🏈 Foot US (2021)

Ah putain on se tape Tampa aprĂšs la bye. Ce calendrier de salope. :hoho:

:perdu:

1 « J'aime »

Cette premiÚre période de Garoppolo. :pasrire:

Par contre, Mayfield est insane lĂ . Meilleur mi-temps pour lui en carriĂšre limite. :eek:

Ce fake FG des Giants !!!
Dommage que ce soit annulé, ça aurait été une humiliation de plus pour la défense des Cowboys.

Et derriĂšre le Phily special des Boyz !

Le catch juste avant de Lamb est monstrueux.

Garoppolo benché sinon (pour Beathard bien sur).

Fitzpatrick en fuego !

La blessure de Dak :fillon4:
Dalton time !
PremiĂšre action : sack :hoho:

Bon je sais qu’on n’en est qu’au 2e quart.
Mais j’ai le sentiment que le seul truc qu’on rĂ©ussit pour le moment c’est les punts


Cette 1ùre mi-temps


1 « J'aime »

Putain ce drop :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Je sais que ça n’aurait pas tuĂ© le match comme c’est un truc qui n’existe pas avec cette Ă©quipe, mais 2 possessions d’écart ça aurait fait tellement de bien (et je pense que ça aurait picotĂ© mentalement en face d’ajouter ça aprĂšs le coup des 3 TD en 2 minutes)


Et ça repasse devant alors qu’ils avaient 97 yards à faire (quand je dis que le punter est la seule grosse satisfaction du match c’est pas pour rien)


Tellement prĂ©visible, le coup du drop ça a totalement renversĂ© le momentum qu’on avait gagnĂ© sur l’enchainement improbable de TD.
On est jamais foutus de foutre la tĂȘte d’un adversaire sous l’eau, j’imagine que pour les spectateurs neutres c’est cool, mais c’est ultra-stressant


Et un pick pour la route

On aura jouĂ© 2 minutes dans le match, le reste du temps on n’a rien fait.

Rarement été aussi frustré par un match de saison réguliÚre.

Putain j’en ai eu des Prix Paco Rabanne, mais celui-ci faut l’encadrer.

Incroyable qu’on rĂ©ussisse un tel drive aprĂšs que l’attaque ait fait un match aussi mĂ©diocre.

Dak. :confused:

Oh waow, les Falcons ont également viré le GM. Et Adam Gase toujours en place. :hoho:

1 « J'aime »

DK Metcalf Hall of Famer, j’ai qu’ça qu’à dire.

4 « J'aime »

Apparemment la NFL se prĂ©pare Ă  faire, potentiellement, une ou deux « bulle(s) Â» pour les play-offs.
Dallas et Los Angeles.

Les joueurs ne sont pas chauds DU TOUT. :hoho:

1 « J'aime »