🏈 Foot US (2021)

Je n’arrĂȘte pas de bailler putain. :hoho: Je sens que je vais pas tenir. XD

2 « J'aime »

Personne ne se lançait, j’ai donc fait le sujet pour la nouvelle saison

4 « J'aime »

Ça va bĂ©gayer dans quelques annĂ©es avec tous ces contrats pour les RB


1 « J'aime »

Courage @aliG. :arlette:

2 « J'aime »

3&out pour commencer la saison, c’est ça qu’on veut. :proud:

@Val @Potaval
Alors ce Cam, vos impressions quant Ă  son 1er quart-temps ?

Wilson dĂ©jĂ  2 TD Ă  chaque fois pour Carson. Ça m’énerve pour les Falcons ( encore aucune dĂ©fense cette annĂ©e putain) mais ça me fait des points en fantasy, c’est dĂ©jĂ  ça.

Bien payé pour les Panthers cette premiÚre mi-temps (On mÚne 17 - 15). On a largement dominé le match, mais CMC fait mal. TrÚs mal. :hoho:

Ruggs a du sortir sur blessure aprĂšs une cheville qui a salement tournĂ©, pas encore eu de nouvelles. :confused: C’est dommage parce qu’il a fait plutĂŽt mal Ă  Carolina quand il a eu le ballon. (66 yards avec 5 ballons)

1 « J'aime »

Pour l’amour du jeu ;

Cette passe. :fap2:

Ces zone-reads ouvrent complĂštement le jeu au sol !
On a plus vu le Newton coureur que passeur pour le moment. Ça aurait Ă©tĂ© bien qu’on essaye d’ĂȘtre plus agressif aprĂšs la 1e interception mais pour une premiĂšre pĂ©riode, ça me semble plutĂŽt pas mal.
Voir qu’il n’hĂ©site pas Ă  courir et qu’on l’utilise me donne confiance par rapport Ă  son Ă©tat physique et c’est dĂ©jĂ  une excellente nouvelle.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain j’arrive pas Ă  accĂ©der Ă  Redzone.

Je n’ai pas rĂ©ussi pendant les 30 premiĂšres minutes non plus sur le Game Pass.

Je vous l’avais dit que c’était super fiable. :sac:

1 « J'aime »

Putain c’est insupportable, je clique, et impossible d’y accĂ©der.

EDIT : comme si mon abonnement n’était pas le bon. Il me demande de prendre celui Ă  450 € :hoho:

Bon bah j’ai jamais rĂ©ussi Ă  faire fonctionner Redzone 


16-0 pour les Bucs. Trop facile pour eux.

Joe Burrow avec une course de 23 yds pour un TD !!

2 « J'aime »

La défense des Chargers sur le TD de Burrow :macron11:

Certes, Burrow va devoir apprendre à lùcher la balle plus vite mais sa ligne offensive risque clairement de lui coûter la vie à un moment donné.