🏈 Foot US (2021)

Ce fake de Rodgers

3 « J'aime »

elle est oĂč la mĂ©ga dĂ©fense des rams :travolta:

Les wildcats des Rams ou comment perdre un play bĂȘtement.

:sac:

2 « J'aime »

Pas mal le play sur la 2-pt !

Je pensais que mon stream était décalé et que le 1st & goal allait foirer :wauquiez3:

:frogvin:

Gros stiff arm d’Akers. :mybad:

Goff distribue bien sinon.

image

-18 Ă  25, ça va ĂȘtre dur Ă  remonter :obama2:

3 « J'aime »

Il fait mal ce TD, mais le ralenti sur Rodgers qui voit l’ouverture et planifie l’action est gĂ©nial

1 « J'aime »

Bravo Ă  Green Bay, leur jeu au sol a fait trĂšs mal aux Rams et derriĂšre Rodgers a sorti de gros plays quand il le fallait.
Les Rams n’ont pas rĂ©ussi Ă  lui mettre de pression, ils ont droppĂ© 2 fois une interception avant la mi-temps, le fumble forcĂ© est retombĂ© cash dans les mains de Rodgers, il y a des soirs comme ça

Donald n’a rien fait, Ramsey s’est fait pas mal bouger par Adams et l’attaque n’a jamais sur faire de bons drives quand ils Ă©taient Ă  1 TD d’écart, Goff a toujours bien rĂ©pondu avec 2 TD de retard au compteur.

Rodgers vs Brady dimanche prochain inchallah. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ptain les 3 pénalités de suite pour les Ravens :facepalm:
Ca doit rappeler des souvenirs Ă  @Tyler.

1 « J'aime »

Bon mĂȘme si y avait zĂ©ro chance de renverser la situation, finir sur un contact sur le punter :hoho:

Ah bha c’est pas aussi simple quand c’est Aaron Rodgers en face hein.

Quand il faut ĂȘtre la meilleure defense de la ligue contre WFT, les Giants, les Eagles ou les Cowboys il y a du monde, c’est certain. :no: Mais cette OL des Packers
 c’est fou.

Si on m’avait dit avant le match que l’attaque des Bills ne mettrait que 10 points, j’aurais Ă©tĂ© tellement serein sur une victoire des Ravens. :hoho:

Il a fallu que Lamar balance sa premiĂšre interception ever en redzone pour faire basculer le match (sans oublier le snap loupĂ© juste derriĂšre qui mĂšne Ă  sa sortie). Par contre svp, ne commençons pas avec les « Lamar playoffs Â», c’est sa 2e annĂ©e et demie dans la Ligue, il a 23 ans, c’est sa 3e campagne de PO et son 4e match juste. Ca fait peu pour en tirer une tendance sur sa capacitĂ© ou non d’ĂȘtre bon dans ces moments-lĂ . Sinon que dire de Peyton Manning qui a mis 6 ans avant de gagner un match de playoffs

Je ne dis pas qu’il n’a aucune responsabilitĂ© dans la dĂ©faite, le pick 6 est totalement pour lui, mais dire qu’il est incapable de gagner un match de PO, d’amener son Ă©quipe au Superbowl, c’est encore trop tĂŽt pour en avoir la certitude Ă  mon sens.
Greg Roman aurait Ă©tĂ© pu ĂȘtre meilleur dans le design de certains jeux, ça manque notamment de motion prĂ©-snap je trouve.

Chapeau Ă  Sean McDermott et au GM (Beane je crois) en tout cas, le trade pour Diggs est gagnĂ© Ă  1000%, l’équipe est ultra rodĂ©e et super bien coachĂ©e, Daboll est excellent en OC, la transformation d’Allen est incroyable. Puis Jerry Hughes sort un match de titan cette nuit, ça a fait une grosse diffĂ©rence pour Buffalo.

3 « J'aime »

TU VAS ME LAISSER MEMER TRANQUILLEMENT NON MAIS OH. :no: LAMAR CHOKE CTOUT.

https://twitter.com/NFL_Memes/status/1350661618775023622

Son entente avec Allen, sur une saison sans OTA, sans vrai gros camp etc, c’est quand mĂȘme assez fou. Et ils ont l’air de s’apprecier beaucoup les deux. Il y a une belle culture Ă  Buffalo.


Sinon, les Texans vont laisser partir JJ et Watson veut bien un trade.
La premiùre rumeur (à la con), c’est SF qui envoie Nick Bosa et une caisse de premiers tour pour lui. :hoho:

https://twitter.com/LopezOnSports/status/1350568072474669062

3 « J'aime »

Le commentateur de BeIn qui s’étonne qu’on arrĂȘte le jeu sur une Neutral Zone Infraction :facepalm:

Avec Rodgers, ça fait toujours des free plays ces situations-là.

TrĂšs facile ce premier drive des Chiefs.

Je faisais rĂ©fĂ©rence au fait qu’il avait mĂ©langĂ© Offside et Neutral Zone Infraction.

Le kickoff de Butker était plus précis que son PAT. :hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Ce move de Mahomes sur Garrett !

1 « J'aime »