://twitter.com/BrandonThornNFL/status/1305596279259623424

Pauvre rookie putain, tu veux qu’il fasse quoi ? :hoho:

https://twitter.com/sgellison/status/1305497540322824192

4th & 41 :hoho:

Et apparemment ça fait TD sur retour du punt

2 « J'aime »

nfl4

2 « J'aime »

WOW, ça se passe si mal que ça les discussions de prolongation ?




Les browns