🏈 Foot US (2020)

Cette vidéo, y’a moyen d’en faire un smiley Gronk ? :hoho:

2 J'aime

Courage @Androquest. :arlette:

give it to me GIF

1 J'aime

S’il y a des doute sur le choix des Jags, Urban Mayer se trouve à deux mètres de Trevor lors de son Pro day. :hoho:
L’OC des Jags est juste à coté également.

Si une franchise veut Trevor, il va falloir balancer DU LOURD. :hoho:

:choque: :mott:

Je sais pas pourquoi, je sens que ce n’est que le début de transactions qui vont pas faire plaisir…

Quand je pense qu’il va surement signer aux Bucs pour y remplacer Shaq Barrett… :pls:

La NFL est en deuil. Lundi, les autorités du Hillsborough County (Floride) ont annoncé que Vincent Jackson a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel. Il était âgé de 38 ans.

Des examens sont en cours pour déterminer les causes de la mort. Son corps ne présentait pas de traces de traumatisme. Jackson logeait dans cet hôtel depuis le 11 janvier. Sa famille avait signalé sa disparition mercredi dernier. Il avait été localisé à l’hôtel vendredi, en bonne santé.

Les hommages pleuvent depuis l’annonce du décès de l’ancien receveur des Chargers et Buccaneers. Sélectionné au second tour en 2005, Jackson a joué 7 ans à San Diego puis 5 années à Tampa. Au total, il a capté 540 ballons pour 9080 yards et 57 touchdowns en saison régulière. Il avait joué pour la dernière fois lors de la saison 2016.

:eek:

Le second choix 2022 conditionnel devient un premier choix 2022 s’il joue 75% des snaps ou 70% des snaps + les Colts vont PO.

1 J'aime

:hoho:

La rumeur dans la rue, c’est que les Panthers font de la place niveau cap pour Deshaun Watson.
Faut avouer qu’une attaque Watson, CMC, Anderson, Moore, Samuel, c’est sympa.

2 J'aime

Y avait une rumeur aussi qui disait que CMC ferait le chemin inverse. Mais j’y crois pas trop…

Ça va être long…

Bored Cabin Fever GIF

J’avais pas vu, Wentz envoyé chez les Colts !

les Eagles récupèrent un choix de 3e tour en 2021 et un choix de 2e tour en 2022. Ce dernier pourrait se transformer en choix de 1er tour si le quarterback dispute 75% des actions offensives des Colts ou 70% et que l’équipe se qualifie en playoffs.

:griveaux: