🏈 Foot US (2021)

Marquise Brown qui fait enfin ce qu’on attendait de lui durant toute la saison.

Un punt ? UN PUNT ? ARE U KIDDING ME

2 « J'aime »

Les statistiques ont parlé, plus gros baissage de froc de 2020.

La formule vient de Jon Bois :

1 « J'aime »

La célébration sur le logo avec certains mecs qui le piétinent. :hoho:

2 « J'aime »

J’ai lancĂ© pendant le drive prĂ©cĂ©dent, mĂȘme si ça finissait en FG, Baltimore dĂ©gageait tout de suite plus de confiance.

Tennessee c’était vilain leur drive lĂ  :titi:

1 « J'aime »

On va dire que l’interception c’est le tournant du match, mais pour moi c’est ça
 4&2 et tu punt ? Ce manque de couilles


1 « J'aime »

Encore un punt de lĂąche. :no:

Sinon, choquĂ© de voir que Manti Te’o est toujours en NFL.

1 « J'aime »

C’est la soirĂ©e des sans couille oui.

Ca pique ce drop de Wims. :mybad:

Cette tentative de 4e de Trubisky. :jags:

Vivement l’entrĂ©e de Foles pour dynamiser un peu ce match en 2e mi-temps.

1 « J'aime »

Celle de Taysom Hill en QB a fait du bien :aulas5:

1 « J'aime »

Grosse confiance envers Trubisky visiblement.

Je suis quelqu’un d’assez instinctif, je dirais que ça sent bon pour les Saints là :sac:

1 « J'aime »

Fair-play les Steelers de donner 7 pts d’avance aux Browns pour compenser les effets du Covid.

14 maintenant :laporte:

21 :kaamelott2:

28 :fillon6:

Les Steelers ils se sont mis en tĂȘte de battre le record du Bills-Oilers ?

1 « J'aime »

35-10 Ă  la mi-temps.

Ca me semble pas totalement mort pour les Steelers, il y a de la vie en attaque sur les deux derniĂšres sĂ©ries (pas comme nous hier quoi :sadboy: ), et les Browns ont quelques soucis d’O-Line mĂȘme si leur dernier drive a Ă©tĂ© trĂšs fort.

Les commentateurs de BeIn qui ne comprennent pas pourquoi il faut tenter transformer à 2 points quand on est à -13 aprÚs avoir scoré :facepalm:

1 « J'aime »

Merci aux Steelers de nous laisser moins seuls dans la course au statut de pire Ă©quipe Ă  12-4 de l’histoire.

Certes, il y a eu de la vie en attaque chez eux, mais ils ont eu affaire aux Browns, qui en prime n’ont pas pu se prĂ©parer correctement, en mode prevent aprĂšs leur accumulation de turnovers, pas Ă  des Rams le couteau entre les dents.

Quoi qu’il en soit, bel exploit des Browns, ça fait plaisir pour eux aprĂšs des dĂ©cennies de dĂ©ceptions amĂšres.

2 « J'aime »