🏈 Foot US (2020)

Vu le match, c’est tout sauf un exploit.
Ils en voulaient 100 fois plus que les Steelers. Rien que le premier TD, Conner et Roethlisberger se regardent pendant 3 plombes, quand Conner décide de plonger, il a déjà dépassé le ballon, bref une catastrophe alors qu’en face, y a même des LB qui arrivent en renfort.

Ca m’a un peu fait penser au match contre les Jags où ils prennent déjà plus de 40 pions (au début, j’ai pensé au safety des Broncos au Superbowl).
Roethlisberger complétement rincé, il flingue son équipe avec ses interceptions, elles sont toutes affreuses. Toujours aucun gap pour Conner au sol, encore des drops des receveurs. Des décisions stupides de coaching (l’extra-point au lieu des 2 points, le punt sur le drive suivant). Même la défense a été catastrophique, TJ Watt et Fitzgerald invisibles, aucune pression sur Mayfield, des mecs wide open. Triste fin de saison pour cette équipe.

Un peu comme les Bears qui visiblement étaient déjà contents d’être là et ne visaient pas spécialement d’aller plus loin, ils ne sont même pas donner la peine de tenter le PAT après le catch monstrueux de Graham. On a retrouvé le Chicago de mi-saison en attaque où il n’y avait rien du tout, aucun effort pour aider Trubisky notamment.

4 J'aime

Ils devaient avoir pris des paris sur NO -12 :clooney:

Assez décevant ce « Super Wildcard », même si au moins on a des bonnes affiches pour le Divisional Round

NFL Playoffs - Wildcards

7 J'aime

Sauf erreur de ma part, on ne tente plus le PAT quand le chrono est à 0’00 et qu’il n’a plus d’influence sur le résultat du match depuis 2 saisons.
D’ailleurs le graphique a immédiatement mis « score final » une fois le TD enregistré, ce qui me fait penser que ce n’était pas un choix des Bears.

1 J'aime

:hallelujah:

2 J'aime

C’était bien la peine de balancer le dernier match :sarko4:

1 J'aime

Le choix aura été rapide, c’est cool. Gus va avoir mal au cœur quand il va piger à quel point c’est la merde en secondaire comparé aux Chargers. :hoho:

EDIT : Le tweet a été supprimé.

C’est pas Gus Bradley la photo. :hoho:

PRONOS DIVISIONAL

Samedi 22h35
  • Rams
  • Packers

0 votant

Dimanche 2h15
  • Ravens
  • Bills

0 votant

Dimanche 21h05
  • Browns
  • Chiefs

0 votant

Lundi 0h40
  • Bucs
  • Saints

0 votant

1 J'aime

LES BROWNS BÉBÉ

Rams @ Packers : Green Bay a été un rouleau compresseur en attaque cette saison (à part contre les Bucs), la défense a eu de bons moments mais j’ai envie de croire à ces Rams malgré Goff. L’an passé, San Francisco les a bien battu avec un Garoppolo qui lance 8 ballons après tout…
La défense est élite (en imaginant que Donald joue à 100%), Ramsey va s’occuper d’Adams et derrière, c’est souvent du quitte ou double pour Valdes-Scantling et Lazard. J’ai l’impression que le jeu au sol et par conséquent le temps de possession va être primordial et je vois McVay moins hésiter que LaFleur à filer des ballons à ses coureurs.

Ravens @ Bills : Je reste sur mon favori de début de saison, Baltimore. Josh Allen est en feu mais y a du répondant en face avec Lamar. J’ai bien plus confiance en la défense des Ravens qu’en celle des Bills sur la durée du match.

Browns @ Chiefs : Ca serait pour moi une énorme surprise que Cleveland fasse tomber Kansas City. Je peux les voir les embêter pourquoi pas avec une bonne dose de jeu au sol mais je ne vois pas la défense faire grand chose (même avec le potentiel retour de Ward) contre l’attaque de Mahomes. Il y a juste beaucoup trop d’armes à contenir pour cette défense.

Bucs @ Saints : NOLA a l’air d’être la kryptonite de Tampa, ils les ont explosé notamment le 2e match et pas grand chose n’a changé pour les deux équipes depuis… Mais ce sont les playoffs, j’ai envie de croire que le pass-rush des Bucs mettra enfin de la pression sur Brees, que Brady sera à peu près bien protégé cette fois et que Mike Evans remportera enfin un duel contre Lattimore. C’est vraiment dur de battre 3 fois la même équipe en une saison, c’est pour ça que je pars sur TB (et pour Brady aussi).

1 J'aime

Blizzard d’annoncé avec un des matchs les plus froids de l’année. (Apparemment, Goff est aussi bon que Derek Carr quand il caille :hoho:).

1 J'aime

Je lui demande juste d’assurer de bons handoffs, Akers fera le reste. :no:

Deux genres différents mais très curieux de voir ce qu’ils vont donner à ce niveau-là !

1 J'aime

Il reste 4 postes à pourvoir : Chargers, Texans, Lions et Eagles.

1 J'aime

Sinon, Cooper Kupp out pour ce soir. Match dans 35 minutes.

Putain obligé de soutenir les Packers comme les chèvres c’est juste pas possible.

Je vais vomir un coup et je reviens.

2 J'aime

False Start juste après avoir pris le timeout.

C’est sympa que les Rams nous rendent hommage après avoir enterré notre saison.

1 J'aime

Aaron Donald après une taquinerie de la O-Line des Packers :

1 J'aime

C’est du rechauffé ce TD, aucune originalité côté Packers :jlm3:

1 J'aime

Avec un Donald qui a plus fait pour les Packers que pour son équipe, c’est compliqué pour la défense des Rams. Pas sûr que l’attaque puisse tenir le rythme de Rodgers, surtout vu son début de match.